Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-

Aller en bas 
+2
KomAKI
Pandakands-Alternatif
6 participants
AuteurMessage
-Mysitc-
Invité
Anonymous



[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptySam 17 Fév 2007 - 21:23

Bonjour

Je suis suis un osamodas lvl 60 et j'aime beaucoup suis ange,j'aime plus les anges que les demons car je trouve que le grade 10 des anges sont plus grandes,plus belle et eux des demons je l'ai aimes quand même mais j'aime mieux elle des 'ai connu UAM dedans un combat de kanigrous lvl 360 je croix le 17 févrié le trouvais sympa et drole car les papis j'aime bien mais c'est longt a entrainé suis un alchimiste lvl 16 et je veut bien etre boulanger et paysan parce que je l'avoue j'utilise beaucoup de vie dedans mes combat 'ai connu dofus quand mon ami me la montré l'anné dernière a mon é que j'apporterais a la communauté c'est que je pourais les aider

Et merci de votre colaboration^^

J'èspere être dans votre guilde

-Mystic-Invokateur- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptySam 17 Fév 2007 - 21:27

Le pacifisme est de rigueur chez UAM alors il te faudra renoncer au PvP et aux ailes que tu trouves si belles.

Pourrais tu nous ranconter l'histoire de ta naissance dans Dofus?



Fake quand même


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
Invité
Anonymous



[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptySam 17 Fév 2007 - 21:27

Ben moi je sais pas une seule chose me pose probleme c'est les ailes Mystic UAM exclu le PvP c'est a dire pas d'aggro pas de combat entre joueur (a part defis amicaux) alors il faut que tu sois claire sur oui ou non tu veux faire du PvP...quand a sa candidature il y a quelques fautes d'orthographe mais on sent qu'il a fait un effort moi je le trouve plutot attachant et son cote foufou me fais penser qu'il nous ferait rire dans la guilde. l'experience avec Dalflaon m'a fait comprendre qu'il fallait pas juger sur une demi fautes d'orthographe ou un mot de travers mais sur ce que sont les gens au fond d'eux et moi je pense que ce ptit ben il a un bon fond! Voila c'est mon opinion vous ne le partagez peut etre pas!
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptySam 17 Fév 2007 - 22:16

Hum j'ai du mal a lire ce language ^^ Pourtant je susi etrangere et je m'exprime mieux. Tout d'abord il est interdit de parler Bwork sur ce forum, je ne t'ai pas rencontre donc deja ca me donne une mauvaise impression. Mais bon on ne discrimine pas les gens seulement parce qu'ils parlent mal.

Donc les lois de candidatures ne changent pas: dis-nous pourquoi tu veux entrer dans notre guilde et si tu es pret a suivre la voie de la non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Mani-x
Invité
Anonymous



[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptySam 17 Fév 2007 - 22:29

Aki etais pas la donc je peux comprendre sa reserve a un message comme ca mais Aki il faut que tu le rencontre IG tu verras il est tres attachant comme ont pu et peuvent l'etre Bap ou Dalflaon....quand a toi Pandakands tu l'a bien vu IG je te trouve trop radical quand au jugement que tu porte sur lui tu es peut etre "parfait" selon les criteres qui sont propres a la charte mais pour moi la guilde Uam n'est pas comme les autres guildes pas des persos qui suivent betement une charte c'est des valeurs des personnages attachants et j'en passe la preuve avec Erf vous avez cree le guilde qui devait etre sans ecarts et UAM vous a manquer je pense qu'il faut etre moins elitiste...la derniere personne qui j'ai connu qui etais radical comme ca sur les personnes qui ne correspondais pas a SES criteres a fait des choses pas top (oui je parle bien de quelqu'un IRL qui fut une terreur de la seconde guerre mondiale)...alors je ne te compare pas a cette personne mais sois plus tolerant apres tout on t'a laissé ta chance a te demande pour redevenir UAM alors que tu n'avais pas respecté la charte et on a eu raison maintenant tu as une conduite exemplaire et meme si on a des points de vue differents je t'apprecie. Ne fait pas la meme erreur que j'ai pu faire a propos de toi ou de Dalflaon laisse leur chance au gens differents.


Voila c'etais plus ou moins un coup de gueule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptySam 17 Fév 2007 - 22:43

C'était un groupe lvl 460 en plus !! Et on a bine failli ne pas s'en sortir hein ! Merci qui?? Razz Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptySam 17 Fév 2007 - 22:45

Merci Alison !!


[size=9]pis un peu moi aussi? hein? non? bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptySam 17 Fév 2007 - 22:51

Bon, Mani-x m'a demandé de supprimer son message si je le trouvais trop " choc " je ne le ferais pas, je pense qu'on peut tout se dire, ce qui est un peu dommage c'est que ce soit sur une candidature… On fait tous des erreurs et on a tous le droits de rebrousser chemin, Pandakands est un Gardien de la Charte et il a une idée de la Guilde qui est aussi respectable que l'idée d'un autre… Je crois que ce qui nous différencie est le temps passé à voir évoluer la guilde et à voir les recutrements, des gens parfaits sont partis (LaMainVerte, Tang-Tang), d'autres moins parfaits se sont améliorés et on changé, des gens qui parlaient mal on été d'une gentillesse exemplaire (Bap), parfois on a envie de tenter et de donner une chance à quelqu'un qui ne correspond pas à tous les critères… Je crois que pour Mystic le pire est déjà évité, il est poli, il répond, il ne semble pas pressé ni imbu de lui-même… Je rappelle qu'il a 14 ans et qu'à son âge on attend beaucoup des " grands " pour se découvrir soi-même des vertus de patience… S'il est honnête il a toutes ses chances pour moi… si Pandakands pense que c'est un fake il faudrait nous expliquer pourquoi, s'il a raison je serais la première à le soutenir pour dire non c'est évident… Je vous conseille de voir IG notre postulant quoiqu'il en soit.

AAUU

PS : pas de polémiques internes qui pourraient agacer vos susceptibilités qui sont humaines, moi j'ai pas le choix j'ai choisi de vous servir et d'accepter tous les reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:03

Hier, j'ai trouvé Mystic sympathique et gentil, et l'ai dit à qui voulait l'entendre. Smile

Je voudrais demander deux choses à notre postulant :

— as-tu lu les règles de candidature et tout ce qui s'y rapporte pour bien savoir qui nous sommes et qui tu veux rejoindre ?
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

— peux-tu valider ton inscription sur le forum pour ne plus poster en invité mais en tant que membre ?

Merci
UAMour !

flower


P.S. je trouve que Mani a poussé le bouchon un peu loin et qu'il y a des comparaisons qui ne tiennent pas, même si on précise qu'on ne les fait pas (en rhétorique la prétérition), car si on ne les juge soi-même pas opérantes, pourquoi les évoque-t-on sinon pour suggérer qu'elles pourraient être valables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Mani-x
Invité
Anonymous



[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:18

Bon ok je suis allé un peu loin il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable mais cette notion d'elitisme de la part de Pandakands m'a derangée et quant au fake Pandakands j'ai beaucoup joué avec Mystic il est de bonne foi il aimerait evoluer dans notre communauté car l'ambiance lui plait il a vu nos trips et pas seulement pour xp de ce que j'ai vu il est loin d'etre un "profiteur"...en revanche je peux peut etre avoir tort et crois moi que si il s'averait que tu ai raison je serais alors le premier a te soutenir dans toute action pour remedier a cela (mais je ne pense pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:28

UAMour Mani ! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
CaT~Tavernier
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
CaT~Tavernier


Nombre de messages : 26
Classe : Pandawa
Familiers : Le vide !
Date d'inscription : 18/02/2007

[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:35

C'est du rapide . .
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:16

La notion d'élitisme je l'ai étudié, je l'ai pensé et surtout repensé et je me bas contre la doxa.

L'élitisme n'est rien qu'une praxis au sens marxiste.

Bien sur il y a différentes formes d'élitisme, enfin je vais répondre sur le topic concerné.


Enfin je trouve ça rapide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:59

Cher Candidat UAMi ! Very Happy

En raison du grand nombre d'absences dues aux vacances d'hiver, la Cérémonie de Cooptation pour ton entrée chez UAM est reportée au dimanche 25 février à 15:00 ! Smile

Cette cérémonie, que je présiderai en l'absence de notre chère Meneuse AlisonAgarwaen, aura lieu à la Maison des UAMis dont voici l'adresse :
http://img300.imageshack.us/my.php?image=maison1ij6.jpg

En te présentant devant la porte à cette date et heure, tu seras accueilli par ta nouvelle Communauté et deviendras un UAMi, conformément à tes souhaits ! I love you

UAMour !
à dimanche !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:14

-Mystic-Invokateur-, tu n'étais pas présent à la cérémonie de cooptation des nouveaux UAMis de ce dimanche 25 février à 15:00.

Peut-être n'avais-tu pas eu le temps de prendre connaissance du rendez-vous ? Question

Quoi qu'il en soit, il n'est pas trop tard pour te manifester et, si tu confirmes que tu es candidat, nous organiserons une séance de rattrapage ! Very Happy

UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-   [Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté/Reporté] Candidature de -Mystic-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] UAMour !
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: