Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Mes besoins d'artisan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:53

Voilà, comme vous le savez, je suis artisan (et si vous ne le savez pas : https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=237#237 .) Du coup j'ai besoin de certaines ressources, donc toute aide sera la bienvenue pour acquérir ces ressources Smile.
Je précise bien que ces ressources sont pour mes métiers... J'ai d'autres besoins (le parchottage habituel, etc. Wink), mais bon, à moi de me débrouiller avec ça What a Face (je n'ai pas une passion pour les posts : "alors voilà, j'ai juste besoin de 1500 glands, 2600 champignons, etc..." Razz.)


study Mes besoins actuels les plus importants :

Arrow Bourgeons, racines, écorces d'abra, ambre, pour les bâtons.
Ce n'est pas très dur à trouver en général, mais il m'en faut 10 par bâton, du coup ça part vite.

Arrow Bauxite, pour la cordonnerie et les dagues. SansVisage ne peux pas fournir de la bauxite encore.

Arrow Ailes et antennes de scara rouge : c'est pour faire de la magie principalement (potions 65%). N'hésitez pas à me les faire payer, car ça me permet aussi de gagner de l'argent.

sunny


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:40

Je crois que j'ai une écaille pour toi (et je te garde cuirs et laines), si je ne suis pas là va à la Milice je suis dans la salle principale, achète là et je te rembourserais parce que c'est cadeau.^^ Juste pour ne pas qu'elle parte.

Sinon j'ai mes 100 cawottes !!!

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:36

Cuir de sanglier pour la cordonnerie.
Je suis preneur pour les autres cuirs aussi (boufton/bouftou), mais c'est surtout le sanglier qui fait défaut. Les diverses laines aussi me servent, mais moins (je sais qu'il y a au moins KomAKI qui peut être intéressée par des laines.)

Pour les cuirs de sangliers, Tu peut cmpter sur moi ;p Comme je ne met bats qu'a astrub pour l'instant, J'en recois pas mal. Dommage que tu n'est pas posté ceci plutot. Je viens de vendre a un PNJ 24 cuir de sanglier....
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:39

Etain, bauxite et argent, j'ai probablement un peu de ça à la banque... Very Happy
Considère donc qu'ils sont à toi !

Ensuite, j'adorerais dropper sur des crocodailles parce que *honteuse* je n'ai jamais vu ces bestioles des marais. No

Enfin, désolée mais je n'ai que 2.599 champignons donc ça ne sera pas possible... Rolling Eyes


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:12

Je suis partant pour taper sur des crocodailles, le seul problème est d'éviter les chefs qui sont nettement moins amusants pale.

Dor-o : [quote] est ton ami Razz. Et puis faudrait pas que ça devienne une habitude de répéter tout ce que je dis (comme de mettre sur le chan guilde les textes rp Shocked, non mais... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Time-los
Invité
Anonymous



[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:37

xDD
Hum c'est pas pareille pour les RP c'était juste pour m'amuser ( on manquait de distraction a ce moment la... Et puis ne te moque pas des Xelor Evil or Very Mad pas bien! Mad Mais c'est vrai quote est mon ami. Viens la que je t'embrasse : smack tout degeu! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:41

On pourrais aller droper crocodaille au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:44

Moi je suis partante pour les crocodailles !
Je veux voir ça de près ! What a Face


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:45

je part en eclaireur pour les crocodaille voir se qu'on peut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:33

Puisque des fois c'est lu, je le mets à jour Razz (même moi j'avais oublié ce post).
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Mots-doux
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Mots-doux


Nombre de messages : 22
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 19/05/2007

[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:24

et bien tu as eu grandement raison de mettre à jour !!

la pano abra de mon amie -Xipe- a demandé beaucoup de ressources, ainsi je suis (casiment) certaine d'avoir un bon nombre de racines et écorces en banque. Alors n'hésite pas à me le rappeler !
en revanche je garde les ambres, car j'en ai besoin pour mes propres craft.

Du bauxite... hum si je me remets à xp un peu mon métier, j'en aurai car c'est le dernier minerais auxquel j'ai accès. Il faut juste me botter un peu les fesses et j'irai.

Et je profite aussi pour demander si des mineurs courageux ont du kobalt ! j'en ai besoin en grande quantité pour xp bijoutier (actuellement 70), et c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Mes besoins d'artisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimousse: Besoins.
» Les besoins de chacun
» Pour la gestion des besoins
» demande d'arc :P
» Demande de drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: