Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortit InterInteralliance :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-Dog
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Black-Dog


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortit InterInteralliance :) Empty
MessageSujet: Sortit InterInteralliance :)   Sortit InterInteralliance :) EmptyVen 23 Fév 2007 - 3:02

Bonjour bonjour Amis D'un autre monde Je vien vous parlé d'une petite sortie un peut spécial Smile

Alors mon cas est spécial :p en faite en gros je vais vous résumé je suis passé par Solar ensuite suite a un incident un peut spécial mais finalement sans conséquence, je suis passé quelque temps dans les Bananes Ailées mais après je suis retourné dans solar en laissant un perso dans les bananes ailées Smile.

Donc suite a ca mon cerveau a tilté Smile je me suis dit O.o une Petite sortie entre ces 3 guildes serait simpatoche O.o Alors Je me suis dit que j'allai organisé ca Smile.
Alors J'ai décidé de faire un petit donjon mais lequel apperement le Chateau Wa serait le plus approprié : assé long assé marrant Smile et une belle recompense a la fin Smile
Tout cela pour que la communauté de dofus sois de plus en plus rapproché Smile.
Alors j'ai pensé a 2 membres de Solar (parce que nous sommes un peut en avance) se serai appriori moi (parce que j'organise :p) et sois Ville-Valo sois Marie-des-anges deux représentant de la guilde Smile.
Ensuite Pour UAM Trois membres que vous choisirer tout seul Smile
Et pour les bananes je leur est dit 3 membres Smile
Tout cela fait un total de 8 personne pour allé tapé du méchant wabbit joufflu O.o
J'attend votre réponse et vos 3 membres sur notre forum bien aimé a la rubrique approprié Smile La ou j'ai deja posté Smile

Bonne continuation a vous cher amis de UAM et a très prochainement j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Sortit InterInteralliance :) Empty
MessageSujet: Re: Sortit InterInteralliance :)   Sortit InterInteralliance :) EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:20

Excellente idée ! Shocked

J'adore les Bananes Ensoleillées ! Very Happy

Si mon emploi du temps me le permet, j'aimerais en être ! Wink
(j'ai déjà les trois clés)

flower


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Sortit InterInteralliance :) Empty
MessageSujet: Re: Sortit InterInteralliance :)   Sortit InterInteralliance :) EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:28

Idem pour moi ! j'ai tout ce qu'il faut !

UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit InterInteralliance :) Empty
MessageSujet: Re: Sortit InterInteralliance :)   Sortit InterInteralliance :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit InterInteralliance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: