Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 douloureuse annonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasshi
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Sasshi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Classe : xelor/panda
Familiers : Alexander - croum
Date d'inscription : 01/02/2007

douloureuse annonce Empty
MessageSujet: douloureuse annonce   douloureuse annonce EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:55

Chers confrères c'est avec un certain malaise que je vous écrit ces quelques mots.
Voila un moment déjà que j'en parle et voici enfin la concrétisation : je fais une longue pause de Dofus. Je pense mal grès tout faire une petite visite de temps à autres, mais ce sera rapide.
Les raisons qui mont poussé à ce départ sont multiples : départs de membres importants de notre guildes, pas de retour de mes efforts pour re-dynamiser la guilde et des alliances pour nous redonner un but au jeux pas toujours fructueuses ...
Je ne jette la pierre à personne, chacun se reconnaitra si il a un temps soit peut de sagesse.
Comme je le disais, ce départ me fait mal après tout ce temps et ces investissements (humain, financier c'est un détail), et aussi ces moments de joie et de peine.
Certes mon départ passera inaperçu, et fort heureusement je n'est pas la prétention d'arrêter le monde de tourner.
Je me serais battu à ma manière pour que les valeurs dont beaucoup de monde na que faire persistent. J'èspers que les quelques personnes que j'ai pu aider auront apprécier.
Bien sur si vous vouliez me contactez je reste joignable via msn et mail.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs-critiques.forum2jeux.com/index.htm
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

douloureuse annonce Empty
MessageSujet: Re: douloureuse annonce   douloureuse annonce EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:36

Au revoir Sasshi, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

douloureuse annonce Empty
MessageSujet: Re: douloureuse annonce   douloureuse annonce EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:43

Au Revoir Sasshi ! Sad

J'espère que ton exil ne sera pas trop long ! Nous savons tous combien il est difficile de faire vivre une Communauté et d'entretenir des alliances...

Reviens vite ! tofu1

UAMour !
flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

douloureuse annonce Empty
MessageSujet: Re: douloureuse annonce   douloureuse annonce EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:07

J'ai reçu le même message sur le forum Caravanier. Je suis vraiment triste, je ne te connaissais pas encore beaucoup mais tu avais l'air très sympatique. J'espère que tu reviendras et que tu reprendras ta Guilde en main, c'est pas un coup de déprime qui va arrêter le meneur des Criticiens non ?

Patchouli. flower3
Revenir en haut Aller en bas
Sasshi
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Sasshi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Classe : xelor/panda
Familiers : Alexander - croum
Date d'inscription : 01/02/2007

douloureuse annonce Empty
MessageSujet: Re: douloureuse annonce   douloureuse annonce EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:47

Votre sollicitude me touche beaucoup. Je vous en remercie encore une fois.
Mon départ est à priori comme je le disais "qu'une longue pause", mais faut il qu'a mon retour il y est des choses qui me motivent pour reprendre ... Pour l'heure je ne vois pas qui ou quoi, que ce soit I.G ou I.R.L me retienne sur Dofus.
A plus tard.
P.S : oui désolé, nos alliés ont eu droit au même message ... j'ai eu un moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs-critiques.forum2jeux.com/index.htm
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

douloureuse annonce Empty
MessageSujet: Re: douloureuse annonce   douloureuse annonce EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:51

C'est dommage on s'amusait bien avec vous. Je te souhaite bon courage et j'espère à bientôt.

Baisers

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douloureuse annonce Empty
MessageSujet: Re: douloureuse annonce   douloureuse annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douloureuse annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: