Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Etrange soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Etrange soirée Empty
MessageSujet: Etrange soirée   Etrange soirée EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:58

Mot laissé sur la table du rez-de-chaussé de la maison d'UAM.

Bonjour membres d'UAM,

Je suis SansVisage, un ami d'ElfeRaleur pour ceux qui ne me connaissent pas. Il s'est passé quelque chose avec Elfe hier, je ne sais exactement quoi, mais il a mis un peu de bazar à l'étage. Comme j'étais là, j'ai rangé un peu comme j'ai pu, mais bon, je suis plus habitué à donner des coups de dagues moi...

Je pensais d'Elfe avait peut-être disparu, mais je l'ai retrouvé, avec l'aide d'Aral. Je n'ai pas bien tout compris ce qu'il a dit, enfin vous le verrez peut-être, mais autant vous prévenir, il n'a pas l'air dans son assiette. Il a vraiment la tête de quelqu'un qui est dans un Autre Monde du coup ! Enfin sans rire, impossible pour moi de lui tirer les vers du nez, et pourtant, parole de brakmarien, je sais y faire ! Enfin voilà, je ne risque pas de vous expliquer ce qui se passe.

Voilà, juste pour que vous ne soyez pas surpris de l'état de l'étage, et puis bon, faudra peut-être acheter une nouvelle chaise.

SansVisage
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Sainte-Axerror
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 54
Classe : Xelor
Familiers : Padnom (bouloutte) & Gauffrette (scarador)
Date d'inscription : 28/07/2006

Etrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée   Etrange soirée EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:51

Bouzour…

j'ai dû interrompre mes leçons de koalak… ça ne va vraiment plus, ça fait 1 semaine qu'Alison a déserté le campement… nous aimons dormir à la belle étoile… ou alors je dors dans le bon lit bien chaud de la maison et Alison s'endort sur le tapis… Enfin bref, ça fait une semaine que je ne l'ai pas vue…
Elle faisait sa fièrote la dernière fois et puis dans la nuit de samedi je ne sais pas elle m'a dit qu'elle partait sur Wabbit ou sur Pandala… Bah quoi ? Je suis nulle en géo. Nan mais vous parlez le koalak vous ? Nan, bon alors j'ai le droit d'être nulle en géo… Ahalalala… Un peu de tolérance… Je suis Xélorette alors je m'embrouille parfois; qu'est-ce que je disais…

Oui !

J'ai rêvé d'Alison la nuit dernière… Elle grelottait au pied d'un arbre, les poings serrés… Une forme souple dans ses bras, avec des ailes froissées et repliées… Alison avait les pieds nus et sanglottait doucement, les yeux gonflés de chagrin… Puis elle a reposé la forme et s'est endormie, son masque de pierre à côté d'elle… Depuis qu'elle a ce masque elle a beaucoup changé N'Alison… Et je la vois souvent seule aller devant le temple sacrieur (je l'ai suivie une fois) pour chanter des chansons tristes en jetant des fleurs dans l'eau (les pauvres fleurs). Avant elle était pimpante et vaillante, là elle a eu une choc… Elle rit, elle pleure, elle rit, elle pleure… J'ai envie de faire ralentissement.

Moi je suis peut-être Bras Droit Junior chez UAM mais je ne sais pas ce qui se passe… Je crois qu'Elfe et elle ont des soucis… Je pense qu'elle a du faire une bêtise ou qu'elle va la faire… En tout cas rien ne sera plus pareil… Je suis Xelorette, je connais le temps, je connais des choses que les grands ne savent pas…

Ce matin j'ai vu un papillon sur le rebord de la fenêtre et j'ai frémis…
Moi l'innocente (oui oui) Axerror, oui j'ai frémis… Un jour d'orage s'est levé sur N'Alison et ce ne sera plus comme avant… Je ne sais pas ce que lui crie son cœur…

J'ai peur…

S-A
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Etrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée   Etrange soirée EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:54

Rentree a la maison tot le matin Aki a retrouve la note de SansVisage et une reponse de Axerror. Silencieuse elle s'est mis a ranger un peu ce que le Sram a laisse trainer par terre en sanglotant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Etrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée   Etrange soirée EmptySam 28 Avr 2007 - 5:04

Elfe entra dans la pièce, doucement. A cette heure, tout le monde dormait. Il s'approcha de la table, regarda les feuilles éparpillées dessus.

Si SansVisage était là, il ne l'aura peut-être toujours pas reconnu, et pourtant ce n'était pas le même visage. Il était moins tourmenté que quand Elfe était machinalement passé devant le sram. Il était moins triste que quand il avait monté les escaliers. Il était moins tordu que quand il avait rageusement frappé les meubles. Mais la détresse qu'on y lisait était profonde, très profonde.

Le crâ avait passé des heures dehors, dans la pénombre. Des heures à errer. Des heures à penser à ce qu'Alison avait dit. Des heures à penser à ce qu'il avait appris. Des heures à penser à ce qu'il pouvait faire. Des heures à penser à ce qu'il n'était pas capable de faire.

Il regarda le mot laissé par SansVisage... Il ne lui avait pas beaucoup parlé, il devait s'inquiéter.

Il regarda le mot laissé par Sainte-Ax... "et ce ne sera plus comme avant"... Comme elle avait raison... Elfe caressa doucement du doigt les lettres du prénom de celle qu'il aimait. Il empêcha ses larmes de tomber sur la feuille, mais les laissa couler sur sa joue. L'étreinte glacée n'était plus seulement sur son coeur, il la sentait sur lui, sur le monde autour de lui. Et pourtant cette étreinte, elle allait l'aider. Ne plus le quitter, mais l'aider. Encore fallait-il qu'il ait la force...

Il regarda autour de lui, la maison, et se dit que c'était trop tôt, que c'était trop dur encore. Il ressortit aussi doucement qu'il était entré, et repartit dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Etrange soirée Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée   Etrange soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange bâton...
» Etrange journée
» [Missive et Role play] Demande étrange
» Une magnifique soirée..
» [Soirée Poupées] Samedi 3 mars!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: