Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Sakurazukamori

Aller en bas 
+8
Thornia
Kalyth
Patchouli
ElfeRaleur
DamselKat
AlisonAgarwaen
Zirom
Sakurazukamori
12 participants
AuteurMessage
Sakurazukamori
Allô Saku ? C'est pour une Sortie !
Allô Saku ? C'est pour une Sortie !
Sakurazukamori


Nombre de messages : 23
Age : 35
Classe : Feca
Familiers : Denv'heur (le dernier Dragoune)
Date d'inscription : 13/05/2007

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptyVen 18 Mai 2007 - 2:26

"... Adieu, éternel maître et ami Irthe, embrasse Lucya pour moi..." *Tentant de sourire pour masquer une certaine réticence à quitter un être cher.*
...
"C'est décidé, notre guilde s'appellera : Rivages d'Argent !"
*Lançant une gerbe d'étincelle avec ses nouveaux amis Lune-Grise, Muraki et Ekop.*
...
"Oui, je le veux."
*Contemplant, le coeur rempli de bonheur, le magnifique visage marqué d'une profonde gentillesse de sa promise.*

.....
.....

Je me réveillai en sursaut. Après quelques secondes d'hébétude, je m'adossai à la cawotte au pied de laquelle j'avais fais ma sieste. Je tentai de me souvenir du rêve étrange que je venais de faire, étrange car il relatait toute mon existence... Une vie qui me paraît désormais celle d'un tout autre Feca.

Des cris, accompagnés de boules de feu achevèrent de me réveiller. Relevant la tête, je vis alors au loin un jeune Crâ aux prises avec de féroces Black Wabbits : ces derniers s'exclaffaient de voir le malheureux essayer d'éteindre le feu à sa précieuse cape de l'aventurier. Je ramassai aussitôt mon précieux Kryst Ô Boule et, me téléportant pour arriver plus vite sur les lieux, je vins enlever aux créatures leur large sourire ironique.

Le combat terminé, l'aventurier vint me remercier de l'avoir secouru, et m'invita gentiment à la taverne du village d'Amakna. Nous dûmes faire face sur le chemin du retour à d'autres wabbits qui tentaient de nous bloquer la route, vainement, et celà faisait bien rire mon nouveau compagnon de me voir leur donner une correction, maniant cependant toujours le bâton avec une maladresse persistante, provoquant de temps en temps quelques accidents ... [hum]

Quelques heures plus tard, nous voilà assis face à face devant nos consommations, et nous commencions véritablement à discuter :


- Je dois t'avouer que, jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler de toi, alors que tu m'as tout l'air d'être un combattant aguerri.

Je répondai, géné :

- En effet, il fût un temps où je jouissais (ou étais victime), d'une certaine réputation qu'au final, je ne regrette pas tant que ça. Je faisais aussi partie d'une des Guildes les plus influentes de tout Raval et menais une vie agitée par mon implication dans la guerre opposant Brakmar et Bonta. Bref, il arriva un jour où je ne pouvais plus supporter cette vie, et je décidai alors de me retirer.
Je reviens aujourd'hui pour mener une vie, qui cette fois sera, j'espère, paisible. "Mais est-ce vraiment possible... ?"
Je compte cependant garder une activité, mais qui sera tout autre : faire profiter de mon expérience aux autres, les aider, dynamiser comme je pourrai la vie de la communauté au fort potentiel qu'est celle de Raval, et ... j'espère rencontrer à nouveau l'amour. *rougissait*

- Je te le souhaite de tout coeur. "Je le sentais cependant préoccupé par quelque chose"
... Je me demandais par contre si tu voulais bien nous rejoindre dans notre guilde, tu es sympathique, et on aurait grandement besoin d'une personne comme toi parmi nous.

Devant son regard plein d'espoir, je devai répondre, embarrassé :

- Oh, je suis désolé, mais j'ai déjà l'espoir d'intégrer une autre. Vois-tu, j'ai récemment fais la connaissance de personnes très bien, qui m'ont fait connaître une guilde, Un Autre Monde, dont les principes et le Charte conviennent tout à fait à mon état d'esprit. La cérémonie du recrutement aurait lieu ce Samedi 19 Maisial et... *s'aperçut soudain qu'il avait oublié quelque chose*

- Et quoi ?

- *l'air affolé* J'ai complètement oublié de déposer ma candidature ! Je l'ai faite hier soir et je me suis endormis dessus. Comment faire ? *de plus en plus affolé*

J'apercevai soudain au loin le blason d'UAM qui s'éloignait. Je m'exclamai, désespéré :


- Il va s'en aller, il est trop loin pour qu'il m'entende, que faire ?

A ce moment, le jeune Crâ attrapa avec dextérité un tofu qui trainait dans le coin, et me le lança en disant :

- Utilise-donc ce tofu pour lui faire parvenir ta candidature !

- Merci beaucoup ! Répondis-je, tout en attachant à la patte du tofu la précieuse missive.
Je laissai partir le tofu, angoissé, le regardant courir à toute vitesse sur ses petites pattes, et espérant qu'il parvienne à la destination désirée à temps...



/HRP/ :


Je crois qu'à peu près tout est dit dans la partie RP.
Pour les infos restantes, je suis Sakurazukamori (généralement appelé "Saku" ou "Sakura" ^^), Feca d'alignement Bontarien et de niveau 150, ce dernier étant dû en partie à ma longévité (voilà bientôt 2 ans que je joue à Dofus).

Comme indiqué dans la partie RP, je présente ma candidature, et j'adhère totalement à la Charte, avec laquelle je n'ai aucun désaccord. :-)

En ce qui concerne mes métiers, je suis Maître alchimiste, Sculpteur (67) et Sculptemâge de Bâtons(74).

Je pense pouvoir offrir aux autres membres d'UAM mon expérience du jeu, les aider dans leurs objectifs, participer aux évènements et y apporter ma contribution avec comme mots d'ordre : amusement et gaieté. Je souhaite que mon niveau ne soit qu'un petit plus, car je reste au même titre que tous un joueur.


Respectueusement,
Sakurazukamori.
Revenir en haut Aller en bas
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptyVen 18 Mai 2007 - 3:19

Tu m'as Je crois que des ta naissance, c'était nscrit dans tes gênes que tu serais un UAM...! Smile D'aprèes en tout cas..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:04

Alison revint des trools le sourire au lèvres même si elle demeurait meurtrie d'écchymoses. Elle songeait à la discussion qu'elle venait d'avoir avec le postulant, Sakura… Sakura… un nom compliqué pour une iopette qui venait de se faire passer à tabac.
Une paix profonde irradiait sur son visage grelée de tâches de rousseur.

" Il me plaît bien ce jeune féca… Enfin jeune, il est drôlement expérimenté pour un jeune… Non, il est sacrément expérimenté même ! Et puis il a supporté les commentaires d'Healar sans broncher, sans se vanter, sans être un autre que lui-même… Je suis sûre que c'est un sage… un maître… un érudit… Enfin bon… même Healar avait l'air détendu ce soir… que dire de cette discussion assez longue que nous avons eu ensuite tous les deux ? Sur ses souvenirs de Raval, des premiers jours de cette terre… des changements ces derniers mois… des prix, des gens qui sont devenus plus durs entre eux… et lui au milieu de tout ça… humble.
Oh ! Mais quelle chance elle a eue Pimousse de le rencontrer ! Quelle chance nous avons aussi de croiser des gens aussi tempérés… Tu as vu ma fille comment il a retourné le trool tranquillement ? Et pif ! Et paf ! Ah ! Ah ! Non il est bien ce Sakura… ce Sakurazukamori !!! Oui voilà… youpi, enfin mémorisé.

Courtois, élégant, discret… On dirait Elfe… Ah oui, ils sont du même moule ceux là… Moi je dis que si il arrive à supporter les filles de la Guilde et d'une c'est un beau parti pour toutes les célibataires (^^) et de deux c'est surtout un bel élément pour la Guilde et ses projets… Voilà quelqu'un qui y fait honneur avant même d'y être entré. Que de belles personnes chez UAM tout de même… "

La iopette rousse jeta ses affaires sur le lit et n'osa pas réveiller la petite Sainte-Axerror qui dormait pour lui demander un massage. Elle s'effondra sur une paillasse après avoir enlevé sa ceinture, le sourire au lèvres et une boucle rebelle sur les yeux.

" J'irais prier à l'ermitage demain, aujourd'hui c'était une journée d'étripages et de rencontres… et… "

Elle se mit à ronfler bruyamment comme pour faire écho aux bruits qu'émettaient Fifou sur son lit et réveillant sans doute d'autres UAMis dans la grande chambrée…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:05

Affutant la lâme de sa hâche Damsel vit passer une de ses plus grandes passions : un Tofu ! N'écoutant que sa soif si célèbre de chasser elle bondit toutes griffes dehors sur le malheureux zozio qui n'avait rien demandé.
Au moment de porter l'estocade finale L'écaflipette vit un bout de parchemin enroulé à la papatte du Tofu.
Curieuse comme pas deux, elle reposa à contrecoeur le tofu et se mit à lire la lettre, très intriguée...

Ahhh c'est le fameux Sakurazukamori dont Alison me parle tant ... gniagniagnia célibataire, gniagniagnia très gentil, gniagniagnia te protègerait bien ... Rhaaaa quelle mère maquerelle elle, bref ! Mais c'est vrai qu'il a l'air très gentil ... puis oui il est fort mais bon je suis sûre que je peux lui mettre une raclée au baby-bwork ... non j'aime bien, c'est frais ... Ce serait dommage qu'Uam passe à côté d'une personne qui a bon fond comme ça. je suis entièrement pour cette demande !

Enthousiasmée Damsel se remit à chahuter le tofu qui finirait comme tous, en confit de tofu au citwouille.


( Très sympa cette candidature et très drôle ! flower2 )


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:05

Elfe attrapa un tofu pour lui mettre une lettre à la patte. Etant donné qu'il y avait déjà eu plusieurs rencontres avec le postulant et qu'il était déjà très apprécié par toutes... Heu, par tous, la décision était facile à prendre.

Citation :
Bonjour, tu seras guildé samedi 19 mai à 15h à la maison de la guilde. Tu pourras contacter l'un de nous pour pouvoir entrer dans notre belle maison [Accepté] Sakurazukamori Icon_smile. Confirme-nous ta présence si possible.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:35

HRP

J'ai connu Sakura quand il était dans Rivages d'Argent, et même si il ne se souvient pas de moi, je pense qu'il ira parfaitement bien dans UAM, je suis pour en tant qu'ancien Rivagien et amie d'UAM.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:13

Super candidature !!! En ce moment elle sont magnifiques.

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:13

Moi, je veux bien que tu viennes parmis nous ! Razz


P-s: Excellente candidature RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:21

Bin ma foi si ça plait à tout le monde, pourquoi pas!
No problem' pour moi, je vous fait confiance =))

Bienvenu parmis nous Saku... heu... Sakura (il ne faut pas trop m'en demander non plus ^^").

Bri' king


[HRP: 150! affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:41

Même si je joue plus trop avec Kore, et ne suis plus vraiment présent dans UAM, je ne peux que vous encourager à accépter ce gentil disciple de Féca Wink



(En plus, il a dit que j'étais beau I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazukamori
Allô Saku ? C'est pour une Sortie !
Allô Saku ? C'est pour une Sortie !
Sakurazukamori


Nombre de messages : 23
Age : 35
Classe : Feca
Familiers : Denv'heur (le dernier Dragoune)
Date d'inscription : 13/05/2007

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:57

HRP

Merci beaucoup de vos réponses qui m'ont fait très plaisir Smile

Je confirme sans problème ma présence demain à l'heure indiquée par Elfe.

PS : Jusqu'à maintenant, je n'ai pratiqué du RP que par occasion, mais ça m'a toujours séduit. Je n'ai pas encore beaucoup d'aisance dans cet exercice, je crois cette candidature aura été un bon entraînement et je compte bien continuer à m'y mettre et à m'améliorer (la lecture du site m'a bien aidé et inspiré tongue ). D'ailleurs j'en profite pour ... *prend vraiment goût*
/HRP


Je n'avais pas beaucoup dormi, perturbé par la candidature. Mon nouvel ami avait gentiment veillé avec moi et me reconfortait jusqu'à que je m'endorme.
...

Les ténèbres m'emportaient loin de lui, loin de la taverne, et je me retrouvai soudain dans un lieu sombre, froid, humide. J'entendis alors des hurlements de râge, des lueurs commençaient à se refléter sur tous les murs et je pus distinguer des ossements jonchant le sol, des cadavres menottés au mur...
Tout se passa très vite. Des silhouettes sombres emplissaient la salle, et je me retrouvai bientôt au beau milieu d'une bataille opposant ce qui semblaient être des Brâkmariens et des Bontariens. Je vis alors une réplique de moi, à une distance de 5 mètres, en train de livrer un rude combat contre un Sram. Sans avoir le temps de revenir de ma surprise, je me fis agresser à mon tour par un violent adversaire, qui me repoussa contre le mur derrière moi grâce à une Intimidation. Etourdi, je n'arrivais pas à me défendre correctement. De plus, un des cadavres menottés me mordait la main ...

Je fus tout à coup ramené dans la tranquille taverne, inondée par les premières lueurs du soleil et où régnait un silence paisible.
Cherchant à reprendre mes esprits, je mis quelque temps à m'apercevoir qu'un tofu me mordillait la main...
"Tout celà n'était donc qu'un rêve..."
Je pensai alors à ce que je venais de voir, carressant nonchalament le tofu qui tentait désespérement de capter mon attention.
"Cette vie... ce n'est plus la mienne, je veux tirer un trait dessus et aller de l'avant. D'ailleurs, si je suis accepté dans cette Guilde..."
Je me relevai brusquement, envoyant sans le remarquer s'écraser le pauvre tofu contre un carreau de la fenêtre. Le bruit sourd qui en résulta me fit rendre compte de la présence de la créature, à présent sur la table, à moitié assomée. Elle n'avait heureusement rien eu, mais pour se venger elle m'asséna un vigoureux Béco du Tofu.
Après dix minutes passées à tenter de calmer le Tofu, le visage et les mains couverts de petites morsures, je m'aperçus qu'à sa patte était accrochée une lettre, pliée. Le coeur soudain rempli d'excitation, je la pris et lût la réponse : elle était de ElfeRaleur. Ma candidature était acceptée !
Levant les bras en signe de victoire, je renvoyai le messager se fracasser le museau contre le second carreau, et sa punition fût plus terrible cette fois...


"Il ne me reste désormais plus qu'à attendre l'heure de la cérémonie. Je déborde d'impatience, mais je vais tâcher de rester tranquille jusqu'au moment venu."
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptySam 19 Mai 2007 - 12:27

Je ne serais peut-être pas là pour la cérémonie, mon ordinateur ayant des problèmes d'alimentation sur le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptySam 19 Mai 2007 - 12:46

Petite pensee a tous ces pauvres Tofus qui courent a bout du souffle en portant nos messages pour finir ensuite en roti...

tofu1 tofu2 tofu3


Une Sacrieuse etait assise sur le pont du Chateau en trempant ses pieds dans l'eau fraiche de la petite riviere. Elle etait impatiente de voir des nouveaux UAMis et imaginait le futur de la guilde. Tous d'un coup une idee lui est venue.

"Pourquoi ne pas profiter de la presence de plusieurs UAMis a la ceremonie et faire un donjon gelee apres..?"

Contente de sa pensee elle a commence a marcher vers la maison oubliant completement ses Sandales de Piou... Qui d'ailleurs on ete trouves par un jeune aventurier une heure plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori EmptySam 19 Mai 2007 - 19:58

felicitation saku, je sais dore et deja que tu feras un parfait uami, et que tu t'epanouiras dans uam avec toute mon amitiée a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sakurazukamori Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sakurazukamori   [Accepté] Sakurazukamori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sakurazukamori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Kazarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: