Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature Zirom]

Aller en bas 
+4
TruTh
Vodka
Kalyth
Zirom
8 participants
AuteurMessage
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:48

Bonsoir chèrs amis,

Mon nom est Zirom, je suis fière d'être un brave Iop. Je suis d'alignement Neutre car je ne désire pas faire la guerre. Je suis totalement contre cette idée. La magnifique guilde de l'UAM m'a été présentée par une belle Crâ nommée Thornia. Elle est très sympathique vous savez? Je suis un mineur, je travail beaucoup pour me faire quelques kamas après une dur journée... J'aime bien ce métier, c'est tranquille, il n'y a pas trop de monde, c'est très amusant. Je suis née le 2 Aperirel 636 dans le beau village d'Astrub. Dès ce moment, j'ai tout de suite senti que j'étais née pour sauver Amakna du désastre! Et oui, je me suis rendu compte qu'Amakna devenais de plus en plus hyper No-Life. Je suis maintenant lvl 32. Je continue de miner encore et encore à tout les jours. J'attends de vous ce que vous attendez de moi. C'est à dire de la joie, de l'entraide, et de bonne conversation Role-Play ( ça j'adore! ). Mon vrai nom est Simon, je vien du Canada et j'ai 14 ans.

J'espère bien être accèpté dans votre merveilleuse Guilde!

Merci, ma femme m'attend pour aller battre quelque bouftou!


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:57

J'ai remarquer quelques fautes d'orthographe, c'est peut-être du a ta Nationalité Canadienne. Malgrès ça, je n'y vois pas d'inconvégnant.
UAMour.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:25

( Un proverbe dit : Ne regarde pas la paille dans l'oeil du voisin mais la poudre dans le tien cher ami. Smile ) Je n'y vois aucun inconvénient, je suis même pour car malgré une ou deux fautes d'oubli c'est une jolie candidature. ( Et son image est twès owiginale. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:36

Bon, ma femme et moi avont terminé nottre chasse aux Bouftous. Je voudrais vous dire merci de m'avoir accepté! ( enfain, je crois! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TruTh
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
TruTh


Nombre de messages : 31
Classe : Sacrieur Aerdalien
Familiers : Bob le Bouloute ^.^
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:52

(Bon je sais que je n'intègre UAM que samedi à 15h, mais bon. Smile
Je suis un "fanatique" du Rôleplay, ton CV est excellent, mais évite les "lvl" et les "no-life" sur un discour RP, sinon, rien à dire, chapeau bas Smile UAMour Iop barraqué! babacool )

Hmmm...Ce gars là m'a l'air bien sympathique! Bien que je ne sois encore qu'un Pseudo UAMembre (*Attend samedi avec impatience*), je me permet d'ajouter un POUR pour ce bonhomme!

A bientôt!

TruTh'
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:03

Bonjour Simon ! Smile

Ta candidature se réfère à celle de Thornia et je te rappellerai donc, comme à elle, ce que nous attendons d'un postulant UAMi.
flower2

En acceptant la Charte, sais-tu que tu renonces aux ailes déployées et à toute forme d'agression ? Pour plus de précisions tu peux te reporter à notre FAQ ici :
https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=319


Enfin, tu peux d'ores et déjà entrer en contact IG avec un de ces UAMis pour faire plus ample connaissance avant une décision de notre part.
Pour ma part, sur la base de ce que tu as écrit et si tu t'inscris fortement dans la Charte, j'y serai favorable !

/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w DamselKat
/w Alternatif
/w Pimousse
/w Lame-Sanglante
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle



UAMour !
flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:25

Bonsoir,

Je lâche un peux le Role-Play pour vous parler un peux... Razz

J'ai pris contacte avec ElfeRaleur pour quelque information. ( Merci de ton aide! ). J'ai quelque question pour vous...

1) Avez-vous besoin de plus de renseignement sur moi?
2) Quelle serais le meilleur temps pour me rencontrer? Avec qui je ferai cette rencontre? Sur quelle map?
3) Quelle est le prochain jour de recrutement?
4) Quelqu'un peux prendre mon nom en note pour me recontacté pour me donner des infos sur mes questions? Ou sinon, me répondre directement sur le forum... Razz

Je suis prêt à tout faire pour être avec vous! Wink

Pour me contacter, écrivez ''mado'' dans vos amis, car je ne joue pas toujours avec ce personnage...


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:29

Il est bien normal que Thornia emmène sa petite famille avec elle ! je suis assez favorable à ta venue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:56

DamselKat a écrit:
Il est bien normal que Thornia emmène sa petite famille avec elle ! je suis assez favorable à ta venue parmi nous !

... pour peu, je le répète, que tu nous dises ta position au regard de la Charte et de ce qu'elle implique.

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:03

Bonsoir,

La charte me convient parfaitement, vous êtes la guilde idéal pour moi! J'ai déjà créer une guilde role-play mais ça avait malhereusement pas marcher... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:14

(Je me permets de rebondir aussi sur ce qu'Erf a souligner, la principale qualité de notre guilde n'est pas son role-play, mais bien la charte Uamesque qui nous habite et nous anime tous. Lis-la bien et si tu en acceptes tous les préceptes dis-le nous ici. )
Revenir en haut Aller en bas
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:17

D'accord, je vais la lire au complet Razz


Edit: Voila j'ai tout lu! Je sais que les alignements sont acceptés, mais, pour être certain, je suis redevenu neutre Razz

Je suis tout à fait d'accord avec vos règles, tout est parfait pour moi!

Maintenant, serait-il possible de répondre à mes questions s.v.p.? Mais je ne vous obliges pas...! XD


Petit rapel!:

1) Avez-vous besoin de plus de renseignement sur moi?
2) Quelle serais le meilleur temps pour me rencontrer? Avec qui je ferai cette rencontre? Sur quelle map?
3) Quelle est le prochain jour de recrutement?
4) Quelqu'un peux prendre mon nom en note pour me recontacté pour me donner des infos sur mes questions? Ou sinon, me répondre directement sur le forum...


Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:55

Cher Zirom ! Smile

Nous recrutons tous les 15 jours et la prochaine cérémonie aura lieu demain. Cependant, tous les membres du Coeur (notre Instance de Décison) ne se sont pas encore prononcés — principalement notre Meneuse AlisonAgarwaen — ce qui signifie qu'il te faudra probablement t'armer de patience... à moins que l'accord ne te soit donné dans la journée.

Nous aurions aimé en savoir un peu plus sur toi oui, même si nous avons lu le minimum réglementaire ^^ ; si tu le désires, tu peux t'inspirer ici de nos plus belles présentations et candidatures :
https://unautremonde.forum2jeux.com/Role-Playing-c1/RP-Ecrits-et-Dessins-f7/Les-plus-belles-presentations-et-candidatures-t87.htm


Enfin, tu peux d'ores et déjà entrer en contact IG avec un de ces UAMis pour faire plus ample connaissance avant une décision de notre part. Les UAMis (membres d'UAM) ne te courront pas après car ils estiment que c'est au postulant de faire le premier pas vers eux, mais les accueillent toujours avec le sourire et dans la bonne humeur pour faire plus ample connaissance.


/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w DamselKat
/w Alternatif
/w Pimousse
/w Lame-Sanglante
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle



UAMour !
flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:44

Voila!

J'ai contacté la meneuse et je serai recruté demain!

MERCI! Smile

EDIT: Avec les candidatures que j'ai vu, je vais en faire une autre plus détaillée!
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:39

Je suis pour, la candidature est fraiche comme une jeune pousse de Bambou lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:47

Bonjour,

Je suis un veillant Iop. Mon nom est Zirom et j'ai 19 ans. Je suis d'alignement Neutre depuis que ma soeur c'est fait tuer par un Ange qui aujourd'huis, doit encore être le chef de Bonta... Je n'aime plus la guerre depuis que je me suis rendu compte que, quand ont tue quelqu'un, sa famille doit être en deuille pendant longtemps... J'ai déjà vécu cette expérience avec ma soeur. La Guilde UAM m'a été présenté par une jeune femme ( très mignione ) Thornia. Elle m'a dit que c'était une guidle très bien pour le Role-Play, les sorties pour faire des Donjons, et même plus... En passent, merci Thornia de m'avoir fait découvrir cette Guilde! J'aime bien me faire quelque Piou parfois mais j'aime encore mieux marcher dans la forêt, faire des Donjons, essayer de me trouver une femme ( ^^ ), mais surtout, j'adore miner! Je le fait 16/24h 6/7jours... Ma récompense est d'Avoir quelques kamas sous la main le soir pour nourrir ma famille. J'ai un frère et j'ai encore mes 2 parents. Sad Sad Ils commencent à s'affaiblires donc je fait de mon mieux pour leurs faire profités de la vie le plus possible, avant qu'ils ne meurent... Sad Je suis née dans la Prairie d'Astrub et j'y vit encore... On à juste assez d'argent pour pouvoir manger. J'attend de vous que vous me donniez du plaisirs dans votre guilde. En touqua, avec moi, ont va en avoir ( enfin, j'espère! )

En réalité, mon nom est Simon, j'ai 14 ans et je vis au Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:00

UAMour Zirom ! bisou

Bienvenue chez UAM ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:01

Bonjour, tu seras guildé samedi 7 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur
/w Pandakands
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat

AAUU

PS : j'ai discuté IG avec ce joueur et il a tout pour faire un UAMi (idem pour la cra Thornia, bien entendu nous verrons au fil du temps si nos espoirs seront récompensés)
Revenir en haut Aller en bas
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:08

Je serai la! Smile

Quelle est l'emplacement ( la map ) de la maison s.v.p.?
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:43

( les coordonnées te sont données par mp ds aujourd'hui ... Voili voilou ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] EmptySam 7 Avr 2007 - 15:34

Salut,

Je suis déja devant l'entrer de la maison! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature Zirom] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature Zirom]   [Accepté] [Candidature Zirom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature Zirom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Kazarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: