Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En passant (billet d'humeur)…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

En passant (billet d'humeur)… Empty
MessageSujet: En passant (billet d'humeur)…   En passant (billet d'humeur)… EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:25

Voilà, j'ai pas trop de raisons d'écrire ici mais je voulais m'exprimer sur quelques points.

Tout d'abord j'ai croisé Erf-Nae-Jelle ce matin aux chafers, ça tombait bien j'avais un cadeau pour elle, ça faisait comme une touche de douceur dans cet endroit lugubre, je sais pas comment le dire mais je la considère comme ma demie-sœur et je sais qu'elle me fait confiance. Nous ne sommes pas similaires sur tous les points mais nous nous ressemblons sur ceux qui sont le plus importants. J'espère que cette entente ne sera jamais assombrie et qu'UAM se développera dans la concorde.

Hier Elfe m'a fait un splendide cadeau : une Griffe aiguisée (et des tas de runes, mon coffre en est plein, cependant je fait quelques essais chaques jours, il faut que je fasse beaucoup d'épées de base pour évoluer et malheureusement je les vends ces épées pour être autonome financièrement, donc petit à petit j'amasse métarias et runes). J'étais gênée en fait, je suis gâtée et je cours toujours à droite à gauche sans savoir précisemment ce qu'il recherche (par exemple comme Arc). Du coup je me dis toujours que je ne mérite pas d'aussi somptueux présents.

Nos besoins évoluent très vite, dernièrement je pensais me faire crafter une cape et une ceinture Terrdala… et en fait il me suffit de les acheter je crois, ça va plus vite.
Je recherche toujours les Oreilles du Wabbit (pano), le slip du Wabbit GM j'ai abandonné (0,5% de chances de drop sur le GM soit le même pourcentage qu'une maîtrise - en 5 mois de jeu j'ai dropé une maîtrise sur la totalité de mes combats, ce qui revient à dire qu'il faudrait que je fasse au moins autant de combats avec le wabbit GM pour récupérer cet objet de panoplie, ça relève du rêve tout simplement).

Depuis une semaine je vois que je suis souvent seule sur le channel guilde et qu'Elfe me rejoint le soir et passe le matin, tant est si bien que nous occupons le channel à tous les deux… au départ cela semblait bizarre et puis je crois qu'on s'y est habitué et qu'on trouve ça plutôt amusant (et surtout reposant). Malgré tout je regrette qu'il n'y ait pas plus de membres à emmener en expédition, à nous occuper de créer des pôles de drops le week end, à faire des projets surtout.

J'ai rencontré mon ami Arvoren ce matin, en parlant de la guilde avec lui j'ai réalisé à quel point nous étions originaux, quasi conceptuels d'ailleurs, utopistes sans doute aussi. En métaphysique on appelle ça une " voie sèche " , sans doute la voie la plus difficile à tenir mais aussi la plus riche. Ce qui garantit que les personnes intéressées par la guilde seront quasi similaires à nous : aider, partager, écouter, être positif, bienveillant, calme, savoir rendre la justice si besoin, se tenir droit au milieu des querelles si souvent présentes… tout ceci permettra de ne pas placer notre ego de joueur au-dessus des autres et de conserver une attitude humble et honnête (quoique " techniquement " le juste n'a pas besoin d'être humble, " une personne humble l'est parce qu'elle ne sait même pas qu'elle l'est " pour faire un petit raccourci philosophique l'humilité c'est l'ignorance de son propre ego et non pas son reniement - fin de la parenthèse).

J'ai remarqué enfin que le concept agit sur nous, quand on me demande le level de la guilde je réponds : " pas de level, pas de percos, pas d'agressions, amour, paix et entraide chez nous. "
De le dire déjà ça me fortifie. Les joueurs sont interloqués généralement. J'ai le droit à d'autres remarques : " tu es une Ange, tu as un bon niveau, une Razielle, tu tues les monstres souvent en un coup, tu pourrais facilement agresser pour avoir un rang chez les Anges ou attaquer des percepteurs. "
Je réponds : " L'agression ne m'intéresse pas ni détruire ou voler les biens d'autrui, je ne suis même pas au-dessus de ça je suis simplement devenue étrangère à tout ce bruit. Je n'xp pas, je ne drope pas, je ne m'obsède pas, je suis simplement là, avec les joueurs et j'essaie de donner le meilleur de moi-même. J'ai été protectrice, diplomate, bras droit, artisan, j'ai fait la guerre malgré moi de nombreuses fois : j'ai perdu mon temps.
Donnez-moi une guilde unie et je soumettrais Raval sans problème, juste avec des mots. J'imposerais la paix à tous. Malgré tout, ça ne m'intéresse plus.
Je ne cherche qu'une chose : m'amuser sans jamais blesser qui que ce soit. Et vous savez quoi ? C'est sans doute le pari le plus difficile à tenir dans cette ambiance de compétition. C'est ça le challenge. Le vrai. "

Donc beaucoup de choses à construire et j'attends que l'on soit plus pour lancer quelques suggestions et œuvrer ensemble à notre idéal de paix et de fraternité. En espérant faire une réunion de guilde prochainement avec tous les membres principaux (non mules).

Mettons nous en marche pour chercher nos perles rares…

UAMour !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

En passant (billet d'humeur)… Empty
MessageSujet: Re: En passant (billet d'humeur)…   En passant (billet d'humeur)… EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:20

Magnifique contribution ma Soeur, dont je ne renie rien de ses références philosophiques. Shocked

Bien sûr, l'originalité de positionnement d'UAM conduit son membres à une certaine forme d'isolement et l'expose aux railleries : c'est le lot du Sage qui doit, lanterne à la main, chercher un Homme... Idea

Je suis bien d'accord, seules la patience et la ténacité nous permettront de recontrer celles et ceux qui adhèrent à notre démarche ; nous avons choisi la voie de la Paix : elle serpente vers le Ciel, jonchée de cailloux pointus, et nous sommes pieds nus. Neutral

Mais UAMour ! Notre Espérance vaincra de tout ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

En passant (billet d'humeur)… Empty
MessageSujet: Re: En passant (billet d'humeur)…   En passant (billet d'humeur)… EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:46

Chere Alison si tu te sens seule ou tu n'as personne a emmener en combat sache que je serais toujours partante mdr J'ai a nouveau la permisson de visiter tout le Monde de douze ^^
Je comprends ton sentiment concernant le canal de la guilde vide, il y a peu d'activite dans la mienne apres tout ^^ Mais quelle joie apres de voir des membres arriver!

Aki

P.S J'ai des cours qui se sont commence je viendrai donc que le soir et les W-E ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

En passant (billet d'humeur)… Empty
MessageSujet: Re: En passant (billet d'humeur)…   En passant (billet d'humeur)… EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:37

[Oh mais non au contraire le calme est apaisant, je réserve mes week-ends pour voir mes amis surtout car en semaine j'aime bien faire autre chose aussi, 5 mois continuellement sur ce jeu c'est un peu trop, je ne sais pas comment font certains pour y passer leurs nuits… j'ai un pavé à lire (le dernier Dantec, 800 pages) et des tonnes de choses à écrire à droite et à gauche sans compter mes proches qui se sont un peu inquiétés de cette immersion.]

Mais je prends note on pourra se voir les week ends et réaliser les quêtes de chacun/chacune, j'aime bien changer d'endroits et découvrir de nouvelles contrées.^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant (billet d'humeur)… Empty
MessageSujet: Re: En passant (billet d'humeur)…   En passant (billet d'humeur)… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant (billet d'humeur)…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou en passant ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: