Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 petit deviendra grand ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mots-doux
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Mots-doux


Nombre de messages : 22
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 19/05/2007

petit deviendra grand ? Empty
MessageSujet: petit deviendra grand ?   petit deviendra grand ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 2:21

même si je viens de découvrir une famille formidable parmi vous, j'ai déjà des désirs d'évasion, ainsi je pars découvrir le monde au delà du monde ravalien.
Nulle ambition, nulle lassitude, simplement la curiosité et la recherche d'un épanouissement personnel, il faut l'avouer entouré de cocotiers king je pense y acquérir des langages aussi inconnus que incongrus, faire de magnifiques rencontres, prendre quelques coups de soleil...

Mais tout ceci pour très vite être de retour parmi vous Very Happy

bref je pars en vacances jusqu'au 10 juillet, et je n'aurai pas du tout internet !!!
je ne vous oublie pas pour autant, malgré que je vous connaisse depuis peu (sauf toi Alison), certains vont me manquer déjà Smile Il y en a beaucoup que je n'ai pas encore croisé, mais j'espère bien remédier à cette lacune à mon retour !!
Je passerai encore demain avant mon grand départ

puis je, à l'occasion, demander le grade "chercheur de trésor" ? juste pour illustrer ma situation, et parce que j'aime bien cette idée de recherche (mais d'un trésor intérieur), attitude que j'ai toujours IG. Je comprendrai qu'à mon retour je redevienne un humble apprenti

UAMour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

petit deviendra grand ? Empty
MessageSujet: Re: petit deviendra grand ?   petit deviendra grand ? EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:57

Bon vacances alors et reviens nous vite et en pleine forme.

UAMour Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

petit deviendra grand ? Empty
MessageSujet: Re: petit deviendra grand ?   petit deviendra grand ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:47

Bonne vacances mon UAMie !

Reviens nous toute bronzée pour affronter Mob l'éponge, tu ne seras pas trop dépaysée.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit deviendra grand ? Empty
MessageSujet: Re: petit deviendra grand ?   petit deviendra grand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit deviendra grand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand merci...
» Grand concours de l'été
» [Annulé] Candidature d'un grand dadais
» Un grand évènement qui est passé dans le silence!
» Petit problème ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: