Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et aux Dopeuls??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Et aux Dopeuls?? Empty
MessageSujet: Et aux Dopeuls??   Et aux Dopeuls?? EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:59

Oui, des sorties regulieres au Dopeuls !!

Je developpe, si nous sortons regulierements aux dopeuls avec 3-4 des plus HL de la guilde + 1-2 un peu moins HL nous pourrons relever le niveau de la guilde et faire des sorties plus interressantes !

J'ai choisi les Dopeuls car le drop est interressant et qu'il ya toujours de bons groupes a combattre, même si on est nombreux Smile

Donc voila, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Et aux Dopeuls?? Empty
MessageSujet: Re: Et aux Dopeuls??   Et aux Dopeuls?? EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:05

J'avais bien aimé la sortie que j'ai faite une fois aux dopeuls, donc je suis pour y aller, même si je ne suis pas HL.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Et aux Dopeuls?? Empty
MessageSujet: Re: Et aux Dopeuls??   Et aux Dopeuls?? EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:28

Je crois qu'on pourrais en faire une activité régulière le soir en fonction des UAMis connectés (et intéressés), les dopeuls en gros groupes permettent de récupérer pas mal d'expérience, en plus j'ai changé mon équipement et gagné en vita, force, sagesse et agilité donc ça me fait pas trop peur… :-)

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Et aux Dopeuls?? Empty
MessageSujet: Re: Et aux Dopeuls??   Et aux Dopeuls?? EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:57

Oui, je disais surtout ça pour aider les plus bas lvl que nous a xp, si on en prend un ou deux et qu'on alterne, peut être que le niveau général va augmenter et nous permettra de varier nos plaisirs. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai toujours été tres confus pour expliquer ce que je pense... :s

Elfe, HL, c'est dans la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et aux Dopeuls?? Empty
MessageSujet: Re: Et aux Dopeuls??   Et aux Dopeuls?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et aux Dopeuls??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: