Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le délicat parfum de myrtilles de l'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le délicat parfum de myrtilles de l'amour Empty
MessageSujet: Le délicat parfum de myrtilles de l'amour   Le délicat parfum de myrtilles de l'amour EmptyVen 6 Juil 2007 - 3:24

Aral regarda le crâ aligner sa cible comme à son habitude, d'un geste sûr. Quand la flèche partit, le sadida regarda machinalement le sanglier, mais celui-ci ne recût aucun projectile. Intrigué, Aral regarda Elfe, puis vit la flèche fichée dans arbre, à plusieurs mètres de l'animal. Mais l'archer n'avait pas l'air surpris, au contraire, il avait un petit sourire étrange.

- Ben alors, t'sais plus viser ?

- Hum... Quoi ? répondit Elfe d'un air rêveur... Ah, si, si, mais il manquait une plume dans l'empenage de la flèche.

- Et... C'est ça qui t'fait sourire ?

- Hum ? Non, non, se défendit-il en rougissant.

En fait le crâ ne faisait pas très attention au combat. Il repensait à sa dernière visite dans la baie de Cania. Il repensait à ce baiser au goût de myrtille. Il repensait à ce qu'elle lui avait dit.

Il se sentait aussi bien qu'il s'était senti mal ces derniers temps. Mais voilà, les nuages étaient maintenant partis, enfin.

Il avait fallu qu'il arrive à tourner la page, à accepter sa rupture, avant de pouvoir être prêt à aimer de nouveau. Et les choses s'étaient faites naturellement à partir de là... Une chasse aux sangliers avec une étrange atmosphère, avec une douceur dans l'air qui n'avait jamais été là avant. Il avait regardé l'osamodette à la peau de velour mauve différemment alors...

Depuis... Les choses étaient bien différentes oui . La sortie à Pandala, et puis le baiser, dans la péninsule des gelées... Le donjon plein de larves où ils avaient dû attendre, seuls... Les choses s'étaient faites doucement, naturellement, par des sourires, des regards, des effleurements.

Jusqu'à cette chasse dans la baie de Cania, pour tenter de voler des clefs aux occupants des lieux. Là, devant un petit lac, ils s'étaient déclaré leur amour.

Le délicat parfum de myrtilles de l'amour Aime-4

Elfe se reconcentra sur le combat, jouant un peu avec une plume de tofu qu'il tenait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Ecalienta
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Ecalienta


Nombre de messages : 54
Age : 42
Classe : Ecaflipette
Familiers : Woger, mon wabbit
Date d'inscription : 07/01/2007

Le délicat parfum de myrtilles de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le délicat parfum de myrtilles de l'amour   Le délicat parfum de myrtilles de l'amour EmptyVen 6 Juil 2007 - 3:56

L'ecafipette s'écria:

JE LE SAVAIS !!! Je le savais !

J'ai eu beau cuisiner cette peste de Karma, elle ne m'a rien dit "ce n'est pourtant pas son genre"...
Mais je me doutais bien que ces chuchoteries cachaient baleine sous gravillon. tongue
Je suis ravie de te voir de nouveau sourire Elfe bisou

Elle déposa une Edelweiss aux pieds du crâ en lui disant que cette fleur était le symbole d’un amour éternel.
C’était sa façon de lui souhaiter tout le bonheur qu’il méritait tant. Puis elle s’éloigna pensivement.


" Il va falloir que je les laisse chasser seuls un peu plus souvent moi… Raison de plus pour se concentrer sur le travail…
Ou alors des petites vacances sur Moon… Un peu des deux… Oui c’est ça… "
Revenir en haut Aller en bas
Osahirasahira
Salut Frangine ! ^^
Salut Frangine ! ^^
Osahirasahira


Nombre de messages : 64
Age : 41
Classe : Osamodette
Familiers : une smala
Date d'inscription : 28/01/2007

Le délicat parfum de myrtilles de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le délicat parfum de myrtilles de l'amour   Le délicat parfum de myrtilles de l'amour EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:42

Le délicat parfum de myrtilles de l'amour Bkre8ive-feather2


Une osamodette déposa un baiser sur le front d'un crâ au sommeil serein, appuyé sur le tronc noueux d'un arbre,
et laissa une plume de Beatles sur l'empreinte invisible de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

Le délicat parfum de myrtilles de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le délicat parfum de myrtilles de l'amour   Le délicat parfum de myrtilles de l'amour EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:08

Krô meugnon ! On va réussir à caser notre Râleur de service (qui ne râle jamais en fait) !

Ahem, euh... Par contre, ce n'était pas vraiment une surprise, hein, avec Elfe qui tombe en catalepsie dès que l'on parle d'Osamodette ou de myrtille !

On n'a pas fini d'organiser des mariages, si j'ai bien compris... Ca fera un peu plus de travail de Damselouchoupinette, la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Le délicat parfum de myrtilles de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le délicat parfum de myrtilles de l'amour   Le délicat parfum de myrtilles de l'amour EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:12

marie passant par la vit elfe un sourire reveur au levres, elle fut toute heureuse de le revoir sourire et se rappella qu'il lui avait parler d'un baiser au gout de myrtille, elle ne dut pas chercher bien loin pour comprendre que ce baiser avait boulverser le coeur du gentil elfe, et avait enfin chasser toute la tristesse de ses beau yeux, elle s'elloigna doucement le laissant a sa reverie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Le délicat parfum de myrtilles de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le délicat parfum de myrtilles de l'amour   Le délicat parfum de myrtilles de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délicat parfum de myrtilles de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: