Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Kyric, sacrieur agile !

Aller en bas 
+2
AlisonAgarwaen
Kyric
6 participants
AuteurMessage
Kyric
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Kyric


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur agile
Familiers : Gougoune est morte, alors j'ai acheté un autre chacha : scandale. Scandale est mort aussi
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] Kyric, sacrieur agile ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Kyric, sacrieur agile !   [Accepté] Kyric, sacrieur agile ! EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:52

Salut à tous, me voilà !

Kyric, sacrieur agile de niveau 40.

Je suis le fils de Deneir (façon subtile de dire que je suis la même personne que Deneir xD

Voici mon histoire, si ça vous intéresse !

Quand j'étais jeune, j'étais très gros. Je vivais dans la misère car tous le monde riait de moi. Je ne mangait pas beaucoup, et pourtant j'engraissait a vu d'oeil.
C'est alors que, pendant un combat à Tainéla, à 16 ans, j'attrapis la bactérie ''bouf tou la chair'' dans le poil d'un chef de guerre bouftou. Cette maladie pouvait être mortel pour n'importe quel personne normal, mais comme moi je n'étais pas normal et que j'étais obèse, la maladie manga seulement une partie de ma chair (car après elle était trop bourré).
Je devint alors maigre. Normal. ENFIN !
Je put m'adonner au sport. plus particulièrement le tire à l'arc sur piou d'argile, le lancer de nod'koko, l'escrime sans protection, le Pandaraté (sorte d'art martial apris sur l'ile de pandala par des professionels), l'équitation sur dos de dragodine et beaucoup d'haltère en os de chafere !
Mon corp devint donc tous musclé, et je put jouir de tous les choses que je pouvait faire maintenant ! Je put donc monté de niveau a une vitesse impressionante. Mon métier n'occupe pas une très grande place dans ma vie, mais il faut quand même préciser que je suis un alchimiste ! Par contre, je ne suis pas très experimenter dans le domène, je suis seulement nieau 26
Je vient donc de quitter le foyer, et je cherche maintenant des amis avec qui partager ma vie !

A oui jai faillit oublier : Je suis totalement d'accord avec la charte et je la respecterais comme je l'ai fait avec Deneir !




lovelovelove UAMour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Kyric, sacrieur agile ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyric, sacrieur agile !   [Accepté] Kyric, sacrieur agile ! EmptySam 16 Juin 2007 - 1:46

Hihi Deneir, ta candidature est sympathique et musclée ! J'apprécie l'effort, c'est agréable à lire et comme je te le disais tu peux parfaitement conserver Deneir si tu veux… Donc je suis favorable.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Kyric, sacrieur agile ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyric, sacrieur agile !   [Accepté] Kyric, sacrieur agile ! EmptySam 16 Juin 2007 - 10:39

Ta candidature me plait (surtout l'histoire d'un pauvre sacrieur obese alors qu'ils sont tous anorexiques ^^). Je suis egalement favobrable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Accepté] Kyric, sacrieur agile ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyric, sacrieur agile !   [Accepté] Kyric, sacrieur agile ! EmptySam 16 Juin 2007 - 12:57

Tout comme Deneir, tu me sembles très sympathique Kyric !
Je ne vois pas comment l'Uam pourrait de personne aussi douce et dynamique ... je suis donc tout à fait pour ton arrivée chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

[Accepté] Kyric, sacrieur agile ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyric, sacrieur agile !   [Accepté] Kyric, sacrieur agile ! EmptySam 16 Juin 2007 - 14:36

Vui candidature amusante et tout, j'suis favorable itoo.

Ah aussi j'adoore ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Accepté] Kyric, sacrieur agile ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyric, sacrieur agile !   [Accepté] Kyric, sacrieur agile ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:03

Bravo Kyric, j'adore l'histoire de ton personnage Very Happy... Je suis bien entendu favorable à ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kyric, sacrieur agile ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyric, sacrieur agile !   [Accepté] Kyric, sacrieur agile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kyric, sacrieur agile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un sacrieur passe...
» Jeune Sacrieur recherche...
» Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: