Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet Forgemagie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Projet Forgemagie Empty
MessageSujet: Projet Forgemagie   Projet Forgemagie EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:41

Actuellement, plusieurs personnes d'UAM ont un besoin d'un bon nombre d'oeuf de dragoeufs en toute sorte (pour des besoins de forgemagie principalement). C'est pourquoi je propose de s'y rendre régulièrement, jusqu'a ce que ces demandes soient satisfaites. Plus il y aura de joeurs, plus vite nos sacs se rempliront d'oeufs. J'espere donc que vous comprendrez.

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Projet Forgemagie Empty
MessageSujet: Re: Projet Forgemagie   Projet Forgemagie EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:19

Dorénavant je serai présente pour toutes les demandes de drops émanant des UAMis, par contre il est nécessaire de se voir à 6/7 minimum (et plus si ce sont des grosses bêtes) donc le mieux est de lancer les appels quand il y a déjà du monde de connecté voire de prévenir la veille.

Ensuite il serait bon de penser à tout le monde et que tout le monde sache se rendre disponible, je trouve qu'on joue toujours séparemment et c'est un peu dommage, je sais qu'il y a eu des moments où les gens étaient las des séances qui ne commençaient pas et j'aimerais bien que ça soit du passé.

Nous avons toutes les armes tactiques possibles dans la guildes : des écaflipettes costaudes, des sacrieurs bravaches, des iops valeureux, des éniripsas surprenants, des enutrofs grommelants, un féca rassurant, des cras flamboyants, une osamoda délicate… Pensez GROUPE, donnez vous cette chance de jouer en commun. Invitez des amis ! Sortez de votre routine (ou de votre désespérance un peu).

UAM grandit mais nous ne sommes pas encore 20 en jeu alors il faut aussi laisser parfois cette tendance du " ça m'intéresse pas " , " ça xp pas assez " , " j'ai pas envie " etc… Pensez que votre aide privera quelqu'un si vous ne donnez pas un petit coup de main…

En tout cas vous pouvez comptez sur moi… Je viens de passer 8PA et je compte fêter ça avec vous…

Love

Alison
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

Projet Forgemagie Empty
MessageSujet: Re: Projet Forgemagie   Projet Forgemagie EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:33

Chacun ici sait que je suis ma chérie chaque fois qu'il y a un danger pour elle.
De plus, certains connaissent mon exaspération suite à 4 échecs consécutifs de forgemagie élémentaire sur mes dagues. J'aimerais donc bien qu'elle réussisse, cette fichue FM !
Enfin, j'ai très envie de voir l'amulette de ma fiancée en action...

Je viendrai avec vous.

En plus, je vois mal ce que vous pourriez devenir sans mon caractère innimitable (sans compter mes soins et mes attaques destructrices) au milieu de pareilles bestioles. Donc, à mort les dragoeufs !
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

Projet Forgemagie Empty
MessageSujet: Re: Projet Forgemagie   Projet Forgemagie EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:25

Pour répondre à Alison, c'est vrai que la valeur entraide n'est pas souvent respectée au sein d'UAM et pourtant, c'est une valeur fondatrice. Un pilier même.

On a une impression de guilde inactive, ou clanique. C'est dommage car tout le monde ne s'y retrouve pas, et parfois on peut se sentir frustrer, exclu quand on demande de l'aide et qu’on n’en obtient pas.

Je pense notamment à une idée que tu avais exprimé Alison, celle d'aider à l'xp.
C'était une bonne idée, et nos chantiers droppes pourraient se transformer en chantier xp à l'occasion. Si ces chantiers reprennent d'ailleurs.

Bref, je faisais encore la remarque tout à l'heure à Elfe, on n’est pas très actif, quasi inactif même.

Donc une sortie régulière aux dragOeufs c'est une bonne idée, comme toute idée de sortie collective.

Mais il faut que tout le monde se rende disponible, peut importe le niveau.

Car plus je joue, plus je m'aperçois que dans la guilde, cela devient moteur de beaucoup de refus, et d'inexplications.

Je trouve tout ça dommage et triste.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Projet Forgemagie Empty
MessageSujet: Re: Projet Forgemagie   Projet Forgemagie EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:43

Tu sais Pandakands je pense qu'on est plusieurs à le penser et peu à le dire, avant on avait l'excuse du peu de membres, à présent des objectifs différents ?
Il n'est bien sûr pas question d'obliger qui que ce soit mais simplement de rappeler pourquoi on joue ensemble : parce qu'à la base on s'apprécie, on s'aime, on est dans le même bateau donc soyons plus solidaires…

C'est aussi la première remarque que me fit Healar : vous êtes soudés mais jamais ensemble…

Je pensais que c'était une force mais ça l'est parce que je ne droppe pas, si je devais dropper je serais dans les mêmes difficultés et plus les niveaux montent plus ça devient dur aux gens d'évoluer seuls (si je passais pas aux HDV et que je n'étais pas Maîtresse Forgeronne je serais encore en scara vert)… Moi je suis là pour aider tout le monde à se réaliser et à être content d'être chez UAM, c'est clair que je ne ferai pas la navette toute la journée mais quand même je peux offrir 50% de mon temps à jouer avec et pour les autres et si tout le monde faisait ça (et même un petit peu moins) on pourrait envisager l'avenir de façon plus dynamique.

Je suis aussi là parce que je vous aime et parce que j'aime jouer avec vous sinon je ne serais pas en guilde.

Alison

PS : mais on va pas faire dragœufs tous les soirs non plus, à chacun de proposer (il y a des choses qui prennent moins de temps à dropper en plus).

Chez UAM et vu d'où on est partis je suis loin d'être fataliste, avant c'était une affaire de présence maintenant ça ne l'est plus c'est juste une histoire de motivation (en plus les vacances vont bien casser le rythme… mais vraiment on a tout à gagner à se reprendre un peu sur les activités communes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Forgemagie Empty
MessageSujet: Re: Projet Forgemagie   Projet Forgemagie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Forgemagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la forgemagie
» La nouvelle forgemagie
» Alison et la forgemagie [important]
» Le projet Wakfu
» [Projet] Le plaidoyer Pacifiste ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: