Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une Petite Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narchy
Invité
Anonymous



Une Petite Candidature Empty
MessageSujet: Une Petite Candidature   Une Petite Candidature EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:29

Bonjour ou bonsoir a tous ci dessous voici des indications me concernant

Tout d'abords mon nom dans Dofus : Narchy , pourquoi ce nom ? simple jeux de mots PandAnarchy voila ca c'est fait Very Happy . Je suis un Pandawa niveau 29 d'alignement bontarien mais rassurez vous je suis pacifiste !
J'ai connu UAM en rencontrant ElfeRaleur dans les contrés d'Akmana !
Mes gouts dans le jeu ? eh bien que dire , je suis assez bordelique je vais a gauche puis a droite sans objectif vraiment important mais ce que j'aime le plus c'est aller boire des bierre a la taverne la plus proche ^^ (Héhé on est un pandawa ou on ne l'est pas Razz )

Ce que j'attend de la communeauté UAM : Eh bien votre communeauté m'interresse et j'aimerai accomplir a vos coté des dizaines et des dizaines de quetes ! ainsi que aider les débutant a évoluer et progresser Smile et aussi me faire aider (Surtout geek )Bref vous me plaisez bien et j'espere vous plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Candidature   Une Petite Candidature EmptyDim 17 Sep 2006 - 2:23

Effectivement, j'ai rencontré Narchy à Amakna, et j'ai très vite pensé qu'il pourrait être bien avec nous. Du coup je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler d'UAM, et j'ai bien fait puisque maintenant il postule Wink.
Les quelques discussions que j'ai eu avec lui me font penser qu'il a le bon esprit pour s'intégrer dans notre communauté. Alors je suis pour qu'on l'accueille, et j'espère qu'il se plaira avec nous Smile.

Et en plus c'est très fun de combattre avec un pandala, je conseille à tout le monde d'essayer Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Candidature   Une Petite Candidature EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:46

Personnellement je me prononce de façon favorable étant donné le présentateur et à ce titre je pense qu'il serait sympathique d'instaurer une sorte de " parrainage " entre la personne qui renseigne le joueur qui désire être guildé et celui-ci.
Ce parrainage serait d'aider au mieux le nouvel UAM et de lui donner des conseils, de lui présenter les meilleurs endroits pour xp ou pour droper etc… Ceci ne serait utile que pour les levels en dessous de 30.

Bien entendu, c'est à toute la guilde d'avoir ce rôle mais je pense que cela peut aussi constituer des " couples " de joueurs, ce qui favoriserait l'intégration à la guilde à travers les discussions et les amitiés " parrain/filleul " *. Elfe est assez représentatif pour cela, je veux bien m'occuper de guider Mr Pouet et le conseiller…

Le but n'est pas un assistanat permanent mais permet d'avoir un œil et une oreille amicale sur les nouveaux venus s'ils sont face à des problèmes.

D'autre part il me semble logique d'entrer dans une phase de conseils réguliers pour nous entretenir des améliorations et des projets propres à la guilde, que ce soit dans l'intégration des joueurs comme del'organisation interne. Une permanence journalière étant assurée en ce moment par ElfeRaleur, Sablin-Jr, KomAKI et moi-même. Chacun ayant son mot à dire en attendant que les membres les plus anciens réapparaissent bientôt (comme nous vîmes VaX/Tiguidi aujourd'hui).

* Nous commençons tout juste à jouer ensemble et à former des équipes, à faire des donjons et donc il me semble que nous avons de fortes chances de nous rencontrer tous pendant la même journée aux mêmes endroits et donc d'intégrer de nouvelles personnes dans la guilde. Je crois aussi que nous devrions faire régulièrement des donjons Bouftou tous ensemble.

Le débat reste entier. Et ouvert.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Une Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Candidature   Une Petite Candidature EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:10

Aucune opposition a son recrutement ^^ Pas de language sms, il a pris soin de venir sur le forum se presenter, pour moi c'est ok. Pour le xp, si tu es abonne je ne refuse jamais d'aider a condition qu'on va la ou je xp moi aussi (car oui les sangliers et tout ca il faut demander a mon disciple, c'est elle l'experte Razz ). En plus je t'aime bien deja car tu es un panda: un personnage plutot rare et avec qui on s'amuse beaucoup ^^ (he oui je voulais faire Panda moi aussi mais je n'ai plus de temps malheureusement).
En esperant te rencontrer IG,
Komaki

P.S Pour le donjon j'ecris un sujet special ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Candidature   Une Petite Candidature EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:23

Eh bien je suis totalement d'accord avec vous mes UAMis ! Very Happy

UAMour Narchy ! I love you

Et bienvenue chez Un Autre Monde, la seule Guilde qui ose le pacifisme ! cheers

flower

Quant au parrainage ou tutorat proposé par Alison, je l'approuve si le nouvel accueilli en manifeste le besoin ; je ne pense pas qu'il faille l'imposer mais un débutant appréciera cet accompagnement. Merci pour cette idée Alison ma Soeur !

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Candidature   Une Petite Candidature EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:31

Bien entendu je ne parlais pas d'une règle mais d'une conduite éventuelle à adopter qui peut se transmettre de parrains en filleuls d'ailleurs, si nous acceptons des personnes de tous levels il est évident que les débutants auront toujours besoin de conseils avisés…

UAMour !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Invité
Anonymous



Une Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Candidature   Une Petite Candidature EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:23

Merci pour votre acceuil chaleureux mes UAMis I love you


Ps : si quelqun a besoin de céréal qu'il me demande mon métier de paysan evolue bien ces temps ci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Candidature   Une Petite Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite chason.
» Petite comptine
» Petite annonce
» Petite contribution
» Petite balade au cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: