Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les joies de la mine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les joies de la mine Empty
MessageSujet: Les joies de la mine   Les joies de la mine EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:16

(Bon ok, SansVisage n'est pas dans la guilde, mais faut bien relancer un peu cette rubrique Razz)

Message venant de SansVisage :

Citation :
Bonjour. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ami d'ElfeRaleur. En ce moment je l'aide à récolter des minerais. Enfin je l'aide... Certains diraient qu'il m'exploite, mais bon, je ne lui fait pas trop remarquer, car j'ai plus besoin de son bois en général qu'il n'a besoin de mon minerai.

Enfin bref, j'étais donc à la mine, entrain de récolter un peu tout, pour qu'Elfe puisse aider sa belle. Je faisais une petite pause, à parler par la pensée à quelques personnes, quand brusquement je suis agressé. Sur le coup j'ai bêtement pensé à un craqueboule, mais je ne minais pas à ce moment. Non, il s'agissait d'un osamodas, assez puissant par rapport à moi, un cercle de puissance supérieur à 80 (le mien étant de 32).
Oui, il faut vous dire que je suis brakmarien... Je sais qu'il y en a peu chez vous (y en a-t-il même), et qu'Elfe n'apprécie pas particulièrement que je le sois. Mais enfin voilà, je le suis, mais mes ailes ne sont pas sorties. Je n'avais donc pas de raison valable de me faire agresser.

Ayant ma tenue de récolte, et me voyant mal l'attaquer avec ma pioche, j'ai tenté de lui dire que cela ne servait pas à grand chose de m'attaquer. Bref, j'ai essayé de lui expliquer normalement. Mais rien, aucun son ne sortait de sa bouche, rien du tout.
Il faut vous dire que des fois je m'énerve facilement, alors je crois l'avoir un peu insulté, devant cette agression gratuite et ce mutisme.
J'avais envisagé de me laisser tuer sans rien faire (et que pouvais-je faire contre lui de toute manière), finalement j'ai mis quelques pièges, me suis rendu un peu invisible, ne serait-ce que pour l'ennuyer.
Il a fini par gagner bien sûr. Je suis retourné dans la mine, en tenue de combat, même si c'était inutile, avec un parchemin vierge prêt à être utilisé, mais je ne l'ai pas revu.

Enfin quand je vois comment se comportent certains Bontariens, je suis presque fier d'être Brakmarien Twisted Evil.

Si je vous en parle, c'est parce qu'Elfe a eu plus de chance que moi avec lui, mais il vous le dira.

Bon, faut pas trop lui en vouloir, il travaille beaucoup à la mine, alors il s'énerve vite en ce moment. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas insulter, mais enfin il ne m'écoute pas trop.
Pour en revenir à cet agresseur, je suis tombé sur lui plus tard. J'ai même réussi à parler avec lui Wink (SansVisage se demandait s'il n'était pas muet Rolling Eyes). Si j'ai demandé à SansVisage de vous en parler, c'est pour se faire une idée de la personne, qui sait, on sera peut-être amené à la croiser.
En effet, il s'appelle ---Milky---, et est le meneur de la guilde "Les Forces Légionnaires du Quebec". Il m'a expliqué que SansVisage ne devait pas le prendre personnellement, mais étant maître mineur, il avait une commande de 1 000 minerais, et il y avait trop de monde. SansVisage était donc le cinquième mineur qu'il agressait afin de lui laisser la place de miner. Je ne pense qu'il soit nécessaire de s'étendre sur ce genre de comportement... SansVisage m'a dit qu'en général ça se passe bien dans les mines, et même si les mineurs sont peu bavards, ça lui est déjà arrivé de se mettre d'accord avec quelqu'un pour ne pas récolter un minerai dont l'autre avait besoin (il a beau être brakmarien, je sais que SansVisage a un bon fond, mais un peu trop violent parfois :/ ).

Voilà, j'espère que cette information pourra servir à notre diplomate Wink. Personnellement je le mets sur ma liste noire personnelle Smile, et je vous encourage à le faire (bien qu'un osa a peu de chance de venir me demander un bâton). Quand à SansVisage, je crois qu'il l'a pris personnellement, mais bon, ça c'est son affaire, et je ne veux rien en savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Les joies de la mine Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la mine   Les joies de la mine EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:39

*a ecoute sagement l'histoire de SansVisage*

Milky est un maitre bijoutier et un maitre mineur. Je l'ai croise quelques fois mais je ne le connais pas plus i_i Mais bon, quand j'ai eu une commande comme ca j'ai pas agresse les mineurs ^^"

*met le personnage sur sa liste noire aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
 
Les joies de la mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: