Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: Empty
MessageSujet: Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur:   Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: EmptySam 27 Jan 2007 - 18:37

Voici en avant-première les photos du mariage de Pimousse et Narchy ! I love you

UAMour à tous les deux ! Smile



Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: Mariage_Pimousse_Narchy-1


Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: Mariage_Pimousse_Narchy-2


Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: Mariage_Pimousse_Narchy-3


Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: Mariage_Pimousse_Narchy-4


Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: Mariage_Pimousse_Narchy-5


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur:   Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: EmptySam 27 Jan 2007 - 21:25

Merci pour votre présence et vos présents, ce fut un très bon moment.

Et merci pour Erf, qui s'est dévouée pour prendre les photos pour immortaliser ce moment Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Invité
Anonymous



Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur:   Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: EmptySam 27 Jan 2007 - 22:28

Merci à vous tous et à la photographe ! On recommence quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur:   Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:15

Désolée encore de n'avoir pu venir mais une visite imprévue irl a bouleversé mon emploi du temps, j'ai pensé à vous très fort et vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Joanka
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Joanka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2007

Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur:   Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:05

Tout d'abord,bonjour à tous!
je ne fais pas parti de votre guilde mais je poste car je suis un ami de Pimousse qui n'a pas pu venir au marriage!
Donc voici le petit discour que j'avais préparé pour l'occasion:

Pimousse, nous nous connaissons surtout à cause d'une soirée drop plume de bwak qui a mal commencée ( faut dire qu'apres la journée drague que j ai subie...) mais bon aprés les mauvais mots et les combats qui ont défilés,nous avons finalement sympatisé!
Dés lors,nous n'avons plus participé à un combat ensemble (sauf un duel ) mais malgrés ça tu as toujours pris de mes nouvelles; la gentillesse dont tu fais la preuve tout les jours est une vrai bouffé d'oxygene dans dofus!
Hier, tu t'es marrié avec un panda qui te respecte, te couvre d'attention et plus que tout qui t'aime comme tu mérites d'être aimer!
Donc, je vous souhaite plein de bonheur à vous deux!

P.S:(message pour Narchi) évite de lui répondre "et ta soeur?" quand elle t'énerve car tu risques de te prendre une maison sur le coin de la figure!(Pourquoi crois tu que leurs prix soit si élevé? C est pour qu'elle y réfléchisse à 2 fois avant d'en détruire une! Avant sa naissance , les maison d'Astrub était à 50 000k)
P.S 2: ( encore un message pour Narchi) tiens voila le numero de Kwakfone du centre anti poison au cas ou tu aurais la mauvaise idée de la laisser faire la cuisine:555-768459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur:   Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage ......vous avez dis mariage ?
» Narchy se remet aux pinceaux :D (enfin photoshop)
» [Acceptée] [Candidature] Pimousse
» Pimousse: Besoins.
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: