Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon, c'est décidé. Je me lance!

Aller en bas 
+8
KomAKI
Tria / Mistyka
DamselKat
BriOche ~ Lame-Sanglante
AlisonAgarwaen
Klayss
Kalyth
nico-mp
12 participants
AuteurMessage
Kameo
Invité
Anonymous



Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:19

Félicitations pour votre guilde et surtout pour les valeurs que vous avez décidés de défendre cheers .

Je joue à Dofus depuis peu sur le serveur Summens en free (j'ai un ami sur ce serveur donc I love you ...). J'ai essayé de créer un perso sur Raval pour avoir éventuellement le plaisir de vous rencontrer IG. Cela me paraissait mieux d'agir ainsi avant de poster ici. Malheureusement, le serveur est complet pour les non-abonnés et je n'aurai pas cette joie, du moins pas pour l'instant. Je suis tombé sur votre guilde via des recherches sur le net avec comme principaux critères : l'amitié, la solidarité, l'entraide, le respect, l'égalité...auquels je me permettrai de rajouter la liberté et la confiance. C'est là un concept de guilde que j'ai déjà expérimenté sur un autre MMO et j'intègre cela dans mon envie de m'abonner à Dofus. Aprés l'avoir testé, j'ai certes beaucoup aimé ce jeu, mais il me paraîtrait fade si je ne pouvais rejoindre une guilde qui ne porte pas en elle ces vertus essentielles. Ainsi, UAM m'a séduit de suite et ravivé mon envie sérieuse, mais pourtant déclinante de m'abonner quand j'ai constaté la maturité de bon nombre de joueurs. Il est évident que la moyenne d'âge dans Dofus est très jeune et il m'est difficile d'imaginer quitter mon précèdent MMO (je me suis lassé aprés 3 ans) dans lequel j'ai des ami(e)s - ami(e)s que je ne quitte pas bien entendu et ce, grâce à notre forum - qui ont à peu près mon âge (32 ans le 23 juillet pour celles et ceux qui seraient curieux(ses) de le connaître) pour intégrer une guilde de "jeunots" sur un autre MMO (désolé pour cette phrase un peu bancale, mais je suppose que vous m'avez quand même compris Laughing ).

J'en arrive à ce que j'aime dans un jeu vidéo (et plus particulièrement à Dofus) et à ma façon de jouer. Je préfère être franc, je suis hard core gamer et excessivement porté sur le fait de finir les jeux que j'entreprends (même si à la limite, trouver les 6 dofus ne me passionnent pas des masses, c'est plus connaître les rouages du jeu à fond qui me botte). Je pense qu'il est superflu de décrire par quoi cela passe et j'espère que vous n'aurez pas une aversion maladive vis à vis de cela. Sur Summens donc, j'ai créé un Xélor (classe que j'ai de suite bien kiffé). Il est level 18 et alchimiste pour le moment. Concernant les métiers et aprés les avoir découverts, je serai finalement plus porté sur chasseur, mineur et un métier de crafts, en attendant d'avoir les moyens de faire, si possible, 3 métiers de crafts (vu que j'adore ce côté là - dans mon MMO précèdent, Anarchy online, j'étais ingé. et je le faisais souvent pour mes
potos). Mais bon, je suis déjà parti plusieurs mois en avance en imaginant ce que sera mon perso. à ce moment là. Déformation "profesionnelle" de gamer fou sûrement brlbrl . Le seul critère auquel vous êtes visiblement sensibles et sur lequel je pêche est le rp. Autant être franc là aussi, je suis vraiment une grosse bille dans ce domaine, surtout comparé à des maîtres en la matière et j'ai beaucoup de mal à m'y adonner, n'ayant pas une âme de poête. Néanmoins, pour tâcher de vous faire plaisir, j'ai concocté cette pâle présentation rp de mon personnage que j'ai d'ailleurs mis trois plombes à réaliser Sleep Razz .

Nom de mon perso. sur Summens : Kameoh.

Les origines de Kameoh sont méconnues. On ne connaît ni son âge exact, ni l'identité de ses parents. Il a été trouvé au coeur de la forêt au milieu d'étranges coquilles d'oeuf brisées. Sous lui, l'herbe était carbonisée et à côté de son corps ensanglanté, gisait le cadavre d'un sanglier. C'est un humble alchimiste nommé Panor-Uamix qui le trouva, le recueillit et l'éleva. Panor-Uamix n'a jamais compris l'origine de ces coquilles d'oeufs, malgré des études approfondies sur les quelques échantillons qu'il avait ramassé. Il supposait que Kameoh était né de cet oeuf, mais il ne comprenait pas comment cela fut possible pour un Xélor. Il ne comprenait pas comment l'enfant était arrivé là et surtout il ne comprenait pas à quoi il devait sa survie dans cette terrible confrontation. Mais, cela n'avait aucune importance, il décida de l'appeler comme il avait appelé son fils, trop tôt parti à la guerre et qui n'en revint malheureusement jamais. Tu t'appeleras Kameoh, petit xélor dit-il en prenant cet enfant étrangemment calme et silencieux dans ses bras et en l'emmenant dans sa maison au coeur de la forêt des Tofutoufous.

De longues années passèrent pendant lesquelles le vieil homme se prit d'affection pour le jeune enfant. Kameoh oublia son tragique passé. Seuls quelques rêves étranges qu'il avait du mal à saisir pleinement le tiraient subitement de son sommeil. Panor-Uamix lui apprit l'alchimie, la bonne manière de cueillir les fleurs et les herbes, les effets qu'elles avaient sur
l'organisme, les diverses recettes qu'il connaissait. L'élève grandissait vite, il apprenait vite et il eut tôt fait de vouloir en savoir plus sur ces origines. Panor-Uamix ne lui avait jamais parlé des circonstances dans lesquelles il l'avait trouvé. Pour Kameoh, il était plus que son père adoptif, mais il ne pouvait se contenter de cela. Le mystère de ses origines lui
pesait trop. Kameoh le sentait bien au fond de lui, il n'était pas fait pour une vie d'érudit alchimiste. Son instinct le poussait parfois à s'enfoncer dans la forêt, bien plus loin que ne le préconisait Panor-Uamix. Il voulait découvrir le monde par lui même et les attaques d'animaux sauvages ne l'effrayaient pas. Ses capacités très avancées pour son jeune âge à ralentir ce qui l'entourait lui permettait de se sortir de situations qui auraient été sûrement mortelles pour un être normal. Parallèlement à l'apprentissage de l'alchimie qu'il continuait à pratiquer plus pour faire plaisir à Panor-Uamix que par goût personnel, il perfectionnait en secret ses capacités de xélor. Il lui arrivait de ralentir les battements de son coeur si lentement que les efforts les plus violents et les plus endurants lui paraissaient d'une facilité déconcertante. Son but ultime serait qu'il puisse être capable non plus de ralentir mais d'inverser la courbe du temps. C'était là, sans qu'il le sache réellement lui-même le but de chaque xélor de retrouver ce Saint Graal, ce savoir oublié des anciens et tout premiers xélors, encore fallait-il en être digne et suffisamment sage pour ne pas qu'un nouveau passé rende pire encore un futur qu'on essayait d'éviter. Mais ceci fait parti de l'histoire obscure et inconnue des Xélors.

Un jour, alors qu'il s'enfonçait encore plus que d'habitude dans la forêt, il entendit un hurlement fracassant. Allant vers l'endroit de ce bruit étange, il découvrit en pleine forêt, un homme sautant et hurlant son bonheur devant un trou béant au sol dans lequel un Milimulou était tombé. Ce fut ainsi qu'il fit la connaissance de Gunterix-Unther, un chasseur un peu fantasque. Quand ce dernier se rendit compte de la présence de Kameoh, il fit surpris de ne pas l'avoir détecté plus tôt. Malgré la joie indicible dûe à cette capture, il trouvait cela stupéfiant. Un chasseur doit toujours être sur ses gardes au risque de devenir lui-même la proie. Tel est le 1° commandement du chasseur auquel il n'avait pas failli depuis bien longtemps. C'est sûrement au travers de cela que Kameoh et Gunterix-Unther sympathisèrent rapidement et devinrent amis. Pas un jour ne passait sans qu'ils ne se voient et très vite, Kameoh se prit de passion pour le mètier de chasseur. Gunterix-Unther accepta d'en faire son élève. Ne pas se faire repérer de manière aussi naturelle l'incita à tout mettre en oeuvre pour que Kameoh apprenne les rouages de ce formidable métier.

C'est ainsi que Kameoh prit la décision d'annoncer à Panor-Uamix son envie de parcourir le monde en suivant la voie du chasseur. Panor-Uamix n'en fut pas surpris et il savait depuis longtemps que cela arriverait, il avait compris que Kameoh ne rêvait pas de devenir maître alchimiste. Il avait dès le début perçu son caractère fortement instinctif qui ne le poussait pas dans la patience et la sagesse des métiers d'érudition. Le jour de son départ, il ne put toutefois s'empêcher d'essuyer une larme quand Kameoh, qui lui promit de revenir un jour, disparut dans la forêt. Finalement, il repart là où je l'ai trouvé se dit-il, mais maintenant il y est préparé. Tu es devenu fort mon fils. Au revoir Kameoh cria le vieil homme de toute ses forces. Kameoh l'entendit, lui répondit dans un sanglot que les oreilles de l'homme n'entendirent pas et versa lui aussi une larme, serrant très fort entre ses doigts le médaillon que lui avait donné son père adoptif. C'était un magnifique médaillon qui se transmettait de génération en génération et que Panor-Uamix avait reçu de son père quand lui-même avait quitté le cocon familial. Un médaillon dans lequel se trouvait une coquille d'oeuf brisée. Fais attention de ne jamais perdre ce qu'il contient lui avait-il dit dans ces dernières paroles,
c'est le seul indice que je puisse te donner pour que tu retrouves peut être un jour tes origines.

Voilà, ce fut long et dur (surtout la partie rp en fait) et ça donne un premier pâté made in Kameo sur votre fofo, j'espère ne pas vous avoir trop sâoulé avec - surtout pour un premier post - parce que, si ce n'est pas systématique, c'est assez symptomatique chez moi (c'est grave docteur? Suspect ). J'espère que ça vous a plu, même si ça casse pas trois pattes à un canard (ça fait longtemps que je l'avais pas sorti cette expression). Si j'ai oublié des trucs et si vous voulez des précisions (même si je pense avoir été clair, mais sait-on jamais), n'hésitez pas. Je vous dis à bientôt peut être sur Raval. Quelque soit vos réponses, je réitère en quelque sorte la première de mes phrases en vous disant longue vie à votre guilde. Paix, amitié et liberté ainsi qu'une lutte active et vigilante pour les défendre Smile .

P.S : J'ai relu pour corriger les fautes. J'espère que ça ne sera pas un supplice pour vous de détecter celles qui m'auraient échappées. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nico-mp
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
nico-mp


Nombre de messages : 7
Age : 30
Classe : Sram
Familiers : Gnome (fotome)
Date d'inscription : 10/07/2007

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:15

J'ai regarder un peu ton texte ( j'ai pas tout lu puisque je suis presser ) mais quelle est ton pseudo sur " Raval " le même que sumens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:14

Bonjour Kameo.

Après avoir lu attentivement ta oh combien magnifique candidature, je t'annonce que je me ferais un plaisir de t'acceuillir IG, dés que tu pourra y accéder. Pour un "grosse bille" en rp, je trouve ça magnifique (jamais je n'aurais fait mieux), et ta candidature est vraiment sympathique à lire. En attendant l'avis des autres Uamis, j'espère te revoir très bientôt et je suis à 100%pour cheese !

Uamour !


[EDIT] : Si tu pouvais également penser à t'inscrire sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:12

Dommage que tu puisses pas (encore Very Happy) allez sur Raval, car des candidatures comme ça on en voit pas tous les jours ! Mais si tu peux bien allez sur Raval et tout je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:30

Bonjour,

oui tu as bien compris notre propos, bien avant de parler de RP, XP, Drop etc… Un Autre Monde est là surtout pour défendre et proner des valeurs différentes pour un jeu sain et amical quelque soit le caractère des personnes en présence, c'est à dire avoir un maximum d'indépendance dans la plus grande tolérance. Il va de soi que, ceci étant posé, nos possibilités d'amusement sont multipliées. Alors qu'un joueur lambda évoluera selon un schéma type de " gamer " c'est-à-dire en avantageant SON personnage, nous, nous favorisons le groupe et aussi la possibilité pour chacun de le faire évoluer au travers de nos individualités. Autrement dit Un Autre Monde est une guilde multiforme qui ne cesse de se renouveller à chaque arrivée. Étant Mentor je m'assure que cette guilde continue d'œuvrer dans le sens de sa charte et qu'aucune personne n'aie la main-mise sur sa direction (bien que d'une certaine façon le Meneur et moi-même l'ayont nous visons surtout à ce qu'il y ait tutorat et partage, nous sommes plus des régulateurs que des dictateurs).

Notre Guilde incarne donc sur des Raval des valeurs qui sont assez différentes de ce que nous pouvons observer chaque jour in situ. Le désavantage est que, chez nous, quand on nous trahit nous en ressentons un contre-coup d'autant plus sévère puisque toutes nos relations s'établissent sur la confiance et le respect. Un joueur bafouant ces valeurs ne bafouent pas seulement les membres d'UAM mais son idéologie. Ce qui fait qu'Un Autre Monde est une famille très soudée et très fière de ce qu'elle propose.

Que dire maintenant sur cette candidature ? Je pense que c'est une des plus complètes que j'ai pu lire jusqu'à présent, elle donne envie de partager et de jouer ensemble. Il nous arrive depuis quelques temps que des joueurs viennent d'autres serveurs spécialement pour la Guilde (ce qui est très touchant pour nous, on ne vient pas nous voir pour notre " puissance " toute relative mais pour nos idées). Je prends cette " candidature " pour ce qu'elle est : un témoignage d'amitié et j'espère te rencontrer bientôt sur Raval si tu désires matérialiser tout cela.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:52

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus à ce qu'a dit Alison, je suis impatient de te rencontrer.

UAMicalement coeur2

PS: Pour "la guilde de jeunots", ne te méprends pas, y a plein d'petits vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:02

( et bien mazette pour quelqu'un qui n'aime pas le RP quel grand BG fourni !

Je salue ton effort et souligne que si, comme tu le dit, tu n'as pas l'âme d'un poète tu as la finesse d'un conteur.

J'ai hâte de te voir poser tes valises dans les terres de Raval et que nous poussions tous apprendre à te connaitre.

Uamour flower2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Invité
Anonymous



Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:22

Merci de votre accueil si chaleureux Very Happy . J'essaierai du mieux que je le peux de m'en montrer digne. Effectivement Alison, je ne m'attends pas à quelque chose de rapide. Je veux dire par là que, pour moi, l'amitié est un sentiment puissant qui ne s'acquière pas sur un simple post aussi long soit-il. C'est plutôt le temps qui fait son oeuvre. L'amitié va de paire avec la confiance et tout ça met beaucoup du temps à se construire. Ca tombe bien, je ne suis pas pressé Wink . De toute façon, je garde toujours à l'esprit qu'un groupe d'ami(e)s est soudé et indivisible et, en cas de coup dur, il ne disparaît jamais. Ainsi, je ne veux pas penser au mot trahison qui, à lui seul, est capable de détruire en une fraction de seconde cet équilibre à la fois fort et fragile qui met tant de temps à s'épanouir.

Pour en revenir à mon auto-critique par rapport au rp, je voulais surtout parler de mes facultés à le pratiquer IG. Je pêche sacrément quand il s'agit de le pratiquer en live. En comparaison à ces fameux maîtres auquels je fais allusion et qui m'impressionnent de par leur réactivité à se mettre dans le peau de plusieurs personnalités différentes en un laps de temps record, je suis plutôt long à la détente pour n'en soutenir qu'une seule (je cogite trop sûrement, ça doit être pour ça Rolling Eyes ). Il y a les maîtres rpistes et les autres et je suis dans la deuxième catégorie.

Je vous tiendrai bien entendu au courant de mon arrivée imminente sûrement sur le serveur Raval (étant réfractaire au télè-paiement tongue , ça ne se fera pas de suite). Il me tarde d'apprendre à vous connaître et de pouvoir prochainement jouer avec vous.

Sur ce, je vous dis à très bientôt Smile .

P.S : Désolé pour la personne qui s'occupe des inscriptions sur le forum, mais je suis trop un boulet maladroit et j'ai lamentablement foiré la mienne. L'adresse mail que j'ai donné est obsolète Embarassed. J'en ai recréé une, mais elle ne passera sûrement pas tant que la précèdente existera crying1 .
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:20

Moi, je ne suis pas très fort sur le RP et je trouve ta candidature impressionnante!! Smile Je suis tout à fait pour car je suis sur à 100% que tu as les capacités de devenir un/une merveilleu UAMis Very Happy

P-s. Pour ton adresse essaye d'aller sur yahoo ou sur hotmail (malgré que celui-ci est déconseiller un peu)

P-s2. Je me sens un peu mal que quand je répond au candidature super RP (comme celle-ci) je ne fais jamais des gros discourt comme Damsel, Alison ou Healar, car je ne suis pas super en cette matière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:37

[Je voudrais préciser que le RP chez nous c'est surtout sur le forum qu'on le forge, on s'en sert rarement sur le serveur en tant qu'histoire mais on conserve le caractère de notre personnage et de ses influences… Le RP chez UAM est apprécié mais pas obligatoire, c'est ce que dit le personnage qui chez nous est du RP : sa façon de s'exprimer, ses idées, ses tendances, c'est ça qui finalement sert son jeu et pas des situations inventées ou des mises en scènes rocambolesques et tragiques (quoique nous y avons eu le droit aussi). C'est l'action sur Raval qui crée le RP, il est imminent dans toutes situations et on s'en sert comme d'un outil au besoin… en essayant de garder une continuité dans le caractère de nos personnages.

Ainsi j'ai joué une Alison innocente, sereine, aventurière, violente, immature, orgueilleuse, troublée, perdue, déchue même, une Alison à la fois forte et faible devant les autres, quelqu'un qui oscille entre le pire et le meilleur en fonction de ce que lui dicte son cœur… Elle est issue d'un RP d'AD&D et sa version Dofus est très soft comparée au personnage de noble bezerk à moitié folle que je jouais et qui effrayait mes compagnons de jeu - " personnage allergique à la magie dans un groupe de magiciens " ^^).

Ceci s'explique par le fait que j'ai du jouer son enfance sur Raval, sa jeunesse et sa candeur, la découverte de ce monde étrange, ses faiblesses elle les a tout de suite vues, il a fallut tisser ses amitiés, il a fallut du temps pour la faire exister en tant qu'individu particulier. C'est ce qui fait l'homogénéité de ce personnage qui peut jouer RP ou parler avec n'importe qui sans tenter d'imposer une façon de parler uniquement RP. Il y a des guildes RP sur Raval et bien que nous les respectons nous ne pouvons prétendre jouer de la même façon (souvenirs d'une Dame Krapette faisant du RP à qui mieux mieux dans toutes situations avec une candeur et une générosité rare, je ne pourrais pas me comparer à des personnes comme elle)… je dirais que le RP est une question de moment et d'idées, de situations… de partenaires. Et le maitre mot chez UAM est : liberté… pour trouver la complicité de se faire plaisir. Donc RP sur le forum oui c'est un petit bonheur, sur Raval c'est au cas par cas. Nous en avons fait un tout à l'heure qui était fort délicieux. C'est la cerise sur le gateau… comme de parler de l'irl avec quelqu'un qui a de vrais soucis et qui a besoin de parler d'autre chose que de Dofus. UAM est là et son spectre est assez grand pour qu'on s'y sente à l'aise et SURTOUT pour que le champ de nos jeux soient modelables par tous, UAM ce sont les UAMis quelques soient leurs différences.]

AAUU

PS: Tria, tu es très bien, je fais des tartines parfois indigestes, toi tu vas droit au but !^^
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:28

Je suis egalement pour mais je crains qu'en etant hard core gamer on aura droit a un nouveau no-life. Je ne sais pas quelle est la maniere pour toi d'apprendre le fond du jeu mais ce n'est pas biensur celle de xp a fond pour etre niv 100 en 2 mois comme j'en ai vu certains faire... Cependant ta candidature m'a plu et je serais contente de voir un debutant de Dofus chez nous ^^ Mais mefie-toi, chez UAM tu ne connaitras pas certaines formes du jeu comme les agressions ou le RvR donc avant d'entrer chez nous reflechis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Kameoh
Invité
Anonymous



Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:41

Bonjour KomAki,

Je vois que tu étais pressée quand tu as écrit ton message. En effet, le "on" aura droit à un nouveau no-life n'est pas très flatteur et j'ai failli, fou que je suis, le prendre très mal Shocked Suspect . Oui je suis sensible aux mots et aux nuances, mais j'attribue celui là à une maladresse car il est somme toute évident que, toi comme moi, on est bien loin encore de connaître la vie de l'autre.

Je comprends ton empressement à vouloir en savoir plus sur moi (et j'ai le même concernant chaque membre d'UAM Very Happy ), mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation (surtout que les précipitations, c'est quand il pleut=> désolé pour cette blague bien pourrie, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la pire que j'ai en stock clown ).

Enfin bref, j'ai bien compris qu'il ne valait mieux pas (du moins dans un premier temps) trop te parler de ma passion et développer ce qui a fait de moi un hard core gamer de la plante des pieds au plus rebelle de mes cheveux ; quitte à ce que tu t'auto-persuades qu'hard core gamer = obligatoirement no-life.

Tout ça pour dire que je comprends tes craintes, voir tes peurs de l'inconnu KomAki. Quelque part, je te suis très reconnaissant d'inverser les rôles, ça m'épaule pour mieux supporter la mienne ; car, enfin, si quelqu'un doit avoir peur, c'est bien moi (et je dois bien avouer qu'au fond de mon être, c'est sacrément le cas affraid )... débarquer ici, sur votre lieu sacré Wink en ne connaissant personne d'Uam étant assez impessionnant.

Pour le pvp, outre le fait que je n'aime pas ça, j'ai bien lu que ce n'était pas dans votre philosophie et ça me va parfaitement. Si toutefois, j'en avais envi (ce qui m'étonnerait fort, mais bon), rien ne m'empêche de le pratiquer ailleurs en créant un autre perso pour ça et en prenant soin de ne pas vous porter préjudice en évoquant le nom de votre guilde (lu et approuvé. Je signe où? babacool ).

Sinon, c'était quoi la question? Savoir si je comptais m'abonner pendant 1 an pour finir le jeu en 2 mois cheese ?

P.S : Je suis parfois assez taquin, j'espère que tu n'en prendras (vous n'en prendrez) pas ombrage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:01

On peut dire que UAM est une guilde qui contient autant de jolies filles que de forts caractères, n'est-ce pas en nous frottant les uns les autres* que nous obtiendrons des étincelles d'où jaillira la lumière commune ?

(En gros va y avoir du sport, et c'est bien).

AAUU

* Pimousse c'était un expression, ok ?^^
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:25

C'etait juste un mauvais souvenir, excuse-moi si jamais tu l'as mal pris. Je me mefie de certaines formes du jeu qui peuvent entrainer a devenir no-life et eloigner le joueur de la communautre (comme nous en avions deja vecu dans la guilde) mais je vois que ce n'est pas ton cas. Je me suis peut-etre mal exprimee, j'ai juste evoque cette possibilite sans penser exactement a ton cas (puisque comme tu le dis je ne connais pas ta vie ^^) mais aux hard core gamers que je croise IG tous les jours et dont le comportement de certains ne me plait pas (pourtant avec mes 12h de Dofus par jour j'en suis pas loin). Ne dis pas non plus qu'un MMO se termine apres niveau 100, tant que les developpeurs travaillent et il y a une petite communaute il y a toujours des choses a faire ^^

Hum et n'aie pas peur de nous (on mord pas, enfin sauf certaines quand elles draguent O_o) et nous acceptons des etrangers avec les bras ouverts.

J'ai habitude te taquiner ou etre taquinee, ne t'inquiete pas je me fache jamais plus d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:13

Alison a écrit:
...en nous frottant les uns les autres* [...] * Pimousse c'était un expression, ok ?^^
Dommage :3


C'est sûr que si tu cherches à rencontrer des joueurs un peu... spéciaux dirons-nous, tu ne vas pas être déçu du voyage.




PS: Attention, période de rute chez UAM :3 /!\
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:45

hummm lame ta periode de rute est tres prolongée dis moi (normalement c'est au printemps ) la nous sommes deja en ete, sinon au plaisir de te croiser au zaap du chateau kameoh (ne cherche pas je ne fait pas partie d'uam, mais je suis une de leur plus fidele amie)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Kameoh
Invité
Anonymous



Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:31

D'accord, je comprends mieux alors KomAKI et il n'y a pas de soucis à se faire. Tu as bien raison de souligner que level maxi. (c'est pas 200 au fait?) ne veut pas dire fin du jeu. C'est plus une taquinerie qu'autre chose et je ne le pensais pas. J'ai bien sûr une autre définition de ce qu'est finir un jeu, une défintion somme toute classique d'ailleurs pour pas mal de joueurs (exploration des maps, donjons, quêtes et boss...). Aprés, il y a ma manière de jouer pour faire tout ça et il est vrai que je me définierai comme un foufou kamikaze prêt à tout pour passer une difficulté à l'arrache poupee1 (c'est ça en résumé sommaire mon côté hard core gamer). Plus c'est dur et plus ça me motive. Plus c'est dingue, mieux je m'amuse. Plus c'est loin, plus j'ai envi d'y aller (je suis un grand coureur de fond IG, un peu comme un certain Forrest Razz ). Ainsi, j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse trouver du plaisir de jeu réel au farming de mobs pour de l'xp ou des loots particuliers.

Clairement, j'aime les trucs loufoques un peu à l'image d'une certaine chanson de Renault qui s'appelle "C'est quand qu'on va où?" et je monte rarement "sagesse" sur mon perso Very Happy .

Au plaisir de te rencontrer également Marie-des-anges Smile .
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:17

Ce monsieur est mon extrême opposé vu que je suis iopette " sagesse " ^^

Mais bon, une personne comme ça c'est de la suractivité en quasi permanence, pour jouer à plusieurs c'est toujours agréable d'être accompagné d'un fou furieux (moi j'ai ma femme… rhooo Healar reviens).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:36

AlisonAgarwaen a écrit:

Mais bon, une personne comme ça c'est de la suractivité en quasi permanence, pour jouer à plusieurs c'est toujours agréable d'être accompagné d'un fou furieux (moi j'ai ma femme… rhooo Healar reviens).

AAUU

Entre la folle et celle qui se marie avec, qui est la plus dingue ? A méditer.

Sinon pour pas trop faire dans le hors-sujet, je ne me fie jamais qu'à une rencontre IG, j'attendrai donc pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptySam 21 Juil 2007 - 3:53

J'ai omis de préciser le nom que j'avais choisi sur Raval (que certain(e)s connaissent déjà). Je me devais, même tardivement de réparer cela. Ne voulant pas supprimer Kameoh sur Summens, j'ai voulu opter pour Kameo et pas de bol, le pseudo était déjà pris No . Du coup, j'ai opté, aprés mûre réflexion super hyper supra longue (si si c'est vrai, j'ai cogité longtemps Razz ) pour :

Kameo-Banzai cheers

Pour comprendre mon choix, il suffit de cliquer sur ce lien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Banzai_%28cri%29

Alors Banzai à vous tous (toutes) qui m'avaient inspirés tant de joie quand mes doigts fébriles ont cliqués pour la première fois sur un lien amenant à votre magnifique communauté Very Happy .

Banzai, Banzai et re Banzai. Uamitié et Uamour. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! EmptyDim 22 Juil 2007 - 5:01

Lol,on en apprends tout les jours lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé. Je me lance!   Bon, c'est décidé. Je me lance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, c'est décidé. Je me lance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: