Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty
MessageSujet: [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !   [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:24

Alpha, pris en flagrant délit de montage d'éstrade dans la maison

- Ah, euh, oui, bonjour, je pensais être seul ce soir... Derrière moi? ah non, ce n'et pas une estrade, c'est juste la que j'entrepose mon bois pour nous fabriquer un abri de jardin a la pointe de la mode avec 2 velux integré, porte en bois de charme etc. mais je m'égare la. Bon je vous donne rendez vous a tous et à toutes ici-même demain matin !

Le lendemain, l'estrade est terminée (et oui, il s'agissait bien d'une estrade, comme vous êtes perspicaces) et alpha est present, habillé un peu bizarre, genre maître de ceremonie.

- Bien le bonjour mes chers UAMies et UAMis, si je vous ai réunis en ce lieu, c'est parce que je voudrais vous presenter quelqu'un qui m'est chère. Et oui, vous l'avez deviné il s'agit de ma petite soeur !! (comment ça vous avez pas deviné !)

alpha appelle par dessus son epaule "viens Kore, viens"

...

5minutes plus tard, il n'y a toujours personne, enfin sauf alpha bien sur, parce qu'il est pas parti hein.

- Euh, excusez la, elle est tres timide

alpha part derriere l'estrade et on peut entendre :"Mais bon sang tu va venir, tu me fous la honte la !"
Finalement arrive un alpha tout rouge et une jolie petite fille, une iop a en juger par ses cheveux et son accoutrement


- Allez, presentes-toi

Kore est toute rouge, ca qui fait une belle paire de tomate avec alpha

- Euh, euh, euh..., ....

- Raah, mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça !! Allez active, ils n'ont pas que ça a faire les autres !

- Euh, ben euh...

- Bon tu te depeche ou je te tire les oreilles !

Kore dit très vite :

- Euh, ben je m'appelle Kore, euh, je suis une, iop, euh, alpha, et ben c'est mon frère, euh...

-Oui, bon, ça ira, tu peux retourner derriere jouer avec ton boo en peluche

Kore detale e toute vitesse, et disparait derriere l'estrade.

- Excusez la elle est tres timide et vous devez l'impresioner... Donc oui, voila ma soeur, et nous aimerions tous les 2 quelle integre UAM, elle a le même caractere que moi, sauf qu'elle parle pas beaucoup... voila merci vous pouvez retourner d'ou vous venez !

Le rideau se ferme, et on entends "ah ben bravo, tu aurais pu assurer un peu mieux ! Bon ben maintenant, il ne nous reste plu qu'a attendre. Et pis rends moi cette eluche, je l'ai eu avant toi d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !   [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:42

Hé bien je pense que cette candidature convient à la guilde, je ne savais pas que le Général avait une sœur et c'est une bonne surprise !

Qu'elle me contacte au plus tôt.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !   [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:13

Toujours ravie d'avoir une nouvelle Soeur ! Very Happy

UAMour Kore !


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Narchy
Invité
Anonymous



[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !   [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:25

En Kore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !   [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:03

Kore s'est UAM. Very Happy
Bisous Minous et Vidala. cat
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !   [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:10

Que devient Kore ?

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Kore   [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:29

Alphatwins l'avait mise dans ma Caravane mais voyant qu'elle ne se connectait jamais, je lui ai dit et il m'a répondu qu'elle ne jouait plus trop.

Patchouli. flower
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !   [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:24

Ah oui, vous faites bien de me le rappeler, j'avais oublié ! Ben oui, j'ai pas une trop bonne mémoire, demandez a ma femme, elle va rigoler Razz

Euh oui, donc en fait, pour l'instant Kore ne m'interresse plus trop, alpha m'occupe bien assez, mais je ne déséspère pas de la revoir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !   [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:46

Mais Kore est bien chez UAM non ? bisou

Ou ai-je rêvé ? maisnon

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !   [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:30

Oui, elle y est, alpha nous l'a confiée à son départ pour Solar.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !   [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:59

effectivement, ma pitite soeur est une UAMie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !   [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante
» [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...
» Un p'tit sadi ça vous dit?
» [Acceptée] candidature
» Arkorus se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: