Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Précisions sur mon nouveau rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Précisions sur mon nouveau rôle Empty
MessageSujet: Précisions sur mon nouveau rôle   Précisions sur mon nouveau rôle EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:21

Bonjour,

comme vous le savez j'ai laissé ma place de Meneuse et Erf-Nae m'a conféré le rang de Mentor.

Mon rang correspond définitivement à ce niveau Céleste dont parle la Charte. Je suis donc au-delà des affaires séculières et matérielles de la Guilde et n'interviendrais dorénavant que sur les points juridiques et philosophiques concernant la Charte (sur entretien si besoin). Je vous demande donc de continuer à vous y conformer mais, toutefois, sachez que je serais ouverte à toute discussion pouvant vous permettre d'atteindre le calme et la sérénité dans la Paix la plus profonde.

ElfeRaleur a donc tous les pouvoirs sur la Guilde et son organisation et je vous demanderais de voir directement avec lui pour ces questions. Je serais à ses côtés et demeurerais un Ange veillant sur un Ange.
Et son autorité fait désormais Loi. Je vous demanderais de vous y conformer (tout en sachant qu'un Meneur a besoin qu'on l'aide et qu'on participe à ce qu'il organise, il n'est jamais une autorité brutale et cherche toujours à synthétiser les besoins profonds de la Guilde et de lui apporter ce dont elle a besoin).

Je porte à présent sur le Monde un regard de compassion et d'amour et serais toujours là pour être à vos côtés, l'abandon de ce rang me permet d'être plus souvent disponible pour tous et de me consacrer à la charité et à la bienfaisance. Je conseillerais Elfe et les autres membres du Cœur du mieux que je le pourrais mais sachez que mon regard sera toujours dépassionné et mes décisions sans compromis.

Mon autorité n'est donc plus politique mais spirituelle, je suis conseillère, amie et je cherche plus que jamais à progresser sur la voie de la pureté.
Renouant avec l'innocence de mes débuts c'est une Alison régénérée et familière que vous allez retrouver. Si mes habitudes restent rudes c'est que la Vérité et la Justice ne s'accomodent jamais de travestissements.

Je remercie ma Très Sainte Sœur Erf-Nae pour sa patience, je n'ai été qu'un roseau s'épanouissant dans l'eau fraîche de sa Grâce.

-----


En dernier lieu je vous rappelle donc les responsabilités de chacun avant qu'Elfe ne décide, peut-être d'organiser le tout différemment (en dehors de son rôle, du mien ainsi que de l'existence du Cœur qui restent des Principes et qui ne souffrent pas d'être remis en question) :

- Je m'occupe des questions théoriques.
- Elfe s'occupe des solutions pratiques.

- Les Bras Droits représentent le meneur et la Guilde vis-à-vis des postulants.
- Les Diplomates représentent le meneur et la Guilde vis-à-vis des autres Guildes sur demande du Meneur, (avec accord du Mentor et du Cœur dans le cas d'une Alliance).
- Le Trésorier économisera et pourra devenir Hospitalier dans le cas où quelqu'un aurait un souci.
- La Muse personnifie l'humeur de la Guilde, son Rayonnement et sa Beauté.

Personne n'assurera les fonctions d'autrui : une Muse n'est pas Diplomate, un Trésorier n'est pas Bras Droit par exemple…

Les rangs d'Histrion et de Général seront complétés dès retour de nos amis.

-----


Les statuts seront changés selon les souhaits de notre Meneur.

Que la Paix règne sur Raval, UAMour aux gens de bonne volonté.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur mon nouveau rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive et Role play] Demande étrange
» Un nouveau sac à main.
» Nouveau sujet.
» Un nouveau reporter ???
» [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: