Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les plus belles présentations et candidatures !

Aller en bas 
AuteurMessage
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:01

Sainte-Axerror a écrit:
Bouzour !!!

Je suis Sainte Axerror, la petite apprentie d'Alison Agarwaen. Je suis une mini xelorette et je ne suis ni ange ni démon (pas comme ma maîtresse, mais elle m'a dit que j'étais trop jeune pour comprendre toutes ces histoires de guerres, bon).
J'ai connu UAM par ma maîtresse qui m'en a parlé, elle m'a dit que ça me ferait du bien de côtoyer des grands vu que je la vois le soir ou le matin (le soir quand elle me dit de me coucher et le matin quand je lui prépare son bol de céréales… oui parce que c'est moi qui fait toute l'intendance au camp, on fait du camping oui, et puis d'abord je suis pas à lui laver son linge mais comme je traînasse et cours après les tofus elle m'a dit d'un ton rude " tiens, prends donc une hâche et va couper un peu de bois, ça va te passer les nerfs "). Donc du coup je suis devenue bûcheronne, oh je coupe que du frêne et du châtaigner, parfois quand je vois un combat, quand on appelle " au secours " je me précipite au risque de ma propre vie, vous voyez, ça plaisante pas chez moi hein ?

Enfin, Alison sait pas que je me bat comme une chiffonnière sinon elle m'enverrait à l'école d'Amakna (j'ai pas la localisation) et fini mes ballades en forêt… donc je reste discrète dans les combats et je fais attention à ne pas déchirer ma cape de l'aventurier qu'elle m'a offert.

Sinon bah… Alison elle est diplomate chez les Tzunamiens alors elle part souvent à droite à gauche et puis normalement quand on a une protégée comme moi on ne la fait pas guilder ailleurs… Hé bah elle a parlé à son " chef " qui lui a dit : " fais toi plaisir mais te disperse pas " .
Et puis il a lu le forum d'UAM et il a trouvé que c'était très novateur. Donc il a dit : " que la petite s'amuse après tout " . Et ça c'est super chouette non ?
Alison a tapé dans ses mains, elle me voyait pas chez Tzunami, je suis trop pitite.^^

Sinon j'ai été recueillie par Alison quand j'avais 10 ans, là j'en ai 13. Elle passait à Amakna et puis le prêtre la reconnue (elle allait souvent dans les temples et elle est très dévote n'empêche). Alison lui demanda comment elle pouvait accéder à la prêtrise, moi je jouais avec ses jambes sous la table. Elle a fait la forte : " j'aime pas les familiers parce que ça gigote tout le temps alors tu vas pas commencer choupinette ! "

Choupinette ? o_O

Je lui ai envoyé un ralentissement elle a eu du mal à attraper son verre d'Absinthe. Après elle a rit. Et le prêtre lui a dit que, comme elle j'étais une enfant perdue (ou plutôt trouvée).

Elle revint plusieurs fois et le prêtre lui dit : " Tu sais Alison si tu veux accéder à la prêtrise il faut faire un acte de foi, c'est pas tout de taper sur des porkass, il faut être noble dans son cœur (refrain bien connu) " et donc il lui a dit : adopte cette petite non pas comme ta fille mais comme une sœur et tu trouveras la voie de la bienfaisance. "

J'ai fait à nouveau : o_O

Elle a réfléchit et puis comme elle était un peu solitaire elle a fini par dire oui. Et voilà qu'elle m'emmène à droite à gauche, on campe à Cania, on dort à la taverne d'Astrub (super endroit pour une enfant, non ? )

Bref, 3 ans après elle me dit qu'il faut travailler jeune et sortir voir les gens… Bah du coup j'ai rencontré des gens qu'elle ne connaissait pas et c'était bien.

Alors… ce que j'attends d'UAM c'est avant tout le côté familial et détendu, pouvoir dire des bêtises sur le channel guilde, et puis rester innocente.
J'ai envie de m'amuser, j'ai pas envie qu'on me parle de guerre, j'ai envie de grandir aussi et avoir des copains. Et puis qu'on me chouchoute un peu aussi hein ? ça c'est cool.

Voilà zaitoudit.



Sainte-Axerror, 28 juillet 2006

Les plus belles présentations et candidatures ! 8


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:03

Erf-Nae-Jelle a écrit:
Erf-Nae-Jelle passa sous le lourd linteau de porte de la Taverne d'Amakna. Son bois usé aux arêtes entamées par le cognement répétitif des crânes de Iops éméchés trahissait une longue histoire, dont la narration prendrait à elle seule plusieurs années.

À une table rencognée dans la pénombre, Alison attendait, assise, l'air déterminé, le regard au loin, flanquée de la petite Axerror. Parmi les Osamodas en goguette, les Ecaflips plastronnants, les Eniripsettes émoustillées et les Pandawas plus ronds que de coutume, le visage d'Alison détonnait fortement par son calme, sa détermination et son sérieux. Ce qui frappa d’emblée Erf-Nae-Jelle, c’est la farouche volonté qui émanait de son amie, tempérée par l’espièglerie mal dissimulée du minois d’Axerror.

Erf-Nae-Jelle s’approcha, embrassa ses deux bonnes camarades et s’assit.

« Eh bien, si on m’avait dit qu’un jour tu me donnerais rendez-vous ici Alison ? L’eussé-je cru ? lança-t-elle en riant.
— La situation est grave mais pas désespérée Nae, tu sais bien qu’en une autre occasion, j’aurais mis les petits plats dans les grands pour te recevoir ! Mais le temps me compte pour obéir au savoir-vivre, même envers une si bonne amie. Écoute bien ! je n’irai pas par quatre chemins ! il me faut ton aide plus que jamais je ne l’ai requise ! »

Alison semblait si troublée qu’Erf-Nae-Jelle n’osa lui demander de plus amples précisions — elle connaissait son amie depuis si longtemps qu’elle savait que celles-ci viendraient d’elles mêmes — ; pourtant, elle ne put résorber le nœud qui se formait au creux de son ventre : quelle terrible événement pouvait-il métamorphoser son Alison rieuse et enjouée en la gravité incarnée ?

« Tu sais que j’ai pris la petite Axerror en apprentissage voici trois ans déjà. Un moine Sram fou de Sufokia l’avait recueillie bébé dans le labyrinthe maudit de Vlad et l’avait soustraite à une mort certaine. Incapable de s’en occuper correctement, il l’avait laissée à l’abandon mais la petite avait fait montre d’une surprenante volonté de survivre et d’apprendre. De cette époque, elle a retenu son goût pour l’aventure et pour la magie dans laquelle je l’ai aidée à progresser. »

Axerror rougit au portrait que faisait sa maîtresse ; au fond d’elle-même, elle n’était pas peu satisfaite qu’on parlât d’elle en termes élogieux car, si Alison était en tous points juste et bienveillante, elle était peu encline à faire des compliments superflus.

« Mais Alison ! coupa Nae, tu m’affoles ! je ne t’ai jamais vue auparavant dans un tel état ! Quel est donc cette situation qui te trouble tant, et qu’attends-tu de moi ?
— Voilà bien notre Nae extravertie et impatiente que nous aimons tant ! rétorqua Alison dans un sourire. Comme toujours, tu vas droit au but ! Bien, je serai franche et directe : je dois te confier Axerror pour une durée indéterminée ; ma guilde s’affole, la Grande Guerre est proche et, si tu n’ignores pas que je suis diplomate chez Tzunami, tu sais également que la guerre est le prolongement de la diplomatie par d’autres moyens. Je dois m’y préparer, toutes mes forces et toutes mes attentions doivent être tendues dans cette direction ; en conséquence, je n’ai plus le temps suffisant pour m’occuper de la petite. »

Axerror retenait visiblement ses larmes avec le plus grand effort mais, son jeune âge montrait une détermination farouche à n’en rien laisser paraître. Nae hocha la tête devant cette manifestation de caractère et Alison lut dans les yeux de son amie que la réponse serait oui.

« Vous prendrez quelque chose mes petites dames ? Le serveur Féca avait surgi du néant de fumée de la salle et, visiblement, il avait terminé de nombreux fonds de verres.
— Un lait de boufton noir caillé pour moi, répondit Nae d’une voix blanche, et pour vous mes amies ?
— La même chose s’il vous plaît, répondit Alison entre ses dents, pour moi et pour la petite.
— Vous ne préfèreriez pas quelque chose de plus réchauffant ? osa-t-il, visiblement incapable de mesurer la qualité de ses interlocutrices et la nature de la situation.
— Peut-être aimeriez-vous vous réchauffer à mes talons ? suggéra Nae
— Que j’accompagnerais d’une légère pression ? ajouta Alison
— Je pourrais terminer par un petit sablier mes tantes ? ajouta Axerror de sa toute petite voix. »

Les trois regards glaciaux qui convergeaient vers lui convainquirent le Féca que toute tentative d’humour supplémentaire aggraverait son cas, déjà au point critique. Il se dépêcha de courir vers le bar chercher les consommations, son instinct de survie ayant pris le dessus sur son amour pour la galéjade.

« J’ai toujours pensé que l’ale que l’on servait ici était beaucoup trop riche pour des lapinos de trois semaines, pas vrai Alison ?
— Tu m’as bien fait rire avec tes talons !
— Ta pression était particulièrement bien placée, ma bonne amie ; quant à toi Axerror, tu as fait preuve d’un sens de l’humour qu’on n’attendrait pas chez une aussi petite apprentie, mais la taille des Xelors est trompeuse, et les apparences fragiles. »

Axerror sourit au compliment. Décidément, elle était à la fête ce soir quand bien même elle savait être l’objet d’une décision la concernant qui l’éloignerait de son foyer actuel. Pour autant, elle aimait bien sa "tante" Nae (ainsi qu’elle l’appelait encore, plus pour la faire enrager que par infantilisme) et, au bilan, si elle avait le cœur brisé de devoir se séparer d’Alison, même provisoirement, un petit changement dans sa vie ne serait pas pour lui déplaire.

« Tu sais que je n’ai rien à te refuser Alison, reprit Nae, et qu'Axerror a toute ma tendresse. Tu sais aussi que chez UAM elle recevra quotidiennement tout ce dont elle a besoin, y compris une affection bien méritée. Nous n’avons pas les gros moyens de Tzunami, mais notre communauté est honnête, pacifiste et ses membres chaleureux. Je ne te demanderai qu’une chose…
— Tout ce que tu voudras ma Nae, coupa Alison.
— C’est de nous donner fréquemment de tes nouvelles, sans quoi tu nous plongerais dans la plus grande des inquiétudes. Comme toujours, passe par le canal empathique de la guilde qui nous informera toutes deux simultanément. J’apprendrai à Axerror l’art de la cueillette des plantes les plus rares, toxiques comme bénéfiques ; nous concevrons poisons et potions à l’alambic, faucherons de beaux épis à la brune et cuirons des pains croustillants au petit matin. Pandakands, mon bon ami Pandawa dont je t’ai fait l’éloge, nous recevra dans sa belle contrée et, qui sait, si tu diagnostiques une petite rémission dans cette terrible maladie qu’est la guerre, peut-être nous feras-tu l’immense plaisir de ta compagnie.
— Tu sais bien que pas une de mes pensées ne s’éloignera vraiment de vous deux, et surtout de toi, ma petite Axerror !
— Merci Tante Alison, répondit la petite avec malice, j’ai cru un moment que tu ne voulais plus de moi, mais désormais je suis bien rassérénée d’aller passer des vacances chez Tante Nae.
— Des vacances ! s’offusqua Erf-Nae-Jelle, du travail oui, du dur labeur du matin jusqu’au soir, et sans répit ! »

Toutes trois éclatèrent de rire de bon cœur, tant elles savaient que pas plus Nae qu’Alison, au fond d’elles-mêmes, ne concevaient l’existence sur Raval comme un chemin de peine et de souffrance.

« Alors levons nos verres, et bien haut, à l’avenir d’Axerror, à la victoire de Tzunami et la prospérité d’Un Autre Monde », proposa Alison d’une voix forte.

Et toutes trois burent d’un coup sec leur godet de lait de boufton noir que le serveur s’était empressé de leur servir, tout bafouillant d’excuses. Les adieux furent brefs mais nulle ne pleura, sachant que les nouvelles iraient bon train et que les retrouvailles seraient belles.



Erf-Nae-Jelle, 28 juillet 2006

Les plus belles présentations et candidatures ! 1-3


Dernière édition par Erf-Nae-Jelle le Ven 2 Mai 2008 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:08

Thérèse a écrit:
Bonjours mes chers enfants!

Je me présente, Therese, enutrofette. Puis-je vous racontez mon histoire? Comment ça NON? Allez, et je vous fait une bonne tarte à la fraise faites à l'ancienne! Je comprends toujours pas comment marche les fours... Allez, venez vous assoir.

Je suis maintenant très vieille, j'ai fêté mon six centièmes anniversaires il y a un an ou deux. Ce qui fait que je dois avoir 602 ans, je dirais... Enfin bref, malgré mon âge avancé, je suis encore en pleine force de l'âge (j'ai même appris un sortilège qui portait le même nom, étrangement...) et certain, en me voyant, me dise ''Therese! On dirait que tu as à peine 200 ans!''. C'est qu'il y en a qui savent parler aux femmes âgées. Je ne me suis malheuresement jamais marié; dans ma folie de jeunesse je voulais garder ma liberté et ne pas avoir à faire de tarte à longueur de journée. Aujourd'hui, je dois faire avec moi-même et j'ai personne pour m'expliquer comment marche un four.

J'ai commencé ma vie comme aînée d'une famille de dix-neuf enfants. J'ai dû m'occupé de mes petits frères et de mes petites soeurs, mais je n'ai jamais aidé ma mère à faire la cuisine (elle disait que je n'étais pas très bonne... Pourtant, mes biscuits sont à peine noir!). J'ai pris de l'âge et j'ai hérité de la fortune de mes parents (qui étaient tout autant enutrof que moi). Ne sachant que faire avec ma fortune, j'ai découvert une des merveilles de ce monde: les mots croisés. Mes débuts en la matière ne furent pas très bon, mais après une semaine j'avais déjà trouvé deux mots; je peux vous dire que j'étais fière de moi. Je passai alors mes jours à faire ces mots croisés ou à tricoter. Ses deux activités me coutait beaucoup car mes feuillets de mots disparaissaient fréquament. Je crains que ce ne soit mon bouftout qui les ai mangés (il faut dire que j'oubliais souvent de lui donné à manger). D'ailleurs, après quelques centaines d'années, je lui ai redonné ma liberté.

Il y a quelque temps, une chose affreuse est arrivé: en fouillant dans mon coffre, je n'ai découvert que cinq kamas! Je ne pouvais plus qu'acheter un seul mot croisé! Évidamment, j'ai courut au zaap du coin (étrangement, on y retrouver beaucoup de jeunots vendant toutes sortes de choses, comme des mots croisés) et j'y ai acheté des mots croisés, que je garde précieusement sur moi (dans le risque qu'il se fasse mangé!). Mais j'étais devant un grand problème financier; je devais me trouver des kamas. Après ma sieste de l'après-midi (la route vers le zaap m'aillant épuisée), je me suis penchée sur la question. Il n'y avait qu'une solution... Vendre mes tricots. Malheureusement, aucun aventurier ne se montra interessé, et je trouvai une autre solution: allez m'enrichir sur des monstres. Je me suis donc équipé de mes aiguilles à tricoter et suis allé à la conquête d'Amakna.



Thérèse, 9 août 2006

Les plus belles présentations et candidatures ! 13


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:09

Saikôrah a écrit:
Dans un village non loin d'Amakna, vivait une famille bien étrange.
Ils vivaient dans une maison à l'écart du reste du village.
C’était une maison assez petite, les fenêtres n’avaient plus été lavées depuis plusieurs années, et l’herbe autour de la maison n’avait plus été coupée depuis des décennies.

Saikôrah ne sortait jamais de chez elle. Sauf pour aller à l’école ou accompagné ses parents. Ses parents lui interdisaient formellement d’adresser la parole aux autres enfants. Elle lui disait sans arrêt que c’étaient des vagabonds dépourvus d’éducation.

Les parents de Saikôrah étaient des paysans ils passaient la journée à fauché des céréales
Avant d’en faire de la farine a pain et la revendre a pris minime.
Ils avaient peu de moyen et ne pouvais se permettrent de monter les pris de leur farine.
Parfois Saikô (surnom de Saikôrah) accompagnais aux champs, elle aimais se couchée dans l’herbe et admirer le ciel, la nature autour d’elle.

Un matin elle partit à l’école et ses parents aux champs comme chaque jour. Le soir à sont grand étonnement elle était seule chez elle, ses parents n’étaient pas encor rentré, elle resta seule toute la nuit chez elle attendant le retour de son père et sa mère. Ils ne sont jamais revenus, deux jours plu tard elle apprit qu’ils étaient morts. Confronté contre leurs grés a un conflit entre Bontariens et Brakmariens.

Depuis se jour elle est orpheline. Quelques années plu tard elle quitta la maison de ses parents et partit vers Amakna. A la recherche d’une nouvelle famille qui voudrais bien l’accueillir.



Saikôrah, 17 août 2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Avatar_e


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:13

ElfeRaleur a écrit:
L'archer essuie sa lame du sang encore fumant d'un sanglier.

Et voilà, encore un peu de cuir pour quelques bottes et ceintures, histoire d'allier l'utile à l'agréable. Et dire qu'il y a peu de temps, j'avais peur de m'attaquer seul à des sangliers, car ils se rapprochaient trop vite ! Maintenant je peux m'amuser à les combattre uniquement avec mon épée. Enfin, j'ai quand même un peu mal partout... Autant me reposer un instant.

Il s'éloigne du théatre du dernier combat, parce qu'il n'a pas un goût immodéré pour l'odeur du sang. Un petit coin tranquille, un rocher, un arbre, au bord d'un étang... Il s'assied et fouille dans son sac pour trouver quelques bouts de pain.

Il faudrait que je trouve quelque chose pour aller avec ce pain, parce qu'à force, même s'il est bon, c'est quand même un peu toujours la même chose. Mais il faut que je reprenne des forces, pour continuer. Il me faut encore un peu de cuir.

Il regarde autour de lui, pour repérer les groupes de sangliers qui peuvent être intéressants. Ce n'est pas qu'il ait un besoin important en cuir, mais cela fait un peu passer le temps, sur le trajet de retour vers Astrub.

Un peu de repos, ça ne fait pas de mal. Et puis c'est calme ici, tranquille. Ca ne peut faire que du bien avant Astrub. Et surtout éviter le zaap, si je ne veux pas avoir les oreilles qui bourdonnent durant plusieurs jours ! Enfin, ce n'est pas plus mal, de temps en temps, de faire une petite cure d'Astrub. Quand je passe trop de temps vers Bonta, j'ai l'impression qu'il n'y a que des miliciens dans ce monde ! Bien trop déprimant. Je sais que j'aime bien la solitude parfois, mais là c'est trop.

Il se coupe encore quelques tranches de pain.

En tout cas je suis sur la bonne pente. Et ce n'est pas grâce à ma famille ! Enfin en tout cas pas grâce à ceux de ma famille que je connais. Et pourtant, c'est incroyable comme on a tendance à suivre leur exemple. Cette propension à la solitude, à ne pas s'attacher ! Et ce qui est dingue, c'est que ça m'énerve, et pourtant j'ai tendance à faire pareil, à faire mon sauvage dans mon coin. En tout cas j'avais cette habitude. Je sais pourquoi ils sont comme ça. Avant même les guerres entre Bonta et Brakmar, mes ancêtres ont été traqués, exterminés. Bien évidemment, depuis le temps, on ne sait plus vraiment pourquoi, ni comment. Encore la bêtise des hommes sans doute. Quiqu'il en soit, mes ancêtres, enfin, ceux qui étaient encore en vie bien sûr, sont devenus des spécialistes de la survie. Et ça s'est transmis aux générations suivantes, même s'il n'y avait plus grand chose pour les traquer (quelques moskitos peut-être...) Et cela signifie ne pas se fixer, ne pas s'attacher (enfin, un peu quand même, sinon c'est difficile de créer de nouvelles générations.) Il faut pouvoir disparaître sans laisser de traces. Avoir quelques amis, mais peu. Comme disaient des habitants d'un désert aride, "ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir".

Il range le pain, se dégourdit un peu les jambes.

Mais je suis trop dur avec eux. Surtout que j'arrive à dévier de ce chemin qu'ils se sont appliqués à tracer le long des décennies. Je prend les choses comme elles viennent. Si quelqu'un veut combattre avec moi, je l'accepte, même s'il est inexpérimenté. Si je peux faire profiter de mes connaissances, alors je le fais si je ne suis pas occupé. Tout cela me permet de contrer cette éducation, cette voie tracée sans que je le demande. Alors je continue a essayer de tracer mon propre chemin. Je connais quelqu'un, qui venait de terres lointaines, à l'Est, qui avait rencontré une femme-louve, enfin, une femme qui avait été élevée par des loups. Il disait que ce qu'il voulait, c'était "porter sur le monde un regard sans haine". Une sage décision, même si elle lui était dictée par le fait qu'il était victime d'une malédiction qui le rongeait. Mais c'est un choix que j'aimerais suivre, indépendament du fait que je ne peux avoir que de la sympathie pour quelqu'un amoureux d'une femme-louve...

Il fait quelques flections, quelques étirements. Il est prêt à attaquer un nouveau groupe de sangliers.

Mais parfois quand on voit ceux qui sont autour, cela ne donne pas envie de se faire des relations. Ils sont nombreux à avoir appris à parler chez les bworks, d'autres à connaître plus d'insultes qu'autre choses. D'autres qui ne parlent pas. D'autres trop agressifs, pleins de colère et de haine. Heureusement, on peut trouver des perles, des compagnons et des compagnes d'armes qui suffisent à rattraper les autres. Et qui ne donnent surement pas envie d'être prêt à disparaître sans laisser de traces... Enfin, ce n'est pas tout ça, mais il faut encore tuer quelques sangliers...

Il sort sa lame, et se dirige calmement vers un groupe pas très loin.



ElfeRaleur, 30 août 2006

Les plus belles présentations et candidatures ! 1-37


Dernière édition par Erf-Nae-Jelle le Ven 2 Mai 2008 - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:16

AlisonAgarwaen a écrit:
Nom : Agarwaen

Prénoms : Alison, Brünhild

Titre : Ulfdinn d'Ulwarth

Taile : 1m77
Couleur de cheveux : roux
Couleur des yeux : vert
Signes particuliers : fossettes et tâches de rousseur

~ Alison est une forme dérivée d'Alice, Agarwaen signifie " la Sanguinaire" , Ulfdinn est un mot qui désigne les femmes-louves, Ulwarth étant le pays mythique des origines d'Alison et veut dire " Ensanglanté " , Brünhild signifie " bouclier de guerre " et est un nom de Walkyrie.

~ La signature AAUU (Alison Agarwaen Ulfdinn d'Ulwarth) se lit littéralement : Alice la Sanguinaire, femme-louve du pays ensanglanté.

~ Enfance d'Alison : Enfant trouvée au pied des marches de l'église d'Amakna.
Enfance studieuse et religieuse, s'intéresse à la magie et à la mythologie ainsi qu'à la symbolique et au mysticisme.
Apprend, étant adolescente, que ses parents sont des Hauts Seigneurs en Ulwarth (Arzhel et Enid Agarwaen) et qu'elle a deux frères (les jumeaux Mael et Ner). Ulwarth se trouverait au nord ouest de Bonta et les tracés de routes ont été perdus. Pire, elle serait recherchée par de mystérieux individus à cause de ses liens de parenté, d'enfant trouvée elle devient adolescente cachée.

~ Caractère : plutôt joueuse et téméraire elle est affable et bavarde. Elle peut aussi avoir des petites " crises " et s'agacer quand les choses ne lui paraissent pas claires. Sa patience est réputée mais elle peut être très fragile en fonction du lieu et des personnes.
Alison est une grande travailleuse, méticuleuse elle a choisi de s'investir dans les petites productions, ce qui lui permet de vivre honnêtement. C'est sur ce point qu'elle est le plus patiente. Elle rêve d'avoir sa maison à elle sur Astrub dans le quartier des cordonniers ( "(…) j'ai toujours aimé les chaussures " ).

~ Alison est fiancée à ElfeRaleur, elle sera marraine de l'enfant de Khanira et BlackGitaroMoon, a retrouvé une cousine éloignée : la iopette Cœurdefée, et s'occupe de l'éducation de la xelorette Sainte-Axerror. La tante de cette dernière étant Erf-Nae-Jelle.

~ Ses amis : anges ou démons, Alison ne fait pas de différence, appréciée de personnages influents elle sait avoir une petite place dans les esprits. Quelques uns de ses amis : Damselkat, Erf-Nae-Jelle, Chatinette, Elhana-Vera, Gombie, Hiyawe, Khanira, Komaki, Krapette, Trashkette, Xipe, Youffie, Aloix, Arakihc, Arvoren, Leni-Bar, Maligos le Joyeux, Pandaolo, Papi-Manu, Pim-II, Tang-Tang…

~ Elle a des amis dans différentes guildes dont : Alliance Immortelle, Déferlante, les Lames Destructrices, Moyocoya, Nephilim, Olympe, Providence, Rivages d'Argent, Sacrifice, Tzunami, Ying Yang, les Zinbizutables…

Elle fût membre de l'Ordre des 7 Piliers (Protectrice) et de Tzunami (Artisan & Diplomate bontarienne).

~ Locutions habituelles :
" Ki pour 118 ? "
" C'est cool ! "
" Mes crafts sont gratuits "
" On n'a pas gardé les porkass ensemble "
" Bah mon cochon ! " (en se battant contre le Dragon Cochon)
" Désolée je suis déjà fiancée ! "
" T'es sûr que tu veux pas t'excuser avant de mourir ? "
" Il m'est tombé dessus comme un abra raccourci… "
" Sainte Ax, va faire ta toilette ma fille……………… et arrête de répondre ! "



AAUU, septembre 2006


Dernière édition par Erf-Nae-Jelle le Ven 2 Mai 2008 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:18

AlisonAgarwaen & Sainte-Axerror a écrit:
Nom : Begalita

Prénoms : Axerror (déformation d'Azenor : " la courageuse " )

Surnoms : Sainte, Azenorig Norig, la chiwie

Taile : 1m57
Couleur de cheveux : châtain
Couleur des yeux : brun avec des petits reflets dorés.
Signes particuliers : zozote de temps en temps, fait sa mijaurée souvent, ce qui cache ses capacités d'enfant surdouée.

~ Begalita signifie " petite furie " , Axerror n'a pas de signification particulière, il doit s'agir d'une erreur.^^
Le surnom de " Sainte " lui a été donné par Alison lors d'une discussion où Axerror lui soutenait qu'elle n'avait pas chipé des choses dans son sac alors qu'elle avait été prise sur le fait.
Sainte-Axerror est beaucoup plus délurée qu'Alison et se fait souvent tancer à cause de ça. Ses bêtises sont rarement graves, elle est plus finaude qu'elle veut bien le laisser paraître.

~ Enfance d'Azenor Begalita dite " Sainte-Axerror " : Enfant trouvée dans la forêt des abraknydes. C'est un bûcheron qui trouva un beau matin la petite Axerror entourée de prespics. Il la mena immédiatement au prêtre de l'église d'Amakna qui lui donna le prénom d'Azenor (pour ses capacités de résistance en milieu hostile - le fait est que par émulation Sainte Ax prit quelques particularités des prespics qu'elle appelle le " contre " ou " l'aiguille " ). La petite Sainte Ax évolua parmi les orphelins d'Amakna et fière d'avoir un joli prénom elle le donna à tous, simplement comme le font souvent les enfants elle se trompa dans sa prononciation et se fit appeler Axerror. Responsable de catastrophes temporelles en tout genre elle fini par adopter ce " diminutif " , seules quelques personnes encore l'appellent Azenor.
On ne sait rien sur ses parents.
Alison, en visite à l'église d'Amakna, lieu de son enfance et de nombreux mariages se vit confier sa garde un jour où elle désespérait du manque de charité de ses concitoyens. Elle accepta " l'épreuve " avec circonspection mais fût de plus en plus heureuse de cette garde au fil du temps. Malgré les moments de camaraderie entre Sainte Ax et son aînée cette dernière conserve une autorité de fer et souhaiterait, un jour, être fière de sa pupille.

~ Caractère : vivace et en permanente recherche des limites qu'on lui fixe, Sainte Ax est une chipie qui n'a peur de rien. C'est pour cela qu'elle est souvent restée sur Astrub, Alison réclamant qu'elle ne puisse pas trop s'éloigner. Profitant qu'Alison était à la forge Sainte Axerror partit un jour sur Wabbit avec une amie ecaflipette (Angel-Blizer). Malgré les magnifiques cawottes rapportées par elle à Systemo elle promit de ne plus fuguer de la sorte. Mieux, Alison lui demanda de se mettre à couper du bois et lui permit d'évoluer à sa guise dans la forêt d'Astrub, son terrain de jeu. Se souvenant du bûcheron qui l'avait recueillie Sainte Ax prit cette mission très au sérieux et résolut d'obéir à sa marraine… même si " les porkass lui font de l'œil " .
Sainte Axerror est toujours de bonne humeur.

~ La " tante " d'Axerror est Erf-Nae-Jelle. Alors que tout allait mal dans la guilde d'Alison, cette dernière pris la décision de faire une retraite afin de réfléchir à son avenir, elle confia donc Axerror à sa sœur Erf-Nae-Jelle suite à un repas à la taverne d'Astrub. Axerror est très fière d'être protégée par ces deux grandes dames, ce qui lui permet de faire tout un tas de facéties aux grand dam de celles-ci qui se refusent à la punir trop sévèrement.

~ Axerror a sensiblement les mêmes amis qu'Alison plus quelques personnes " de petite taille " : xelors, enutrofs et eniripsas de passage sur Astrub. Alison veille à ce que ces personnes aient une moralité à toutes épreuves, Axerror n'ayant que 13 ans.

Sainte-Axerror n'a jamais été guildée ailleurs que dans " Un Autre Monde " où sa tante Erf-Nae-Jelle lui donna rapidement la responsabilité d'espionne (après avoir été Bras droit, poste dont elle n'abusa aucunement malgré son immense fierté).

~ Locutions habituelles :
" Bouzour ! "
" Mais non j'ai pas fouillé dans ton sac-cawotte ! "
" Fricassée de champs-champs ce soir. "
" Elle est folle celle-là… Tu fais mal aux zoreilles FRACASSIA !!! "
" Nan, ze veux pas me marier avec toi : j'ai 13 ans alors arrête ! "
" Mais j'en ai marre de faire la vaisselle à la fin ! "
" Wai ! On va faire des gros monstres, je veux du goût du vrai ! "
" Les prix du bois flambent… hihi c'est drôle non ? T'as pas compris ? o_O "
" Ah tu connais pas " Flou " ? Bah voilà t'es puni maintenant, méchant. "



Portrait posté par AAUU, septembre 2006


Dernière édition par Erf-Nae-Jelle le Ven 2 Mai 2008 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:20

KomAKI a écrit:
Une jeune Sacrieur etait assise devant la statue de la Deesse. Perdue dans ce nouveau monde elle n'avait aucun souvenir de ce qui s'est passe avant. Soudain un jeune sacri est apparu devant elle et a explique ce qu'elle etait et ou elle se trouvait. Elle a donc choisi de suivre la voie du commerce afin de se trouver un refuge (sous forme d'une maison XD) dans une des villes de ce monde.

Plus tard, apres avoir rencontre un Osa qui est devenu son precieux ami elle a decide de s'allier a Bonta et a commence a s'entrainer pour pouvoir proteger cette ville qui lui est evenue si chere.

Recrute par une jeune Feca dans la guilde des Anges elle continue son parcours pour trouver ceux qu'on apelle Seriane ainsi que proposer des objets toujours moins chers a ceux qui en ont besoin...

(Apparament d'autre episodes se sont perdus dans les coins des forums >> En resume avant de connaitre Blue je faisais un peu mercenaire mais cela m'apportait pas plus que la vente des oeufs de Tofu au marche noir XD BakaDoll, le Osa, m'a laisse car il avait marre d'etre traite mal par des autres aventuriers et c'est Berisu qui l'a remplace. Plus tard on a ete rejoins par Tchibi-Lara, la ninja en rose, qui est une bonne amie IRL et IG. J'ai pris une quinzaine des niveaux et a commence a chercher d'autres occupations que d'economiser pour ma maison, que j'aurais pas de toute facon mdr. Les grandes vacances sont venues ainsi que le temps des crises des guildes, si je me rapelle Ange Destiny a craque tout de suite apres mon depart et une semaine apres c'etait le tour de Tzunami d'avoir des membres qui quittaient la guilde...)

L'Episode de juillet~aout ^^

Etant coupee du monde entier en juillet Aki a decide de profiter de la vie en septembre. Elle a depense tout son argent sur les armes pour sa belle collection faite seulemet pour le plaisir de voir des belles choses XD
Se retrouvant seule et sans argent, la "petite" grande Sacriseuse s'est senti....seule XD Elle a donc commence a chercher des occupations dans la region d'Astrub en attendant le retour de ses amis et de la bourse XD
Un jour en parcourant les forets......

- Kyaaa!! Au secours SVP n'importe qui aidez moi!! s'ecria une jolie voix feminine. "Hmm un peu de divertissement ne me fera pas de mal" pensa Aki et se jetta dans l'aggro qui venait de commencer. Un joueur demon a attaque une petite Ecaflipette qui venait juste de quitter ecole de Tainela. Aki et un chevalier ont reussi a la sortir de son malheur mais la pauvre etait bien blesse.
- Ca va? demanda Aki, tiens du pain.
- Merci c'est gentil mais j'ai pas d'argent, reponda Ecaflipette.
- C'est pas grave moi non-plus, on doit s'entreaider entre les pauvres! :p
- Ah...Si jamais je peux faire quelque chose pour te remercier demande-le, j'ai une dette envers toi.
- Il me faut plusieures choses mais je me debruillerai, tu sais je me suis retrouvee seule dans la guilde car mes amis sont tous partis en vacances. C'est pour ca que je suis revenue a Astrub, la ville ou j'ai commence mon aventure.
- C'est triste... Moi je viens juste de terminer mon apprentissage et je suis encore faible. Mais dis moi comment est ta guilde? Vous etes tous des anges? Comment on devient ange? ecaflipette ne cachait pas sa grande curiosite concernant alignement de Komaki.
- Heh tu auras qu'a venri chez nous ^^ De toute facon je suis seule! Comment t'apelles-tu?
- Noble ^^ Noble Blue.

Ainsi apres une semaine passee a voyager ensemble et a sauver Noble qui se faisait souvent aggro sans aucune raison (soit parce qu'elle OSAIT booster Aki et que les autres aventuries l'aggro ensuite car elle la frappait), la Sacrieuse en rose s'est attachee a cete petite Ecaflipette qui la suivait pas a pas.
- Dis-moi Blue, tu ne voudrais pas devenir mon disciple?
- Oh oui avec plaisir! ^^

Si jamais vous vous promenez dans Astrub vous les rencontriez peut-etre...



KomAKI, 10 septembre 2006

Les plus belles présentations et candidatures ! 17-77


Dernière édition par Erf-Nae-Jelle le Ven 2 Mai 2008 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:46

Piruz a écrit:
Au lieu de rendez-vous de toute candidature chez Un Autre Monde -un endroit stratégique, la taverne- un disciple de Xelor arrivait, le pas léger.
"Bonjour tout le monde !" s'écria t'il en voyant toutes les têtes se tourner vers lui.
"C'est moi, Piruz, le Xelor à qui vous aviez donné rendez-vous !"

Mais tout le monde avait l'air étonné, et le Xelor était étonné qu'ils soient étonnés, ce qui n'est pas étonnant... Effectivement, le Xelor en question était en fait une damoiselle Ecaflip, de couleurs turquoise et violet, ayant apparement quelques problèmes d'ordre... psychologique. Elle n'avait pas l'air d'admettre être une Eca, et cela aboutissait parfois à quelques malentendus. Mais nous nous égarons !

"Oh ! J'espère que vous ne me prenez pas vous aussi pour une ... fille qui ressemble à un vulgaire chacha ? Si ? Pfff... Heureusement qu'on à prévu de monter un magasin de lunettes avec Therese ! Maaiiis ! C'est pas le problème ! Si je suis là, c'est tout d'abord pour me présenter. Mais, j'avais pas envie de me présenter de façon banale et monotone, alors j'ai plutôt décidé de vous faire un poème présentant... Ben... Une partie de mes motivations. Mais ne vous arrêtez pas la hein !? J'ai plein d'autre tours dans mon sac ! Allez ! Trêve de bavardages ! Lançons nous !" dit la jeune fille devant des visages encore pleins d'étonnement.

"Hum, hum...

"Dès le début, en arrivant dans la contrée,
J'ai vu, et cela m'a beaucoup troublé,
Que toute entraide, etu autre égalité,
Par certains, étaient vertus oubliées.

Que la générosité, écrasée sous l'individualisme,
Ne pouvait donner exemple, contrairement à l'égoisme,
A tout aventurier, débutant plein de volonté,
Ne demandant que de suivre les manières de la majorité.

Ainsi, moi, damoiselle aux couleurs chatoyantes,
Ne put, voyant cela qu'aider les âmes errantes,
En leur proposant parfois des moyens matériels,
Et les éclaircissant de par de précieux conseils.

Si tenter de rendre heureux tout citoyen est un choix,
Sans doute utopique, cela n'empêchera pas,
De rêver d'Un Autre Monde meilleur et sans peine,
Avec d'autres personnes, sous un même emblème."



[i]Voila ! Bon, par contre, il devrait pas y avoir marqué "moi, damoiselle aux couleurs chatoyantes" hein... Je devait encore me prendre pour une Ecaflip quand j'ai écrit ce truc... Oui, oui, j'ai déjà été voir un spécialiste, ne vous inquiétez pas. M'enfin, j'ai pas bien compris ce qu'il voulait me dire par "ski en frêne", mais bon, cela n'empêche pas que tout va bien ! Hum, au fait, c'est moi où on s'égare encore ?"

L'Ecaflip ne laissait pas beaucoup la paroles aux autres, elle sirotait une vodcra tout en débitant son texte à vive allure.

"Bon, au fait, ce poème raconte pas tout sur moi hein ? Alors, même si je voulait pas vraiment le faire, je me sens un peu obligé de faire une présentation classique, surtout quand je voit vos mines ahuries. Bon, je suis un Xelor de cercle trente et un, et je suis actuellement mineur de même cercle, afin de subventionner mes maigres besoins, et surtout en prévoyance de la fabrication massive des montures de lunettes que je compte vendre plus tard, mais bon, je vais pas faire de publicité non plus... hein ? Que pourrais-je dire de plus ? Ah oui ! Mon but dans la vie est de trouver la réponse au sens de la vie, et trouver la direction de ce sens de la vie. Pour cela, j'ai découvert qu'il fallait d'une part trouver la réponse à la question-qui-a-pour-réponse-la-grande-réponse-au-sens-de-la-vie, et d'autre part, j'ai découvert qu'il fallait que je prône des idéaux justes, et qui me tiennent à coeur, comme la bonne humeur, le pacifisme, l'entraide, la vision du charme du monde, et surtout la défense et la protection des Sangliers Des Plaines. Maaiis ! Nous nous égarons ! Quoi ? Je ne m'égare pas ? Pour une fois... Tiens... Bref ! J'espère que vous avez compris que votre guilde, dont le but est de tenter de créer Un Autre Monde, correspond parfaitement à mes convictions, et réciproquement, et que c'est pour ça, et pour l'amitié que certaines de vos membres m'ont porté, que je postule chez vous. Sur ce, je vous laisse, délibérer sur mon cas, et, afin de vous triturez un peu l'esprit, je m'en vais en vous laissant la question ultime. Mouhaha !"

Sur ces paroles, la damoiselle sortait une fiole contenant un liquide grisâtre de sa poche, et la lança en s'écriant :

"Quelle est la différence entre un corbac et un batôn feuillu ? Haha ! Réfléchissez la dessus !"

Et, alors que la fiole semblait à l'apogée de sa course, elle lança une fée d'artifice (une très belle fée, d'ailleurs, virevoltante, multicolore, mais, on s'éloigne encore là...) qui alla percuter la fiole dans les airs, créant ainsi un flash de lumière, aveuglant toute personne dans la salle. Et lorsque la vue fut retrouvée par tous, l'Ecaflip aux couleurs chatoyantes n'était plus là. Les derniers mots que celle-ci articula résonnèrent dans les oreilles des UAMis et UAMies présentes, de la même manière que le vacarme de l'explosion : "Aïe ! Ca brûle !"


Piruz, 24 novembre 2006

Les plus belles présentations et candidatures ! 52-82


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:40

Ecalienta a écrit:
Bonjour à tous et UAMour Smile

* les mots d’Alison résonnant encore dans la tête *

J’ose enfin venir me présenter devant vous, même si j’ai déjà voyagé auprès de certains. J’ai longuement écouté les savoureuses paroles de Sainte-Axerror et d’Alison à votre propos et quel ne fut pas mon étonnement de découvrir qu’Un Autre Monde était mon rêve réalisé ?

Avant tout il faut que je vous parle de ma vie. J’ai été recueillie tout bébé dans une mine au Nord d’Astrub par une Xélor fort attachante que je considère comme ma maman. Elle donna au chaton que j’étais le doux nom d’Ecalienta. Les années passèrent, j’étais habituée au silence, à la méditation, à l’amour de notre terre et j’occupais mes journées à veiller sur ma bienfaitrice qui je dois l’avouer n’a pas toujours toute sa tête.
Autant que je puisse me fier à sa mémoire, le jour de mon quinzième anniversaire, elle m’expliqua que ma vie ne pouvait se résumer à la mine, que même si ma présence la rassurait il était temps que je découvre le monde et apprenne un métier. Elle me proposa une partie de chasse et je découvris avec émerveillement l’odeur du cuir. Je décidais donc d’apprendre le métier de cordonnier avec la promesse de maman de me fournir les minerais nécessaires à la confection de jolies ceintures, c'est vrai qu'elle est très géréneuse... Même si j’ai encore souvent du mal avec l’idée de devoir assassiner ces pauvres petites bêtes je progresse lentement mais j’apprécie d’avoir les pattes au chaud.
C’est lors d’une de ces sorties, alors que je ne connaissais rien au vaste monde, que j’ai rencontré Osahirasahirasahira une gamine des rues qui est vite devenue ma sœur d’armes même si nous préférons souvent rester à discuter en nous occupant de ses nombreux petits protégés à plumes jaunes. Elle fit la rencontre d’une Caravane où une place dans la roulotte des artistes lui fut proposée pour ses talents de dresseuse. Elle me demanda de partir sur les routes avec elle et de saisir l’occasion, sa grand mère et ma mère nous encourageant à nous soutenir et à veiller l’une sur l’autre. J’acceptais alors de devenir une apprentie guerrière.
Mais je dois avouer que je n’ai pas réellement suivi d’entraînement et que la guerre est restée très loin de ma vie (je n’ai jamais sorti mes ailes). En fait ce que je voulais c’était pouvoir protéger et venir en aide à ceux que j’aime. Malheureusement je suis très timide par nature et je ne pouvais donc pas prétendre organiser ou assumer le service d’ordre et je n’imagine pas monter un jour sur les planche…

Je pensais que la vie communautaire m’aiderait à surmonter ma timidité mais en fait je dois constater que je me suis encore un peu plus renfermée sur moi même et en suis arrivée à me sentir inutile et transparente. Même si je dois laisser derrière moi des compagnons que j’aime profondément, et assurée du fait qu’Osahira se débrouille très bien sans moi, je pense que j’ai le droit de les laisser suivre leur chemin en acceptant de vivre en harmonie avec moi même et avec la Concorde Universelle.
Je cherche à passer mes jours sur cette terre à aimer et à aider mon prochain, à découvrir le monde et ses habitants, à enrichir mes connaissances et créer des relations sincères et solides. J’espère que vous accepterez de me donner une chance de devenir votre sœur et de réaliser ensemble de grandes et belles choses sans tenir rigueur de ma timidité mais plutôt en m’encourageant à m’épanouir auprès de vous.

*soulagée du grand pas qu'elle vient de franchir*

Je vous souhaite plein de bonnes choses en attendant de vos nouvelles.

Amicalement,
Ecalienta
Les plus belles présentations et candidatures ! Signature2



Ecalienta, 7 janvier 2007

Les plus belles présentations et candidatures ! 68-19


Dernière édition par Erf-Nae-Jelle le Ven 2 Mai 2008 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:31

DamselKat a écrit:
DamselKat avait passé la soirée à rire et à chaparder des pierres aux Mineurs sombres en compagnie d'Alison, d'Elfe Râleur et du sacré bout-en-train qu'est Pimousse. Elle avait aussi rencontré les sympathiques Solar, et comme cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas passé une si bonne soirée, c'est tout excitée, qu'elle rentra dans sa maison. Elle tournait et virait sur sa paillasse, écoutant le bruit des vague de la Mer d'Asse s'écrassant sur le port de Madrestam ...


" Non, non il faut que je dorme ... sinon demain j'vais m'endormir pendant la chasse ... Ma réputation s'en prendrait un sacré coup ! ... Rhooo ... faut qu'j'lui en parle ... ce s'ra plus simple et puis c'est mon amie ... elle trouvera les mots ... "


L'Écaflipette partit en direction du Château d'Amakna et, arrivée à la maison des Uams elle se mit à lancer du fer par poignée en direction de la chambre d'Alison.


Heyyy Ali ! Faut qu'j'te parle ! Alison ! rhaaa j'espère qu'elle ne dort pas avec un cache-oreilles sinon je vais réveiller tout le monde avant elle...

C'est sur cette remarque, qu'elle vit la fenêtre de la Iopette s'ouvrir avec fracas et un râle ensommeillé en sortir



- Gnééééé ? C'est toi Damsel ? Mais tu as vu l'heure ? Que veux-tu ?
- Bah Alison ... je ... je voudrais te parler ... j'ai besoin de l'oreille d'une amie pour m'aider ...
- " Et il a fallu que ça tombe sur moi ! " Bon j'arrive ... Bouges pas !

- Bon ... j'espère que c'est important pour que tu me réveilles à cette heure-là ... Je t'écoute.
- Ohhh Alison ! Je suis complètement perdue ! Ma vie n'a plus aucun sens ! Je ne sais pas ce que je vais devenir !
- " aille c'est pas gagné ... "
Damsel Voyons ... C'est bien négatif d'avoir de telles pensées ! Que se passe-t-il vraiment ?
- reniflant entre deux larmes Tu te rappelles quand je suis partie sur les routes avec la caravane du Silence ? j'étais si heureuse ! je croyais avoir trouvé un sens à ma vie ... le don de soi, le divertissement de tous, la vie en communauté ... Mais oh ! ce fut un échec cuisant ! Ils sont aussi silencieux que leur nom l'indique et les spectacles sont devenus de plus enn plus rares ... Je me suis ennuyée comme jamais ... Alors ... je suis partie ...
- Si c'est ce que ton coeur te dictait alors tu as bien fait
- Oui mais maintenant c'est encore pire ... je suis seule et j'ai encore plus de raisons de m'ennuyer et de me sentir inutile ! se met à sangloter
- Allons, allons. Tu n'as pas pensé que tu pourrais te rendre utile ailleurs ? D'autres ordres recherchent sûrement quelqu'un comme toi ?
- Snif ... si j'y ai pensé ... snif ... mais tu vois je ne sais pas où aller et ce que je pourrais apporter ... je ne sers à rien
- " Allez donc, elle va tremper ma cape" Tu sais Damsel il ne faut pas penser comme ça, tu es gaie et dynamique, tu chantes bien, tu es une fine cuisinière et un animatrice de premier choix ! Qui ne voudrait pas de toi Enfin !
Complètement perdue - Je vais me retirer en hermitte sur l'Ile de Moon ... c'est le mieux qu'il me reste à faire ...
Semblant enfin comprendre la réelle détresse de son amie Damsel ... je peux te poser une ou deux questions ?
- snif, snif ... oui je t'écoute
- Es-tu quelqu'un de loyal, d'honnête et droit ?
- Oui bien sûr
- Ne penses-tu pas que cette guerre anges et démons est vaine ?
- Si, si c'est d'ailleurs pour ça que je n'y participe pas ... Tu connais le passé de ma famille ... Cette guerre inutile a fait déjà trop de morts ...D'ailleurs je garde toujours mes ailes cachées.
- On peut dire alors que tu es non violente ?
Intriguée par toute ces questions - bah oui Ali enfin ! tu me connais ! Je suis pour le partage, l'entraite, pas pour que les gens se cognent dessus à longueur de temps ! Mais pourquoi me poses-tu toutes ces questions ?
Levant la tête vers le panneau accroché à la porte de la maison - Regardes Damsel ... Ce sont nso règles ... Nous les appellons les principes cardinaux ... Je vais te laisser-là un instant, je vais te chercher un laitlait bien chaud et pendant que je serais partie je voudrais que tu lises ceci...
- D'accord ... euh s'il y a un peu de rhum fourbe pour mettre dans le laitlait je ne suis pas contre hein !

Damsel s'approcha de la porte et lisant à voix haute les preceptes des Uams, elle ne pouvait s'empêcher d'hocher la tête à chaque ligne. Ils avaient bien raison, cette ordre était à la fois singulier mais en même temps si proche ce qu'elle était.
Elle n'attendit pas Alison ... et repartit vite chez elle pour écrire un message à l'attention de tous les Uams. Elle l'envoya à l'aube par tofu messager et, laissant pour une fois sa chasse de côté, elle trouva enfin le sommeil.



Les plus belles présentations et candidatures ! Tofu_e10

Les plus belles présentations et candidatures ! Defdef10


Les plus belles présentations et candidatures ! 123-54

DamselKat, mars 2007


Dernière édition par Erf-Nae-Jelle le Ven 2 Mai 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:06

Gribbsie a écrit:
Gribbsie se campa solidement sur ses petites mais robustes jambes, enfonça ses poings sur ses hanches.

"Bon bah voilà c'te maison bleue! ch'pensais qu'elle était accrochée à la colline moi tiens! Bon la légende comme moi on vient à pied, hé bah elle aurait pu rajouter qu'on marche un moment, hein!!!"

La petite vieille grommela dans sa "barbe" en voyant le digicode à l'entrée.
"Bon bah pour le "on ne frappe pas", ils ont du retrouver la clef finalement!"

Elle s'installa en tailleur, le dos appuyé contre un mur. Elle sortit un emballage, le retourna et se saisit du crayon qui était glissé derrière son oreille.



Citation :

Chers membres de la communauté d'Un Autre Monde,

Je me présente à vous, je suis Gribbsie, boulangère de mon état. J'ai longtemps exercé à Astrub, mais aujourd'hui je suis à la retraite, je me consacre à mes proches.
Je viens vous exprimer mon désir de vous rejoindre. J'apprécie la volonté d'UAM d'apporter à la population de Raval une voie pacifique. Je connais déjà bien votre charte à laquelle j'adhère sans modération. Je ne suis guère enchantée de croiser poneys rançonneurs ou truands ailés, mais j'ai la volonté de ne pas rentrer dans ce type de conflits mercantiles, qu'est la conquête de territoires.
Je me tiens à votre disposition pour rencontrer ceux d'entre vous qui le désirerait, je vous invite même à me rendre visite pour boire un thé et manger un morceau de brioche.

J'attends de vos nouvelles.
En vous souhaitant plein de bonnes choses,

Gribbsie.

L'enutrofette se remit debout, plia son papier et le glissa dans une encoche de bois de la porte.
N'ayant plus qu'à attendre, elle prit sa faux et partit dans les champs d'Amakna. Elle pourrait sans doute offrir sa nouvelle fournée aux petits jeunes d'UAM.

"C'est dommage queu même d'pas avoir croisé l'un d'entre eux. RRRooh, ils doivent être très occupés ceu gens là!"


Spoiler:


Les plus belles présentations et candidatures ! 1-45

Gribbsie, octobre 2007 ~
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les plus belles présentations et candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles présentations et candidatures !   Les plus belles présentations et candidatures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles présentations et candidatures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~-
Sauter vers: