Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjon familier, entre bwork et foot...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon familier, entre bwork et foot... Empty
MessageSujet: Donjon familier, entre bwork et foot...   Donjon familier, entre bwork et foot... EmptySam 10 Mar 2007 - 12:41

Alors voilà, nous sommes parvenu à être 8 pour aller faire ce donjon, avec quelques renforts. Il a d'abord fallu éviter les boos (avec plus ou moins de succès). Puis éviter d'être perdus par WoOdwitch Razz. Enfin, nous sommes arrivé devant le sanctuaire Smile.

Première salle, on découvre.
Donjon familier, entre bwork et foot... Capture-3

Après on continue, en rang serré.
Donjon familier, entre bwork et foot... Capture-5

Bon, maintenant, c'est en rang désordonné... (remarquez le motto de ce donjon : "Que ceux qui sont prêts viennent à côté de moi").
Donjon familier, entre bwork et foot... Capture-7


On est toujours éparpillé un peu
Donjon familier, entre bwork et foot... Capture-8

On sert de nouveau les rangs, on est bientôt arrivé... C'est là que ça commence à parler foot... On a cru que Alternative allait faire une attaque, mais finalement c'est son modem qui en a fait une :'(... Il nous a malheureusement quitté durant le combat.
Donjon familier, entre bwork et foot... Capture-9

Et voici les derniers... La mort du Nomoon surprend sur le moment, pour info Wink.
Donjon familier, entre bwork et foot... Capture-10


Je n'ai pas fait la première version du donjon (déco à la première salle), mais celui-ci n'est pas trop dur... Je n'ai pas fait attention à l'heure, mais a dû mettre 2h pour le faire non ? En comptant le trajet dans les marécages. On était 8 pour 7, ça va largement. A moins, la difficulté doit principalement venir des salles où on est éparpillé partout, l'idée étant tout de même qu'un attaquant ait un soigneur pas loin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

Donjon familier, entre bwork et foot... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier, entre bwork et foot...   Donjon familier, entre bwork et foot... EmptySam 10 Mar 2007 - 13:19

Je maudis ma live box qui ne m'a pas permit de ressusciter le petit familier de Pimousse.
Elle m'a lâché à l'avant dernière salle, en pleine séance de bwork foot... elle devait être dégoûtée.

Du coup, on le refera assez vite je pense^^.


Je suis vraiment honteux Pimousse Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
WoOd
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : Sadida
Familiers : ChienChien noir
Date d'inscription : 03/01/2007

Donjon familier, entre bwork et foot... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier, entre bwork et foot...   Donjon familier, entre bwork et foot... EmptySam 10 Mar 2007 - 15:22

Et cette idée d'attaquant-Soigneur ellle vient de qui hein .. et oui, elle vient de WoOdy, non mais c'était super sympa quand même, entre nous en tout cas, parce que quand ca a commencé a parlé de foot on a cru mourir !! Bon Alter avec sa live box en carton a déco mais on le refera ne t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon familier, entre bwork et foot... Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier, entre bwork et foot...   Donjon familier, entre bwork et foot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon familier, entre bwork et foot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée, un projet contre le bwork comme langue officielle.
» Donjon familier encore 1
» Donjon familier possible ce soir…
» Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...
» L'abus de bwork est mauvais pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: