Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partir pour mieux revenir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

Partir pour mieux revenir. Empty
MessageSujet: Partir pour mieux revenir.   Partir pour mieux revenir. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:25

Bonjour les Amies.
Comme vous pouvez le voir je ne suis plus présent ces derniers temps ni avec Minous ni avec Vidala. Cela est du au fait que je trouve de moins en moins de plaisir à jouer ces personnages et à ma vie un peu bouleversé ces derniers temps. J'ai donc REjoué, une fois de plus mais cette fois c'est un Enirisa qui est niveau 35. Je me demande si je dois quitter la guilde avec Minous et Vidala ou même les 2 pour donner de la place à d'autres joueurs.
Je postulerai avec lui le jour où il pourra vous raconter son histoire.
Amicalement, votre UAMi. cat
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Partir pour mieux revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir.   Partir pour mieux revenir. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:17

Hé bien tiens nous au courant pour tes futures expérimentations et je mettrais à jour nos effectifs, c'est dommage car on s'était habitués à ces deux personnages. Peut-être as-tu simplement besoin de conseils pour les faire évoluer ?

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Partir pour mieux revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir.   Partir pour mieux revenir. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:21

Surtout que pour le moment il y a de la place dans la guilde, donc tant que ton éniripsa ne postule pas, ce n'est pas nécessaire d'enlever Minous ou Vidala. Comme ça on aura peut-être le plaisir de te voir de temps en temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
iduna
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
iduna


Nombre de messages : 18
Age : 53
Classe : eniripsa
Familiers : chipie (chacha) cruela (dragoune)
Date d'inscription : 05/12/2006

Partir pour mieux revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir.   Partir pour mieux revenir. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:43

J'apprécie beaucoup Vidala , et c'est pas nouveau, mais j'apprécie aussi Epsilon qui est de la même classe que moi , ce qui me permet de partager ma petite expérience car je suis jeune parmis les dofusiens et dofusiennes .

Il me tarde de te voir sous le nom d'Epsilon dans notre belle guilde . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir pour mieux revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir.   Partir pour mieux revenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir pour mieux revenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour heal'
» pour Elferaleur
» Juste pour dire...
» Cette fois c'est pour de bon
» Information pour nos récolteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: