Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pour mes amis les batonniers ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WoOd
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : Sadida
Familiers : ChienChien noir
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour mes amis les batonniers ^^ Empty
MessageSujet: Pour mes amis les batonniers ^^   Pour mes amis les batonniers ^^ EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:41

Voila chers UAMi(e)s je vous donne juste ce petit lien sympa pour avoir accès à pas mal de recettes de batons , je m'entraine dans mon arbre avec ma petite tailladeuse mais je ne peux encore vous faire ces jolis bouts de bois .... Je sais que Erf est assez fana de ces petits batons je post ce topic specialement pour elle !! Bon je vous laisse en esperant que cela vous sera utile pour choisir entre ces beaux petits objets ^^ je montrerai à Erf quand elle sera connectée la merveille que j'ai trouvé ^^ sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! UAMour à tous flower
http://clan-aredhel.forum2jeux.com/ftopic4.Recette-des-Batons.htm

si vous connaissez déja ce site, veuillez m'en escusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour mes amis les batonniers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour mes amis les batonniers ^^   Pour mes amis les batonniers ^^ EmptySam 24 Fév 2007 - 15:57

Un tel lien est toujours utile, surtout que mon site prefere ne donne aucune info sur les batons Smile Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
WoOd
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : Sadida
Familiers : ChienChien noir
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour mes amis les batonniers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour mes amis les batonniers ^^   Pour mes amis les batonniers ^^ EmptySam 24 Fév 2007 - 20:28

je suis habituée à aller sur Barbok moi mais rien sur les batons, je pense que tu dois parler du même site, enfin bon, j'espère que cela sera utile a certains ^^ UAMour king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mes amis les batonniers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour mes amis les batonniers ^^   Pour mes amis les batonniers ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes amis les batonniers ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un métier pour Laminouw
» UAMours les amis!
» Le forum dédié à nos Amis ~
» Pour heal'
» pour Elferaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: