Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaMainVe
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:13

Bonjour a tous UAmen et UAWomen!!!

Je vous felicite pour cette idée de guilde merveilleuse dont certains pourrait d'ailleurs prendre exemple (je m'adresse en particuliers aux rageux/rageuses qui me degoutent chaque jour un peu plus, mais je m'accroche en me disant que la zone abo compte quelque rares merveilles*pense a la biere*...et la guilde en fait partie!!^^).

Sur ce je continue a croire en la venue du fameux RP en raval et je felicite chacun des membres de cette guilde qui font d'elle une guilde active !!!!

Continuez comme ca vous etes sur la bonne voie!!




Gros smouach a tous,


Amicalement,
LaMainVerte, sram printannier et fleurissant de bonne humeur! flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:30

Étrange les coïncidences j'ai parlé de notre rencontre au zaap ce matin même (candidature de KomAKI).

Merci de vos encouragements, à toutes fins utiles je précise tout de même qu'il y a des guildes RP sur Raval : L'Asse Garde (ex-Valhalla) et La Caravane du Silence qui est en formation et phase de recrutement.

Cela dit nous sommes bien la SEULE guilde basée sur le pacifisme et les principes de bienveillance. Sans être non-interventionnistes nous laissons le bruit du monde ne pas nous troubler. Nous évoluons définitivement sur un " autre plan " : un autre monde.

Bien à vous

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:31

UAMour mon Frère !

Merci pour ton soutien ! I love you

J'avais entendu parler de toi par Alison ; en bien ; en très bien même ! Rolling Eyes

Je t'embrasse au nom de tous les UAMis :
Erf-Nae-Jelle

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
LaMainVe
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: et wala   Hello EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:41

Merci beaucoup je dois dire que non content d'être les seuls pacifistes de Raval vous etes rapide^^


Et bien wala je vous ai tout dis et je suis dispo IG pour de l'xp et autres.(pas beaucoup de monde connect en ce moment^^)


LaMainVerte, sram printannier et meilleur client 636 de la taverne d'Amakna, du Chabrulé, de Djaul, de la Misèrz et de toutes les autres ........... Embarassed Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:49

Dis donc chuis la client numero 620 O.O C'est quoi ta biere prefere? *sort*
Hum mon cher Sram je crois que ma petite protegee Noble t'as defie un jour aux Chafers d'Astrub (ou c'etait inverse) et vous vous etes bien amuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
LaMainVe
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: komaki   Hello EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:07

Moi, cma bière famavmorite...ma bièere falavalavavmoritrite....Bref! la bière que je bois le plus c'st celle de ce cher...

zZZzZzZzzZZzzZzZzzzZzzzzZzZ


Bref sinon quel est le nom de ta protégée? si tu m'as défié (ou inverse), moi c'est le grand zigotto avec un prespic empaillé sur la tête . Ou alors peut etre avais-je mon cher breakfalls a l'epoque (mon bouftou empaillé).

Amicalement,
LaMainVerte, sram printannier et rois des paquerettes flower king flower
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:59

C'etait bien NobleBlue vs LaMainVerte un Sram ^^ Et la petite a perdu de 10 pdv biensur mdr, elle devient de plus en plus forte chaque jour et commence a avoir des proteges elle-meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: