Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Laisser aller...

Aller en bas 
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Laisser aller... Empty
MessageSujet: Laisser aller...   Laisser aller... EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:40

[Début de l'histoire ici]

Elfe avait bien vu DanseurVisage à côté de quelqu'un vraissemblablement endormi. Il avait décidé de terminer son repas, sans le déranger, car le xélor semblait pensif, enfin, autant qu'on puisse en juger avec toutes ces bandelettes.

Le crâ était sur le point de terminer son repas quand le xélor vint vers lui et le salua. Il se dit qu'en fait il le voyait et lui parlait assez peu. Il ne le connaissait pas bien. Il l'invita à finir son repas avec lui, il restait assez de cidre pour qu'ils puissent boire un peu.

" Je ne voulais pas te déranger, tu semblais pensif... Enfin occupé. "

" Oui, répondit le xélor avec un sourire, c'est Wa-Elena qui s'est endormie. "

" Ah oui, on m'a dit que vous passiez pas mal de temps ensemble. " Le crâ était souriant.

" Oui, en effet. " Danseur scruta avec attention le visage d'Elfe. " Et comment vas-tu ? J'ai entendu dire que pour toi, ces derniers temps ont été mouvementés. "

" Hum oui, je pense qu'on peut dire ça comme ça. " Elfe regarda vers la compagne de Danseur qui dormait. Aki m'a dit beaucoup de bien d'elle, tu as de la chance de l'avoir. "

" Oui, je sais. " Peut-être devinait-il que les pensées du crâ étaient ailleurs ? " Tu sais, Elfe... "

" Oui ? "

" Je ne suis pas né ici, dans ces régions. Je ne suis pas ici depuis si longtemps que ça. "

" Ah, je ne savais pas, répondit poliment l'archer. "

" Où je suis... La mort frappe vite les gens. Très vite même. A tel point que notre manière de voir les choses n'est pas toujours la même que la votre... "

" Ici non plus ce n'est pas toujours de tout repos. Mais enfin cela n'a pas l'air très agréable comme coin. "

" On ne choisit pas où on nait... L'amour ne se vit pas non plus toujours de la même manière. On est habitué à perdre des gens, même si ça n'est jamais facile. Alors on profite autant qu'on peu du temps qu'on passe avec ceux qu'on aime. Parce qu'on ne sait pas combien de temps ça durera. "

Le crâ regarda Danseur, ne sachant trop ce qu'il pourrait lui dire.

" On sait qu'on peut tout perdre, rapidement. On s'y habitue. Pas par volonté, pas parce qu'on le veut, mais parce qu'on a pas le choix. On est obligé de rompre comme ça ces liens avec ce qui nous tirent vers notre passé. Parce que sinon on ne pourrait plus vivre, tout simplement. Car chez nous, ces liens peuvent vite être trop nombreux... "

" Je ne vois pas trop pourquoi tu me dis ça... "

" Si, tu le vois, parce que je vois presque ce lien autour de toi. C'est un autre effet de l'endroit d'où je viens, on est assez sensibles à certaines choses... Mais ne t'inquiète pas, ça se fait naturellement, le tout est que tu ne luttes pas contre, mais que tu en prennes conscience. "

" Je sais oui... "

Le xélor eut un sourire. " Si tu le sais, alors c'est bon, le temps fera le reste. Allez, je te laisse. "

Danseur eu un dernier regard pour la forme allongée dans un coin de la pièce, et partit d'un pas qui semblait guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
 
Laisser aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: