Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le journal de Paris Hilton, chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le journal de Paris Hilton, chapitre 1 Empty
MessageSujet: Le journal de Paris Hilton, chapitre 1   Le journal de Paris Hilton, chapitre 1 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:52

La jeune iopette rousse entra dans la taverne d'un pas décidé, elle avisa Paris qui se trouvait à une table, dans une position provocante, à la " berger porkass " , c'est-à-dire chapeau en arrière et attaché autour du cou, jambes nues, les pieds croisés sur la table. La blonde sirotait une Pandapils, apparemment pas la première…

- Salut Paris, c'est Alison, tu te souviens ?
- Ah mince, ma taulière… prise sur le fait, ok je me rends, pas taper, hihi qu'est-ce que tu veux belle rousse, une Adelscott ?
- Déjà si je peux me trouver une chaise… hum… tu as la dernière, les autres ont été fracassées, il y a eu une bagarre ici ou quoi ?
- Vi * rougit *
- … Et… et tu étais là ?
- Oui… Hum, non.
- * soupir * Raconte.
- Bah je me disais que je pourrais me rafraîchir un peu, vu que je suis au soleil à côté de l'épicerie, quand même c'est charmant mais bon de temps en temps fait soif…
- Tu as un puits à proximité…
- Et pour faire pipi ? Je fais comment ? Derrière un arbre ?
- Bon c'est vrai… mais à en juger par la dizaine de verre à cocktail sur cette table, tu devais être assoiffée… Bon continue…
- Mouais, bon bah ya des gars qui sont rentrés pendant ma pause et y z'ont commencé à me draguer en m'appelant " petite fleur " à cause de vot' blason…
- De notre blason, Paris.
- Oui de notre blason. Enfin bah j'ai fais la fofolle et puis je sais pas y en a un qui voulait un bisou, et un autre aussi, ils ont commencé à se taper d'ssus, j'ai juste eu le temps d'attraper mon sac pour me mettre derrière le bar…
- Ah oui, comme ça on peut dire que tu n'y es pour rien.
- Voilà ! Du coup je bois pour oublier…
- Oui, voilà, sauf qu'un jour tu oublieras que tu bois pour oublier et tu ne sauras plus pourquoi tu bois…
- * réfléchit * ………………………… C'est pas faux Alison. Faut bien tuer le temps non ? À défaut des gens…
- C'est une raison valable Paris simplement tu as des choses à faire aussi et… tu renverses ton verre… oui… et donc je venais aux nouvelles…
- Rien de neuf mon sac pèse lourd, parfois je vois Erf-Nae-Jelle, on papote, elle est bizarre quand même avec sa peau verte…
- Hum…
- Oui enfin je veux dire elle est d'un autre monde…
- Je crois qu'on ne peut pas dire mieux. Et je pense que tu ne l'as pas fait exprès…
- Pardon ? Hmmm… ah oui j'ai compris ce que je viens de dire…
- Y a du progrès…
- Oui, alors… hips… bah donc on discute, elle est chou, au début j'ai eu peur, elle a des yeux qui te transpercent comme si elle voyait dans ton âme… Je me suis dit : toi… toi… toi, you're good ! Béh je sais pas elle me donne des pains à vendre, toi des épées, parfois je vois Ecalienta, Zulmia, iduna, Pim-II, ElfeRaleur, je vends, je vends, je vends… poufff… j'ai soif moi.
- Et ça marche le commerce ?
- Pas mal je me débrouille, rien de rare… Vous savez quoi ? Faut m'encourager un peu aussi…
- Ah oui comment ?
- Bah iduna et Pim-II m'ont emmenée aux kanigrous, et ElfeRaleur m'a emmenée aux sangliers, j'étais trop fière d'être une warrior comme dans les westerns de porkass… iduna m'a prêté sa dragoune, trop belle, elle me reniflait j'ai eu peur qu'elle mette le feu à ma jupe (quoique j'ai souvent le feu au… enfin bref), l'était trop sweetie la dragoune et moi je criais " Taïaut ! Mort au kanigrous ! Allez iduna, allez Pim " Ah ! Ah ! Ah ! Je me suis même auto-glyphée à un moment, la rigolade… mieux qu'un rodéo en dragodinde… Pour une fois que la police m'arrêtait pas pour troubles à l'ordre public. Hum…
- Hum… Oui bon, je pense que je demanderais à Kazuki un des garçons de la guilde quelques conseils pour t'aider à te parfaire, tu sembles pleine de ressources (dans tous les sens du terme) et il va falloir penser à équilibrer tes pouvoirs… j'ai toujours hésité à te voire progresser en intelligence (je ne sais pas pourquoi^^), pour que tu puisses porter des choses lourdes mais bon il faut que tu apprennes la self défense aussi.
- J'ai ma lacrymo…
- Oui enfin parfois ça suffit pas. Tu es grade 12, pour quelqu'un qui passe son temps dans les bars c'est pas mal et il va falloir penser à ton avenir…
- Bah si je vois un kanigrou dans la taverne je sais pas ce que je ferais, quoiqu'une fois j'ai vu un sanglier…
- Pardon ?
- Bon j'étais pompette ça devait être un sadida… Oh ça va les remarques hein !
- Bien, tu sais j'ai connu cette insouciance qui te fait dire n'importe quoi alors tu me fais rire Paris, je t'aime bien, parfois tu ne te rends pas compte de ce que tu dis mais ça ne me change pas trop d'Axerror finalement… je vais chercher un tabouret, tu veux manger un truc, une grillade ?
- Oui des côtelettes de koalaks si y en a…
- Oula t'as des goûts de luxe quand même… Tavernier, 2 assiettes de côtelettes !… et un tabouret ! Mici ! Et euh oui une bière du Bwork pour moi… Tu reprends quelque chose Paris ?
- Oui je suis leur meilleure cliente tu te souviens ? Un " Détonnant " pour moi… euh non je vais prendre un " Paralysant " avec pas trop de glaçons cette fois, y en a marre de l'eau, il a plût toute la semaine dernière, j'étais sous le auvent de l'épicier bonjour la gloire quand même… Vous voulez que je représente la Guilde en étant une souillon ? Hé ho j'ai du standing moi, je suis une VIP, d'ailleurs je ne suis pas votre " vendeuse " je suis votre représentante, comme Liv Tyler pour Dior…
- Qui ça ?
- Liv Tyler… Enfin Arwenn… Tu connais Arwenn ?
- C'est une cra non ?
- Nan laisse tomber c'est une copine à moi. Tiens j'ai vu Axerror l'autre fois elle est passée devant l'épicier en criant : " C'est moine c'est moine je cnoupe du boine ! planace planace ! Jna en retarne ! " J'ai rien compris… C'est toi sa préceptrice en français ? Je te préviens on est pas loin de la bwork attitude là…
- C'est du konala fâché, une langue ancienne, je ne comprends plus ce qu'on apprends aux gamins à l'école… Elle s'obstine à parler comme ça en ce moment… Bah elle a un examen bientôt, ça la fait réviser.
- Oui bah fais gaffe elle s'émancipe vite la p'tite, je l'ai vu traîner avec un ecaflip d'Astrub l'autre fois, un démon…
- Écaflip… Astrub… Démon… Seigneur !
- Bah oui, bah laisse là avoir des copains à elle, c'est une autre génération, vous avez que 14 ans d'écart tu peux pas être sa mère you know ?
- Je suis sa tutrice.
- Elle fait rien de mal, elle joue en faisant des bruits bizarres… Tu crois que c'est sain pour elle qu'elle se fasse attaqué par des arbres ? Elle est toujours toute seule, elle a bien le droit d'avoir ses amis… Elle parle le… " truc fâché " là… Tu vas pas la rabrouer tout le temps, t'es dure tu sais… Quelle râleuse, pas étonnant que ton chéri s'appelle comme ça…
- Oh ça va… oui je sais parfois je suis un peu dure et bon je fais souvent mon auto-critique figure toi et puis j'aime parler… J'aime qu'on me parle, qu'on me conseille aussi, c'est pas marrant de décider pour les autres…
- Wai, moi dans ma life je décide même plus, je fais n'importe quoi c'est plus rapide…
- Y a un juste milieu quand même Paris…
- Wai… je sais pas je me poserais la question quand je serais vieille, j'ai tout mon temps… Du moment que j'ai de belles fringues et du temps libre… T'es trop sérieuse Alison, c'est pas parce que t'as une grande épée qu'il faut être ombrageuse comme ça…
- Oui je sais… j'arrête pas de me le dire… J'ai toujours peur que les gens n'aillent pas bien… après c'est moi qui ne vais pas bien, je suis pointilleuse, mon éducation religieuse en Amakna sûrement.
- Oui bah oublie un peu, détends toi, relax, profite… Ah mince y a du soleil dehors on aurait du aller en terrasse…
- On ira prendre le café dehors si tu veux… près du lac ce sera cool Paris non ?
- Ah tu vois quand tu veux… Tu dis " cool " à nouveau… Par contre enlève ton casque du Craqueleur Légendaire si tu veux manger proprement à mon avis…
- Grrr…
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le journal de Paris Hilton, chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Paris Hilton, chapitre 1   Le journal de Paris Hilton, chapitre 1 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:05

HiHi ! Quelle est adorable notre belle écervelée ParisUAMie ! Very Happy

Brava ma Soeur ! I love you

Du souffle, de la répartie, de l'esprit ;
tout pour me plaire ! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
 
Le journal de Paris Hilton, chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime Paris Hilton
» Paris GB ?!
» Le matin orageux du jeudi 7 décemcbre
» Le journal de Sainte-Brunehilde (1)
» [PAGE D'HISTOIRE] Le journal intime d'une Guildalogemme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: