Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)

Aller en bas 
+4
SoulAsylum
KomAKI
Pandakands-Alternatif
alpha²
8 participants
AuteurMessage
SoulAsyl
Invité
Anonymous



[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:35

Bien le Bonjour chers (je l'espère futur) UAMis,

Je ne suis pas bien fort pour les messages lyriques alors il va me falloir faire "bref" (je suis de plus en même temps sur Dofus™️ en contact avec l'un de vos membres Very Happy)

Cependant, il ne me faut pas passer à côté de la chance qu'il m'est donné de rentrer dans votre guilde par pur fainéantisme!

Donc tout d'abord, je m'appelle SoulAsylum [Asile de l'Ame] ou plus simplement Nicolas dans la vie réelle. J'ai commencé Dofus™️ directement par le Sram [Level 35 aujourd'hui] que je me permet de vous proposer aujourd'hui comme membre de la guilde.Je suis passé Ange il y a peu, mais je suis déjà "toutes ailes rétractées" depuis que LaMainVerte m'a indiqué rapidement les premières visions du jeu de votre guilde.
Bien évidement, et avant toute chose, ce jeu est un divertissement auquel je m'adonne volontier dès que possible.Il a la caractéristique d'être plaisant à voir, fun dans l'ensemble (les anagrammes et autres jeux de mots ne sont pas du style World of Warcraft ™️ ^^).Comme quoi un esthétisme plus simple ne signifie pas forcément un gameplay moins amusant Smile.Je suis actuellement un cordonnier d'un level trop faible (3) auquel je commence toujours à m'interesser vraiment.Je ne m'y connait pas encore assez pour savoir vers où me tourner niveau métier, mais j'espère apprendre assez vite à me débrouiller afin d'exceller et de pouvoir aider les membres de cette guilde (en priorité).
J'ai crée plusieurs personnages afin de savoir lequel m'assurait la meilleure "prise en main". Après avoir crée mon Sram, j'ai tenté un Pandawa, un Cra puis un Sadida.Je l'ai ai abandonné level 5 chacun pour pouvoir assurer un développement parfait à mon Sram.Je susi passé par, ce que je pense être, les aléas de ce genre de jeux, rencontrant des voleurs et arnaqueurs, autant que des "âmes bonnes", ce genre de joueurs prêt à aider son prochain sans tenir compte des levels, des alignements, ou autre.Je suis rentré dans deux guildes.La première jusqu'au level 17 m'a "arnaqué, me promettant beaucoup pour me donner, finalement, peu.J'ai été leur "promoteur xp" c'est à dire que, sans expérience du jeu, je pensais que "90% xp"(je suis parti en leur laissant 37485 points d'xp tout de même) était le taux auquel la guilde allé me "payer". ( stupide, hein? scratch confused ) mais grâce à un de mes amis dans cette guilde qui était parti peu de temps après mon arrivé et qui a su m'eclairer sur les principes de cette derniere, je l'ai suivi dans une guilde jusqu'à aujourd'hui.Une guilde qui fonctionne sur le sens de "l'entraide" mais au final favorisant les hauts-levels. En effet, elle donnait un rang plus important selon les xp gagnés pour la guilde et en les rémunérants (2000k/20000pts xp guilde).Mais je pensais déjà à la quitter depuis 2 ou 3 jours, et je suis certain maintenant de mon choix, depuis la rencontre avec 7 membres de votre guilde dont LaMainVerte.

J'espère de cette guilde une réelle entraide et non pas des paroles en l'air comme trop existent déjà, parce que d'une j'en ai vraiment besoin ( Razz Embarassed ) et de deux je compte bien de mon côté lui rendre la pareille et faire tout mon possible pour travailler en collaboration plutôt qu'en rivalité.



Je ne sais pas si je serais retenu comme "apte" à rentrer dans cette guilde, mais au moins je ne serais pas déçu d'avoir essayer et espère tout de même rester en contact.

Dofusément parlant.
votre "serviteur" SoulAsylum

flower
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:42

Poureuh Smile

Rien à dire selon moi, il est bien en accord avec UaM, poli courtois et puis voilà

A vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:43

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Invité
Anonymous



[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:47

Belle candidature , tu m'as l'air fort sympathique pour moi c'est pour aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:48

Intéressante candidature.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:54

Moi aussi j'aime bien ^^ Une candidature interessante et qui donne envie de te connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
SoulAsylum
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : Sram
Familiers : Un peu tout, j'en garde rarement très longtemps
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: :D   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:58

Wow ca fait plaisir de la voir aussi bien appréciée Smile

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:05

SoulAsylum a écrit:
Wow ...

Sa t'a marqué xD
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:09

C'est interressant... Pour!

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Balgroth
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Balgroth


Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Féca
Familiers : Nawak ? :x
Date d'inscription : 21/10/2006

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:17

je me souviens de toi, avant d'entrer dans le donjon bouftou.
Pour evidement...
(Encore un fana de points ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
SoulAsylum
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : Sram
Familiers : Un peu tout, j'en garde rarement très longtemps
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: :?:   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:30

Moi aussi ^^ :p

J'pourrais avoir une précision quant à la date de mon acceptation ( Cool ) ou de mon refus ( pale ) dans la guilde?



Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:34

Euh...normalement c'est 1 session de recrutement tous les 10 jours, pour laisser le temps aux autres de s'adapter, mais comme Pandakands nous connait déjà, je sais pas du tout :/

Faut voir ça avec AlisonAgarwaen (meneuse) et Erf-Nae-Jelle (Mentor et fondatrice de la guilde).

"Pour un grand Jedi devenir, la patience tu dois apprendre mon enfant."

Maître Yoda
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:51

Voici la liste des personnes à contacter IG :

/w AlisonAgarwaen
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w KomAKI
/w Narchy
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle

Si tu as lu la Charte, que tu l'acceptes et qu'elle reflète ta philosophie alors il y a des chances que tu nous rejoignes le samedi 13.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:42

Bienvenue SoulAsylum ! Smile

Bravo pour ta belle candidature et à tout bientôt IG pour te rencontrer en pixels et en os ! Very Happy

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:56

J'ajoute qu'hier soir Narchy, LMV et moi même, avons passé un (petit) moment avec SoulAsylum à Cania et qu'il est fort sympathique Smile

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
SoulAsylum
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : Sram
Familiers : Un peu tout, j'en garde rarement très longtemps
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:46

Merci beaucoup BriOche,
ca me fait vrailent plaisir de pouvoir enfin être apprécié à sa juste valeur Smile


pirat
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:35

Bonjour,

tu seras guildé dimanche 14 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

/w AlisonAgarwaen
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w KomAKI
/w Narchy
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle

L'entrée en guilde en présence des UAMis se déroulera comme suit :
- diverses questions te seront posées sur tes motivations
- tu pourras nous poser des questions
- une joute amicale avec un UAMi aura lieu
- tu seras adoubé rituellement selon les usages
- tu recevras un seconde preuve d'estime

… ensuite nous irons sans doute faire un donjon… forgeron (merci de prévoir une clé).

Nota pour les UAMis : la cérémonie se déroulera sous mon égide et je choisirais personnellement les participants aux joutes, merci de ne pas défier les nouveaux arrivants à tout bout de champ sous peine de nous faire perdre du temps, les défis pourront se faire entre vous hors cérémonie. Cette dernière se déroulera dans le calme et le respect, la liesse pourra éclater après que nos nouveaux UAMis aient été guildés.
Revenir en haut Aller en bas
SoulAsylum
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : Sram
Familiers : Un peu tout, j'en garde rarement très longtemps
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:41

Chère Alison,

Je me vois malgrè moi obligé de refuser momentanément l'entrée dans cette guilde car je suis en ce moment forcé de reduire enormément mon temps de jeu dû à des soucis de pc.
Je risque donc de ne pas être accessible et connecté autant que je le voudrais pour partagé des moments avec vous, c'est pour cela que j'ai accepté d'aidé rapidement dans la guilde d'une amie pour une durée indeterminé.
De plus mon abonnement touche à sa fin et je n'ai pas l'occasion de le renouveller :/

Ces soucis une fois dépassés, je vous recontacterais dans l'espoir de pouvoir enfin fixer une date de rentrée dans la guilde, si votre désir est toujours en accord avec le mien.

Dofusément parlant.

Votre serviteur SoulAsylum
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:05

Je prends note.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)   [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] Ravaillack
» [Annulée] Une vision Enutrofienne du monde .
» [Annulée] o--supergoku--o
» [Annulée] Lyta
» [Annulée] Dakki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: