Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Mes besoins d'artisan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Demande] Mes besoins d'artisan Empty
MessageSujet: [Demande] Mes besoins d'artisan   [Demande] Mes besoins d'artisan EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:53

Voilà, comme vous le savez, je suis artisan (et si vous ne le savez pas : https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=237#237 .) Du coup j'ai besoin de certaines ressources, donc toute aide sera la bienvenue pour acquérir ces ressources Smile.
Je précise bien que ces ressources sont pour mes métiers... J'ai d'autres besoins (le parchottage habituel, etc. Wink), mais bon, à moi de me débrouiller avec ça What a Face (je n'ai pas une passion pour les posts : "alors voilà, j'ai juste besoin de 1500 glands, 2600 champignons, etc..." Razz.)


study Mes besoins actuels les plus importants :

Arrow Bourgeons, racines, écorces d'abra, ambre, pour les bâtons.
Ce n'est pas très dur à trouver en général, mais il m'en faut 10 par bâton, du coup ça part vite.

Arrow Bauxite, pour la cordonnerie et les dagues. SansVisage ne peux pas fournir de la bauxite encore.

Arrow Ailes et antennes de scara rouge : c'est pour faire de la magie principalement (potions 65%). N'hésitez pas à me les faire payer, car ça me permet aussi de gagner de l'argent.

sunny