Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb

Aller en bas 
+4
jijo
Flocon d'argent
alpha²
Erf-Nae-Jelle
8 participants
AuteurMessage
FloconDa
Invité
Anonymous



[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty
MessageSujet: [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb   [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:40

Bonjour tout le monde !
Ca va ? Oui ?
T’en mieux je préfère raconter ma vie dans de bonnes conditions .
Alors… heu … donc …
Ah oui !
Ma candidature !
Je suis un eniripsa du nom de FloconDargent .
Encore un nom cucu pour une personne qui rêverais d’être un grand et fort iop
Ou alors un crâ ! Un robuste crâ !
Mais non je suis un vulgaire eni’ juste bon à soigner .
J’ai effectivement rencontré des personnes ayant des propos peu recommandables à mon égard
dans se vieux patelin qu’est Astrub . J’ai donc très vite déprimé …
Heu…

Ma candidature !
Je vous raconte ma vie comme sa alors que …
Ahhhhhh si « raconté sa vie dofusienne depuis sa naissance »

Donc continuons je naquis dans une famille modeste de modestes guérisseurs de cambrousse .
Mes parents m’affublèrent de ce nom ridicule en raison de la couleur de mes ailes .
Elles étaient bleu !
Pour me consoler je me dis que si elles avaient été verte …
FloconDePotage…
Tous sa pour dire qu’il y a toujours plus malheureux que sois …

Bon on parle on parle et ON AVANCE PAS !
Mon père été le guérisseur officiel des brigandins .
Il les trouvait fascinant , moi …
On vivait dans une petite maison dans la prai… NON ! dans la plaine de Cania.
On étais heureux enfin …
Vous avez remarqué le nombres de … depuis le début
Oui 12 en faite j’ai des pertes de mémoire instantané (non je ne connais pas une certaine dori !C’est qui ce poisson débile !moi je suis … Oui rien qu’un petit eni rappelle le moi si j’oublie !)et … signifie… ?
QUE JE VIENS DE PERDRE la mémoire !
Comme si la nature ne m’avez pas déjà assez loupé
Hier un vilain chat me disait « didonc toi t’as pas gagné à la pêche au koinkoin »
Je croit que je vous est déjà assez renseigné sur mon malheureux cas
Si vous voulez l’histoire de ma vie détaillé de ma vie je vous invite à acheter ma Biographie intitulé … Moi l’eni…ripsa… au éditons l’abra’ et le mulou 400 kamas
Mais que dis-je la folie s’ajoute à mon palmarès
* Le soleil se lève *
Arrrrrgrrggrgrgrgrggrgrgrgrggrgr
Op
Pshhhhhhhhhhhhh
Bonjour !
Je me présente …Comment c’est déjà fait !?!?
Ahhhh vous avez rencontré l’autre !
Je vous explique !
Je suis piscimorphe , à chaque couché du soleil mon esprit et inversé avec celui d’un poisson du nom de FloconDePlon .Comme vous avez pu l’entendre il ne tiens pas les eniripsas dans son cœur … Et comme tout poisson il a la mémoire un peu courte ,et sans compter qu’il est aussi un peu fou, c’est un très bonne ami .Bon je vais donc vous parler de moi :
Je suis un eniripsa au chômage mais qui ne demande rien d’autre que de travailler,
Je suis le chef et le seul membre de la L.D.F.E.C.O : la Ligue de Défense des Fidèles Eniripsas Contre l’Oppression
Cette ligue a pour but que l’on reconnaisse un peu plus les eniripsa dans la citée d’astrub je me suis fait assez souvent attaquer pour un soin que je n’ai pas donné ou alors un « t 1 merd » pour un mauvais soin ou pire encore une remarque pour mon +1 pa au lieu de 2, jet m’étant impossible de contrôler mais il y a aussi les rires et les « té vrémen naz » lorsque l’envie me prend d’attaquer, bref toute ces petites choses qui rendent la vie pas plus marrante .
Mais heureusement il y a aussi des gens sympas avec qui on a plaisir à jouer, plutôt rare à Astrub mais biens plus présent dans la zone abonné . Pour l’histoire de ma maladie la voilà :
On m’offrit pour mon anniversaire un poisson que j’appela FloconDePlonb .
Or un miens frère était poissomage ( forgemage de poisson ) il me proposa alors de forgemager mon petit poisson . Il disposa quelques rune et m’annonça qu’il allait transférer les pouvoirs des runes dans mon poisson . De par son bas niveau dans ce métier il vint puiser la magie dans ma tête ! Occasionnant ainsi un léger transfère psychique . heureusement son incompétence fait que nous ne changeons de corps que la nuit .


Voilà pour ma vie !

Ensuite mes goûts :

J’aime : - Les gens sympas ( que d’originalité me direz vous )
- Les beaux équipements (et non les forts ! on se fou de ma tête mais moi je trouve les caches oreilles très jolies )
-Les éniripsa
-les emotes

Je n’aime pas : -les ecaflips qui se la joue
-les personne qui insultent, parlent mal , s’énervent ,et frappent des alliés
-les arnaqueurs

je compte apporter : Mon aide autant physique ( bien que mon niveau ne sois pas très utile ) que moral ou encore financière (la aussi sa vole pas très haut …)

J’attend de la guilde : qu’elle soit ouverte ,que je puisse compter sur elle , et que l’on s’amuse







Like a Star @ heaven Au Revoir FloconDargent Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb   [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:50

UAMour FloconDargent ! Very Happy

Mais c'est qu'elle est extrêmement sympathique cette candidature ! alien

Et puis les Eniripsas sont toujours les bienvenus, surtout s'ils s'enregistrent sur le forum pour ne plus poster comme invités mais comme de véritables UAMis, et aussi quand ils ont lu attentivement la Charte et les autres textes de référence et leur ont juré fidélité ! Wink
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Les-textes-de-reference-d-Un-Autre-Monde-f14.htm

Nous attendons impatiemment que tu confirmes ta demande après avoir satisfait à ces deux quêtes ; dans l'attente de te lire :

ENJ


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb   [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:28

Je trouve cette candidature tres bien faites et pleine d'humour ! Very Happy

Si tu as un problème a Astrub cher FloconDargent, n'hesite pas a m'appeler, et on ira dire ce que l'on pense a ces gros nuls d'ecaflips. (quoi? oui, moi aussi j'aime pas les eca bluffs d'Astrub Twisted Evil Twisted Evil )

'Fin bref, bon jeu, et si tu pouvais t'inscrire et dire ce que tu pense de la charte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FloconDa
Invité
Anonymous



[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb   [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb EmptySam 20 Jan 2007 - 0:52

J'ai lu attentivement: la Charte, la Genèse, le "mode d'emploi " pour étre Uami(e), le pouvoir constitutif, et aussi la place de madame Erf-Nae-Jelle dans la Guilde . Je suis daccord en tout point et je leur jure fidélité !
Quoi dire de plus sinon que je suis content que ma candidature vous est plu .




Like a Star @ heaven Au revoir FloconDargent Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb   [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb EmptySam 20 Jan 2007 - 1:17

Merci FloconDargent ! Smile

Et pense à valider ton compte sur le forum grâce au lien qui t'a été envoyé à ton adresse e-mail ! I love you

UAMour !


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Flocon d'argent
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Flocon d'argent


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb   [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb EmptySam 20 Jan 2007 - 16:18

Voili ! Voilou ! Me voilà inscrit !

Like a Star @ heaven Flocon d'Argent Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jijo
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 37
Classe : sram
Date d'inscription : 21/12/2006

[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb   [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb EmptySam 20 Jan 2007 - 20:21

je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié ta candidature et donc que pour moi c'es un ......... OUI!!

si tu a besoin de quoi que ce soit tant bien des information que des services à me demander tu es le bienvenu..

j-i-jo in game...

à très bientot!!!

UAmour!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty
MessageSujet: Candidature FloconDargent/FloconDePlomb   [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb EmptySam 20 Jan 2007 - 22:09

Waw...

Moi j'adore.

Je ne sais pas si ma voix compte beaucoup. En tout cas pour moi c'est un OUI. Pis les grands méchants ecaflips d'astrub... Twisted Evil

Brefons,

En esperant te voir parmis les notres.

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb   [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:19

Moi aussi j'aime les beaux equipements (*depense jusqu'a 50 000 par semaine pour une coiffe qui lui sert pas*). Et puis tout le monde a ete traumatise par des Ecaflips Bluff >> (et avec une copine on a decide de montrer aux Eca Bluff ce que c'est un Eca full bluff et la... c'est la cata XD Vous avez remarque qu'il y a des moins en moins d'Eca a Astrub?? *sort*).

Donc, comme d'habitude, contacte nous IG pour qu'on te connaisse mieux:

/w AlisonAgarwaen
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle
/w Narchy
/w Zulmia
/w KomAKI
Ainsi que les autres UAMis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb   [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:24

Bonjour, tu seras guildé samedi 3 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur
/w Mani-x
/w Narchy

AAUU


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty
MessageSujet: FloconDargent   [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:51

Oh Flocon ! Je ne vais pas très souvent sur le forum en ce moment, disoulé j'avais pas vu ta candidature. Je suis heureux de voir que tu vas intégrer Un Autre Monde.
UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb   [Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] FloconDargent/FloconDePlomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] UAMour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: