Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De la diplomatie et de notre vivant

Aller en bas 
+2
AlisonAgarwaen
Patchouli
6 participants
AuteurMessage
Kenshin-
Invité
Anonymous



De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant EmptySam 17 Mar 2007 - 15:32

Bien le bonjour damoiselles et messires,

Il est vrai que l'heure n'esr peut etre pas des plus propices pour entamer une véritable conversation mais chaque minute de gagnée dans le projès que je vais vous faire paraître est un grand gain...

Certains ou plutôt certaines me connaissent déjà au sein de cette guilde car il m'est arrivé de rencontrer et discutailler un peux avec des UAMies...J'ai d'ailleur demandé l'autorisation d'écrire à votre assemblée à une de celles-ci...

Mais aujourd'hui se n'est pas pour une raison personnelle, bien que celle-ci me tienne à coeur, que je viens ici mais plutôt pour cette chère diplomatie, l'art du verbe qui nous sauve chaque jour...

Oui, je suis depuis peu dans une guilde de la fédération non bworkienne (hrp:role play), cette guilde se nomme: Les héritiers de Babel, guilde d'êtres angéliques et ne voulant pas de la violence,tout comme vous...

Ayant été nommé depuis peu diplomate dans cette guilde, j'ai eu en premier choix de vous écrire car j'ai fortement apprécié le comportement de certains membres et je ne doute pas que les idéaux de la guide soient en accord avec ceux que j'aimerai instaurer au sein de la notre...

Merci de m'avoir écouté, en esperant pouvoir instaurer des pour parler entre nos deux guildes.

Kenshin, responsable de la diplomatie.

(P.S: Petit baiser à dame Pimousse à qui je dois encore son cadeau de mariage difficile à payer car la diplomatie ne paie pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité
Anonymous



De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant EmptySam 17 Mar 2007 - 15:39

(ps-hrp: Ne pouvant éditer (oui je suis un gaffeur), je vous écris ici l'adresse de notre forum: )
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant EmptySam 17 Mar 2007 - 17:09

On ne la voit pas, il faut que tu t'inscrives sur le forum mais bienvenue à toi.

Patchouli. flower
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant EmptySam 17 Mar 2007 - 17:24

Messire,

la prose est joliment tournée, comment pourrions nous dès lors ignorer votre demande, nous qui sommes presqu'avides d'avoir toujours de nouveaux amis pour fédérer nos sorties et nos rencontres, pour voir prospérer l'idéal de paix, d'entraide et d'amour sur Raval. Je suggère comme le dit notre diplomate que vous vous inscriviez sur le forum et que vous nous donniez votre adresse pour pouvoir parlementer. Nous avons un traité déjà rédigé et sommes prêts à étudier le votre bien entendu et puis aussi à vous rencontrer pour vous prêter main forte si besoin.

Bien cordialement

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant EmptySam 17 Mar 2007 - 18:12

AlisonAgarwaen a écrit:
comme le dit notre diplomate

Quoiii? XD Patchou' m'aurait-il détroné? Suspect

Plus sérieusement... Waw ^ Il faut se rencontrer IG (Pourquoi pas aller boire un verre à la taverne d'Amakna Razz) et en discuter.

Lame-Sanglante a écrit:
Contacter Kenshin- (Diplomatie)...

Voili, voilou, c'est noté Razz


Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant EmptySam 17 Mar 2007 - 20:31

Alison a du se tromper, te vexe pas Brioche. ^^

Patchouli. flower
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant EmptySam 17 Mar 2007 - 22:02

Ah oui désolée ! Je m'en excuse monsieur le Diplomate.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-le-vagabond
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Kenshin-le-vagabond


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2007

De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant EmptySam 17 Mar 2007 - 23:18

Merci de cet acceuil charleureu, je n'en attendais pas moin de votre part, que qu'une personne qui m'est assez chère n'est toujours pas venue donner suite à mon discours, c'est bien dommage...

Enfin bon, cessons de nous lamenter et étudions donc la chose.

Pour ce qui est de notre chartre personnel, j'avoue que nous n'en avons point encore enfin, elles n'est pas assez conséquente à mon gout... En effet, nous ne sommes qu'une petite bande, huit pour etre plus précis et nous avons bien du mal à trouver des personnes motivées...

Bref, si vous voulez visiter notre assemblé, veuillez suivre le chemin que je vais vous donner...(hrp: http://heritiers-de-babel.forum2jeux.com/ )

Bien le bonsoir mes amis.

(hrp: Si vous me trouvez un peu foufou c'est que je suis la bêbête cité dans le profil de Ravaillack dans une de vos candidature...)
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant EmptySam 17 Mar 2007 - 23:40

Kenshin-le-vagabond a écrit:
Merci de cet acceuil charleureu, je n'en attendais pas moin de votre part, que qu'une personne qui m'est assez chère n'est toujours pas venue donner suite à mon discours, c'est bien dommage...

Prend sa dans ta poire xD

je suis pas très fofo désoulée, et que dire de plus apart l'amitié que j'ai pour twa Razz .

P.S: Ah, on me dit dans mon oreillette qu'il ne s'aggisait pas de moi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-le-vagabond
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Kenshin-le-vagabond


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2007

De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:17

Si, si, c'est bien toi, avec le joli message hrp que tu m'as lancé sur le sujet de ravaillack je ne peux que t'adorer:D Mais là n'est pas notre sujet je crois...

EDIT:Certains écrits sembles avoir été rajoutés.



Et bien, je ne fais plus partit des heritiers finalement, ce message n'a donc plus rien à faire ici sauf s'ils veulent encore poursuivre leurs relations...

En effet, j'ai eu de longues discussions avec certains (certaines) sur mon choix de d'essayer de devenir UAMi et finalement j'en ai décidé de quitter ma guilde sans pour autant venir vous embêter, vous ne me reverrez plus jamais, pas même vous dame Pimousse puisque apparement mes paroles vous importunent à tel point que vous ne me répondez plus...
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Bob-rosi
Invité
Anonymous



De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:49

Bonsoir,

Je suis Bob-rosier, meneuse des Heritiers de Babel.

Je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec cette histoire d'alliance, notre guilde risque malheureusement de ne pas perdurer sur Raval, il est donc inutile de continuer sur cette voie.

Merci à Kenshin pour son rôle de diplomate "avorté" en quelques sortes...

Dommage d'apprendre ton départ de cette manière Kenshin.

En espérant te recroiser in game.

Merci à tous de l'attention que vous nous avez accordé et encore toutes mes excuses de vous avoir importunés.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:47

Oh quel dommage Sad Bonne route a vous, n'hesitez pas a nous recontacter, meme si votre guilde n'est plus tellement active ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





De la diplomatie et de notre vivant Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie et de notre vivant   De la diplomatie et de notre vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la diplomatie et de notre vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mariage de notre cher chooarles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: