Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Araknelle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piruz
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
Piruz


Nombre de messages : 31
Age : 34
Classe : Ecaflip
Familiers : Bourbe (Bwak de Terre)
Date d'inscription : 22/11/2006

Araknelle ! Empty
MessageSujet: Araknelle !   Araknelle ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:44

Ahlala, j'aurais du me méfier !

En parlant comme ça de l'atroce créature des marécages qui rampe dans la boue et te saute a la gorge, je suis tombée sur le syndicat des Araknes !

Bon, bah, c'était un soir, je cambriolait visitait tranquillement une maison sur le bord d'un joli lac, et pof ! Vla deux araknelles qui se ramènent vers moi et qui ne me disent rien !

Comment aurais-je pu ne pas être offensée ? Je décidait donc de me lancer a leur charge, et par surprise, j'eut le temps d'en égorger une avant qu'elle ne fasse comme sa copine, c'est a dire appeler du renfort !

Imaginez vous bien si il y en avait deux des commes elles a cet instant !

Araknelle ! Ara1bm7.th

Après moulte combat a coups de dagues et de pattes, de cabrioles et de galipettes, j'ai enfin réussi a dénicher la chef de l'organisation syndicale qui en avait après moi, et alors, toutes ses subordonnées ont prises la fuite !

Araknelle ! Ara2cx4.th

Tout ça pour que la bonne femme chez qui j'étais entré par effraction pour visiter , apres s'etre réveillée a cause de tout le boucan qu'a produit le combat, me donna un joli parchemin d'invocation d'arakne en final ! Nan mais je vous jure... Elle aurait pas pu me passer un ou deux millions celle la ?
What a Face


Piruz cat
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Araknelle ! Empty
MessageSujet: Re: Araknelle !   Araknelle ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:09

Oh ! C'est joliment raconté !

Quelle chance quand même, c'est un sort que j'ai toujours voulu avoir et à chaque fois que je suis allée là-bas : personne…

Merci pour ton reportage !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Araknelle ! Empty
MessageSujet: Re: Araknelle !   Araknelle ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:30

UAMour Piruz ! I love you

Il faut croire que les Dieux Araknéens sont avec toi car je crois bien que le respawn ne se fait qu'une fois par vingt-quatre heures ! Shocked

Enfin, c'est ce qui se disait au bon vieux temps d'Antan ! [/anciennecombattante]

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Araknelle ! Empty
MessageSujet: Re: Araknelle !   Araknelle ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:12

J'ai essaye d'en battre une quand jetais petite mais malheureusement elles m'ont eu apres 30 minutes de combat ^^" (apparament l'ancienne pano Prespic etait parfaite pour les battre) Enfin a l'epoque j'avais 150 pdv et je frappais au marteau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Araknelle ! Empty
MessageSujet: Re: Araknelle !   Araknelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Araknelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: