Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Chaf-deouf sram force

Aller en bas 
+5
AlisonAgarwaen
BriOche ~ Lame-Sanglante
Kalyth
Klayss
nico-mp
9 participants
AuteurMessage
nico-mp
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
nico-mp


Nombre de messages : 7
Age : 30
Classe : Sram
Familiers : Gnome (fotome)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:02

Edit:

Bouclier de ouf, féca full intel,j'ai connu UAM graçe au épées d'alison et un mariage.


Anges,Démons agresser des gens pour avoir des "belles ailes" sa sert a rien, jprefere mieu xp ou drop ^^

... Dans dofus m'arive un peu d'etre énerver très même (je coupe tout canal et je vais défonçer 2/3 poutch ^^) sinon c'est xp/drop et parler Surprised


(Le RP c'est pas mon truc :s)


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 3:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:07

Salut, pour ce que je vois tu as l'air sympa, mais t'as candidature me semble très très incomplete.. donc faudrait allez jeter un oeil sur le poste de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:24

Une petite souris vient de m'apprendre que tu n'avais pas lu les regles de candidatures. Razz

Pour info, tu peux les trouver ici :
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-en-cours-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

Une autre chose importante : Essaye s'il te plait de soigner ton écriture ! Ta candidature est sympathique mais elle est completement gachée par les fautes d'orthographe.

Je ne me prononce pas en attendant un changement.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:54

Moi j'attend de rencontrer le joueur IG, il fait quelques fautes d'ortographe mais a fait preuve de bonne volonté en respectant point par point ce que je lui avait conseillé de faire dans mon mp. Le résultat n'est peut être pas tip top moumouth', mais je pense qu'on devrait lui donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:39

Citation :
les épée de alison

Mes crafts sont visiblement très répandus et font grands bruits (notamment aux chafers d'Astrub où on m'appelle " (la) Légende* " - sic- depuis peu à mon grand étonnement… c'est d'ailleurs là bas que j'ai donné l'adresse du forum à Chaf-deouf qui m'a mp en me demandant le lvl de la guilde).

On pourrait peut-être voir à contacter les postulants IG et leur poser des questions sur la Guilde pour savoir s'ils ont lu la Charte voire leur demander s'ils ont un " parrain " ou une " marraine " qui répond d'eux.

Pour ma part je trouve cette candidature toute mignonne (sans doute l'âge du candidat) mais fort incomplète aussi.

Allez un petit effort, il faut lire les règles de candidatures, s'appliquer un peu, évoquer la Charte avant de rencontrer quelques UAMis illustres, ne pas être pressé aussi (la Guilde est forte car il y a peu de va et vient), en tout cas nous prenons les candidatures au sérieux mais il faut montrer qu'on veut y entrer et surtout qu'on est loyal et capable d'être un UAMi en toutes circonstances.

AAUU

PS : je vais aux chafers d'Astrub le matin assez souvent pour aider les nouveaux sur ce terrain (qui est une map que j'apprécie), pour faire des rencontres, parfois pour distribuer des épées, des ressources, des kamas ou conseiller les gens, ça présente un seul désavantage : on m'écrit souvent par la suite pour " aller xp aux kanis " (sic) mais par contre je rend bien service en tant que bénévole et pour montrer qu'on peut jouer à faire plaisir, qu'il n'y a pas de distinction à faire entre un lvl 13 et un lvl 113 si on s'amuse ensemble. Même si la générosité demande du discernement bien souvent…



* c'est pas mal, ça change de Sainte Alison mais bon c'est un peu beaucoup quand même vu que le premier Maître Forgeron " historique " de Raval a toujours été Korades (Nephilim) puis Gradou puis Paff, la gentille Libao… je suis arrivée 5ème je crois. Depuis il y a des tas de Maîtres Forgerons et je conseille et aide dans les forges (et mes tarifs élevés garantissent aux jeunes forgerons d'avoir des clients).
Revenir en haut Aller en bas
Invictus/Eucalyptus
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Invictus/Eucalyptus


Nombre de messages : 43
Age : 35
Classe : Iop à la retraite/Pandawa eau
Date d'inscription : 14/06/2007

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:11

Après avoir discuté avec lui, l'avoir trouvé très rafraichissant, je vote pour !

UAMour coeur2
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:35

Si besoin, je veux bien être son "parrain".
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:08

Personne très sympathique IG. Je suis pour son recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
nico-mp
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
nico-mp


Nombre de messages : 7
Age : 30
Classe : Sram
Familiers : Gnome (fotome)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyJeu 12 Juil 2007 - 3:27

Citation :
Je vais aux chafers d'Astrub le matin assez souvent


J'essayerai de mis rendre Jeudi 12 juillet ou un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Djory
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Djory


Nombre de messages : 9
Age : 40
Classe : Féca bulleux
Date d'inscription : 28/03/2007

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:00

AlisonAgarwaen a écrit:
c'est pas mal, ça change de Sainte Alison mais bon c'est un peu beaucoup quand même vu que le premier Maître Forgeron " historique " de Raval a toujours été Korades (Nephilim) puis Gradou puis Paff, la gentille Libao… je suis arrivée 5ème je crois. Depuis il y a des tas de Maîtres Forgerons et je conseille et aide dans les forges (et mes tarifs élevés garantissent aux jeunes forgerons d'avoir des clients).

[HS]Me semble bien que Penther est passé maître très peu de temps avant Libou tongue M'enfin c'est pas grave RazzEt me semble aussi que tu as oublié d'autres maitres. ^^[/HS]

Edit pour en-dessous (*veux pas pourrir la candidature*) :
* Bah récent comme... le 23 septembre de l'an dernier, voir même avant ^^ http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=693561
* Oui, Libou est bien sympa Une alsacienne, normal quoi xD
* Je savais même pas que Guerch faisait des épées, on en apprend tous les jours Smile
* Ca me fou le cafard de parler métier >< *nostalgie du Kek*


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malikiteam.free.fr
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:44

Code:
Me semble bien que Penther est passé maître très peu de temps avant Libou  M'enfin c'est pas grave.

Ah bon ? Je pensais que c'était récent pour Penther, j'ai du le voir forger des Ogralimde après être passée Maîtresse (comme Guerch)… ou alors c'était pour faire des runes… ou alors il faut que je mange du poisson.

Libao est la seule artisane à m'avoir donné un coup de main par contre et elle s'intéressait ouvertement aux progressions des autres comme je le fais (j'ai beaucoup encouragé Guerch et Aerilyne).

Il n'est pas rare d'avoir des salutations quand j'arrive à la forge (voire des applaudissements - les gens sont un petit peu fous) ce qui est agréable quand on n'appartient à aucun syndicat, confrérie, groupe d'artisans, réseau. Passer ses 99 levels c'est agréable rien que pour ça.

(Bon j'arrête, c'est une candidature après tout.
Je pourrais écrire un livre sur mon métier…^^)

AAUU

PS : Elfe, modère moi, merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:00

Pour ce qui est de moi... Les fautes d'ortographes j'en ai vu mais bon... J'en fais plein aussi alors je te comprend Wink. Pour ce qui est du reste tu m'as l'air pacifiste et voulant profité à 100% du moment présent. Si je me fis aux autres UAMis tu as l'air super cool IG alors je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico-mp
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
nico-mp


Nombre de messages : 7
Age : 30
Classe : Sram
Familiers : Gnome (fotome)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:18

Si vous vouler me parle IG /w Bouclier-deouf ou /w chaf-deouf
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptySam 14 Juil 2007 - 12:50

Essaie de contacter quelques personnes histoire de faire connaissance Smile. Et compléter un peu la candidature, c'est vrai que c'est bien léger quand même.

/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Xx-FiFou-xX
/w Alternatif

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w ElfeRaleur
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Damselkat
/w Lame-Sanglante
/w Sakurazukamori
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:27

Je n'ai pas l'impression qu'on ait de nouvelles depuis un moment. Sans nouvelles, la candidature risque d'être annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
nico-mp
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
nico-mp


Nombre de messages : 7
Age : 30
Classe : Sram
Familiers : Gnome (fotome)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:09

Désoler, j'était parti en vacances et je n'ai pas pu prevenir.

Je me suis fait hacker entre temps donc...
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:41

Où en est cette candidature du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:42

Candidature fermée et archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Annulée] Chaf-deouf sram force Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Chaf-deouf sram force   [Annulée] Chaf-deouf sram force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Chaf-deouf sram force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Une vision Enutrofienne du monde .
» [Annulée] o--supergoku--o
» [Annulée] Lyta
» [Annulée] Dakki
» [Candidature annulée] Ravaillack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: