Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les boulets du PvP -.-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

Les boulets du PvP -.- Empty
MessageSujet: Les boulets du PvP -.-   Les boulets du PvP -.- EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:25

Toujours avide de découverte, je me met en quete du coffre sombre.
Ce coffre à comme particulariter de droper toutes sorte de pierre precieuse (guildalogeme 80% de chance de drop par exemple).

Il est tres fort et on le déconseil avant le niveau 100.

Je me dis : allons voir un gros level le battre et mettons au point une stratégie.

Une fois arriver, le gentil oOfrappe-divineOo (encore un OoOoO bien entendu) me dit ceci :

Je te donne 5 secondes pour dégager sinon je t'aggro.
Je connaissais sont haut level car il était chez les gardiens déchus avant que nous le virions pour gaminerie.

Je tente de lui expliquer :
5
Mais non je suis ici pour regarder un gros level combatre le monstre ...
4
3
Pour mettre au point une stratégie plus tard
2
1
AGGRO !!!

Me voila en combat avec un Xelor level 96 armé d'un toh lo, monter sagesse et équiper d'une prespic.

Je tente encore de lui expliquer gentillement.
Je me demande ou est le garde (sur le forum on m'as répondu : il ne viens qu'as Astrub et à Amakna ... Génial !).

Je me laisse perdre et j'y retourne, c'est des point de déshonneur qu'il aurat à recuperer.
J'était très ennerver, je hait le pvp.
Zhume décide de venir avec moi bien qu'elle ne puisse rien faire car elle est bontarienne comme lui.

Il recommence, cette fois j'engage le combat au lieu de servir de punching ball et je regarde si je puis le battre avec ma mule Tiguidi.
Resultat : je perd mais de peu.

J'y retourne avec Tiguidi et il apparait que ce boulet est partit mais sont copain sadida (demon) veut bien venir m'attaquer.
Le sadi m'aggro, la Tiguidi entre et zhume aussi.
On le bat bien entendu.

Direct à ma sortie, le Xelor me reprend en aggro.
Je me soigne rapidement.
Je fait entrer tiguidi.

La un combat que j'avoue palpitant s'engage.
Avec sont contre et son devouement, il renvoye 50 de dommage et avec sa prespic 13 de dommage, soit 63 dommage en moin : je ne peut que utiliser ma razou mais il enleve des Pa ne l'oublions pas.
Avec sont Toh lo, il me fait du 200 - 210 par tour.

A force de stratégie je le bat.

Les boulets du PvP -.- Frappedivine

Le voila en prison avec 3 point de deshonneur à ratraper.

Bien fait, et moi je suis dégouter du jeu donc je vais faire une petite pause.

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les boulets du PvP -.- Empty
MessageSujet: Re: Les boulets du PvP -.-   Les boulets du PvP -.- EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:51

Ces bouftout enrager alors... quelle plaie ! Neutral


Bien joué Tiguidi & Vax ! tongue


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
LaMainVe
Invité
Anonymous



Les boulets du PvP -.- Empty
MessageSujet: coucou   Les boulets du PvP -.- EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:18

Coucou la communauté, cheers

Merci Erf-nae-jelle de m'avoir donné le droit a cette section que je vais m'empresser d'apprendre par coeur flower flower flower


Donc oui wala je vous remarque que frappe divine est LE boulet de l'alignement... d'ou une de ses devises Ange un jour, Demon un autre jour! donc si tu souhaites l'aggro sois patient et attend le changement.


Du temps ou mon cher sacrieur Douleur *Paix a son ame*avait choisi de rejoindre la cause des Bontariens, j'ai vu ce cher ----Sebastien----(l'un des seuls types bien en alignement) denoncer frappe divine comme une espionne et j'y ai aussi appris qu'avant elle aggressait les tout jeunes anges qui vennaient de donner leurs épées.

Donc rassure toi tu n'es pas le seul a etre victime de ce OoOoO-boulet-OoOoO
lol!



Smouatch bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les boulets du PvP -.- Empty
MessageSujet: Re: Les boulets du PvP -.-   Les boulets du PvP -.- EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:32

De rien LaMainVerte ! I love you
Nos petits secrets sont les tiens ! Laughing

Concernant oOfrappe-divineOo (ça ne s'invente pas...), j'imagine qu'il (elle ?) est nécessaire, pour le bon équilibre du Cosmos... Neutral

Enfin je me rassure à bon compte avec cette réflexion leibnitzienne ! What a Face

Encore Bravo à notre Xavier (qui nous manque) pour cette leçon de Justice appliquée ! king

UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Les boulets du PvP -.- Empty
MessageSujet: Les boulets du PvP -.-   Les boulets du PvP -.- EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:23

Bien joué! Tu as remis ce oOoOo-Boulet-oOoOo à sa place, j'ai eu quelques petites mésaventures avec lui mais bon... au lvl 14 je ne pouvais pas grand chose ^'

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulets du PvP -.- Empty
MessageSujet: Re: Les boulets du PvP -.-   Les boulets du PvP -.- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulets du PvP -.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: