Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mysterieuse épée du marais

Aller en bas 
+2
AlisonAgarwaen
alpha²
6 participants
AuteurMessage
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Mysterieuse épée du marais Empty
MessageSujet: Mysterieuse épée du marais   Mysterieuse épée du marais EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:32

Ben voila, hier soir nous avons été chasser les émotes, bon, on en a pris que 2, a savoir montrer son arme (/weap) et se mettre en colère (/mad). En cours de route de route nous avons rencontré 3 membres d'OUTLAND ETERNITY dont Tuk-Teufti herself ! Surprised

Donc après une petite discussion, ils décident de nous accompagner pour alelr chercher l'émote /weap, puis en contre partie nous les aiderpns a drop l'émote "émettre des gazs" Razz

L'émote /weap en poche, direction le marais, ou nous avons décidé d'aller voir au bout du marais ce qu'il y avait.

De combat en combat, je crois que je suis le seul à être arrivé a cette épée à 1h30 du matin !

Voila un screen :

Mysterieuse épée du marais Pecrocoburio

Bon, j'ai essayé de toucherl'épée mais mes caractéristiques ne convennaient pas pour activer cet objet Sad
Je crois qu'il y a un rapport avec le Crocoburio

D'après Jol : Crocoburio

Localisation : il traine dans les marecages
Drop : rien
Pa : 10
Pm : 6
Commentaires : un boss tres special,en fait c'est un joueur qui le controle (si celui-ci perd son combat, un des adversaire prend son apparence). Possède des stats énormes, invoque des croco et des chef croco sur cc 1/10.
Résistances :
Neutre : 50%
Terre : 50%
Feu : 25%
Eau : 75%
Air : 50%
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mysterieuse épée du marais Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse épée du marais   Mysterieuse épée du marais EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:06

C'est sur cette carte qu'on réalise la quête des forgemages.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Mysterieuse épée du marais Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse épée du marais   Mysterieuse épée du marais EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:21

Ah ben mince, moi qui croyais que y'avait un truc de dingue a faire !
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mysterieuse épée du marais Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse épée du marais   Mysterieuse épée du marais EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:00

C'est bien ce que je dis.^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Mysterieuse épée du marais Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse épée du marais   Mysterieuse épée du marais EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:02

Ah bon? c'est si dur que ça de devenir foregamge?
Revenir en haut Aller en bas
Piruz
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
Piruz


Nombre de messages : 31
Age : 34
Classe : Ecaflip
Familiers : Bourbe (Bwak de Terre)
Date d'inscription : 22/11/2006

Mysterieuse épée du marais Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse épée du marais   Mysterieuse épée du marais EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:54

Oh oui !
Il faut affronter une terrible créature rampante, noire comme la nuit, qui se faufile à travers la boue à une vitesse surprenante, et qui te saute à la gorge quand tu as le dos tourné ! affraid
Mwahaha !

Piruz cat
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Mysterieuse épée du marais Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse épée du marais   Mysterieuse épée du marais EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:52

Je vous conseille "La Legende de Crocoburio" dont je possede un exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mysterieuse épée du marais Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse épée du marais   Mysterieuse épée du marais EmptySam 3 Mar 2007 - 19:15

D'après ce que j'avais lu (quelque part, mais où ? Embarassed ), l'épée est associée à un profil de joueur (classe entre autre, mais pas seulement). Si celui qui touche l'épée a le profil, il se transforme en crocoburio (et il faut qu'il soit battu, le joueur le battant devenant à son tour crocoburio je crois).

Sinon sur la même map, il y a le monstre terrifiant à combattre pour devenir *mage, mais rien à voir avec l'épée (je ne l'ai pas touché pour être sculptemage Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
piece-rouge
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
piece-rouge


Nombre de messages : 61
Classe : Ecaflip-Sacrieur
Date d'inscription : 03/03/2007

Mysterieuse épée du marais Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse épée du marais   Mysterieuse épée du marais EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:29

Moi j'ai une idée sur le monstre... C'est un sram! non? Pourtant ça ressemble tongue
Les requis pour l'épée c'est pas ecaflip cercle de pouvoir 28 par hasard? Very Happy Elle est assez belle sinon ^^ J'aimerais bien en avoir une comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterieuse épée du marais Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse épée du marais   Mysterieuse épée du marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterieuse épée du marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AlisonAgarwaen [Maîtresse Forgeronne d'Épée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: