Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le donjon ensablé !

Aller en bas 
+2
KomAKI
Klayss
6 participants
AuteurMessage
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

Le donjon ensablé ! Empty
MessageSujet: Le donjon ensablé !   Le donjon ensablé ! EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:04

(Attention SPOIL !!!!) Ceux qui veulent la surprise sont priés de ne pas lire la suite ^^

Kikoo tout le monde ^^ J'ai fais le donjon ensablé avec mon nunu, alors je vais tous vous dire !

Moi j'ai decouvert les calanques par hasard en suivant des jeunes aventurier tous excités. J'arrive sur la magnifique plage, je lance un combat et je trouve une clef du donjon ensablé ! Alors je decide de rentrer dedans ! Je trouve un groupe et on decide de s'élancer dedans.

Premiere salle du donjon ensablé (callanques d’astrub) 8crabes (drop de pinces, beaucoup de kamas, eaux ; clefs..).
Salle 2 : Deux etoiles de la mer d’asse et 6 crabes( drop d’eaux, pinces, beaucoup de kamas, clefs, langues, oeuils..).
Salle 3 : 4crabes, 2etoiles, un pichon blanc et un pichon bleue. (Drop de : Eaux, beaucoup de kamas, oeuils, pinces, langues, ecaille, des clefs peut-etre ?)
Salle 4 : deux crabes, deux pichons blanc et deux bleues. (drop de : pinces, eaux, langues, oeils, kamas, ecailles, clefs, greu-vettes..)
Salle 5 : deux pichons vert, deux orange et deux crabes.. (même drop que salle d’avant)
Salle 6 : Un pichon vert, orange, bleue et blanc et quatres etoiles de mers. (meme drop)
Salle 7 : Deux pichons bleues, verts, blancs et oranges. (Drop pareils.)
Salle 8 : Un Pichon blanc, bleue, vert, orange, trois crabes et un pichon Kloune. (même drop)
Salle 9 : Raul Mops (level 40, 400pv)), Mob L’Eponge (30, 240 pv), une etoile de mer et un pichon de chaque sauf deux klounes. (Drop emote s’allonger, comme avant des ptits trucs, de la pano mob l’eponge,

Au final, donjon que je met au niveau du champs, je le solote ^^.
Donc donjon très facile (comme le champs), très très dur de drop une clef, pas très drôle, mais on drop de bonnes choses.

(Desolé j'ai pas de screens ^^')
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Le donjon ensablé ! Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé !   Le donjon ensablé ! EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:47

La clef du donjon se drop bien sur la baie de Cania ^^ J'y ai fait des groupes niv 200 avec quelques personnes et en deux heures on a eu 7 clefs (en plus ca xp pas mal a condition d'avoir de la sagesse ^^ environ 50 000/10min du combat donc c'est une nouvelle zone interessante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

Le donjon ensablé ! Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé !   Le donjon ensablé ! EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:14

Pas mal tes indications ^^ Je sais maintenant où on pourrait exp et droppez bien et interressant ^^ Mais je dis que les clefs se dropent aussi dans les calanques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyric
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Kyric


Nombre de messages : 33
Age : 31
Classe : Sacrieur agile
Familiers : Gougoune est morte, alors j'ai acheté un autre chacha : scandale. Scandale est mort aussi
Date d'inscription : 15/06/2007

Le donjon ensablé ! Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé !   Le donjon ensablé ! EmptySam 23 Juin 2007 - 4:26

Bonjour, je voudrait savoir se qui se trouve à la baie de cania !
Crabe, pichon ou un d' autres monstres ?

Merci cheese
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Le donjon ensablé ! Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé !   Le donjon ensablé ! EmptySam 23 Juin 2007 - 9:23

la baie de cania se trouve derriere le territoire des dopeul le plus simple tu prend le zaap dopeul tu traverses le coeur, et puis a droite 1x en haut et toujours a droite puor sortir des dopeul une fois sortis tu montes jusqu'a la route et la a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

Le donjon ensablé ! Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé !   Le donjon ensablé ! EmptySam 23 Juin 2007 - 11:04

y'a des crabes, des pichons de toutes les couleures, des etoiles de la mers d'asses et des requins que y'a a la derniere salle du donjon ensablé (mais pas de mob l'eponge :'()
Revenir en haut Aller en bas
Pingu'
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Pingu'


Nombre de messages : 17
Age : 35
Classe : Osa, Xelor...
Familiers : mon chienchien à moi :)
Date d'inscription : 28/03/2007

Le donjon ensablé ! Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé !   Le donjon ensablé ! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:23

Les requins (Raul Mops il me semble) sont d'ailleurs plus haut level à cania que dans le donjon (niveau 40 dans la derniere salle, à cania ils sont levels 70 et 80 de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le donjon ensablé ! Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé !   Le donjon ensablé ! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:53

Je confirme pour les Raul Mops (qui peuvent faire assez mal d'ailleurs, enfin, tout est relatif). Combattre à la baie de Cania est plus difficile que dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Le donjon ensablé ! Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé !   Le donjon ensablé ! EmptySam 23 Juin 2007 - 21:08

ils font mal uniquement si tu te sert de sort, si tu les fait au cac ca passe il te renvoit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le donjon ensablé ! Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé !   Le donjon ensablé ! EmptySam 23 Juin 2007 - 21:54

Effectivement, Danseur m'a dit qu'une fois au cac, ils se contentent d'utiliser leur sort de zone à distance, qui tape moins fort, et pas sur celui qui est au cac donc.

Pfff, il a de la chance celui-là, il sait déjà s'allonger, enfin s'assoir autrement (en fait c'est plus une emote "se reposer" que s'allonger).
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le donjon ensablé ! Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé !   Le donjon ensablé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon ensablé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Familier
» Donjon gelées
» Le Donjon des Familiers !
» Donjon famillier
» Donjon des gelées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: