Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volrane
Invité
Anonymous



[Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs Empty
MessageSujet: [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs   [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:05

Le soleil avait dépassé son zénith depuis trois chant de tofus. Un zéphyr silencieux soufflait sur les plaines d'amakna agitant les feuilles et les fleurs.
Se reveillant de sa courte sieste mais appaisante, Volrane s'aventura un peu plus profondement dans la foret.

Au milieu de cette derniere se trouvait une clairière, arriver dans cette clairière une maison de guilde se dressai, attrayante et chaleureuse au premier regard...elle decida de rentrer.
Son sentiment fut confirmé en découvrant cette intérieur splendide, décoré de tableau et de photo de personne semblant toute aussi complice les une avec les autres.

Au fond de la piece principal se trouvait un grimoire, un grimoire comportant une charte, regissant la guilde.
Quelques minute plus tard la charte lue, Volrane tomba sous le charme de cette guilde simple et pacifiste.
Pres de ce grimoire se trouvait une simple plume légerement dorée.
Volrane saisi cette plume ouvra le grimoire et deposa quelque mots...


Bonjour, je me nomme Volrane, je suis une apprentit sadidette de cercle 56. Je suis en quete d'une guilde simple et passioné. Et je doit avoué que je suis sous le charme d' Un Autre Monde.Je ne pense pas etre plus mechante qu'une boule de poil se prélassant au soleil et dormant beaucoup, mais je suis sympathique et tres sociable.

Esperant que une personne passe par la dans les jours a venir, Volrane referma le grimoire et reposa la plume dans son encrié.
Elle se diriga vers la porte massif, jettant un dernier coup d'oeil a cette sublime maison...et repris sa quete, sa quete spirituel...mais dabord une bonne sieste pres de la riviere bien-sur !





En ce qui concerne l'IRL

J'ai 20 ans, je vien de savoie, je suis une fille (et oui les filles jouent aux jeux en ligne ^^) et je suis étudiante en commerce
Mon pseudo est donc "Volrane" une simple sadidette de niveau 56 pour le moment ^^ ah oui et vous pouvez m'appeler Vol.

J'ai connue UAM (si je peut me permettre) en cherchant simplement une guilde RP et TRIA m'a envoyer un tofu voyageur a grande vitesse afin de me presenter celle ci.

En ce qui concerne la Charte cela me convient tres bien, je suis neutre et non violente. je n'utilise que tres rarement le langage bwork enfin seulement en cas d'urgence. j'ai un kit bwork sous la main Smile.

Pour l'entraide, partante pour tout, que ce soit drop ou xp.
Je recherche une guilde RP car a mon gout le jeux est avant tout un jeux et non pas une competition de level ou d'équipement. Et ce qui rend le "jeux" encore plus interessant est le RP a mon humble avis.
Voili voilou mp moi IG si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs   [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:13

Heyhey, c'est Volrane la jeune sadidette qui cherchait une guilde simple et pacifiste. Il n'y a pas de quoi a être "stresser" car pour ce qui est de moi, je trouve ta candidature absolument fantastique. Alors je suis bien entendu pour malgré qui va falloir peut-être attendre au prochain recrutement...

P-s. J'espère que tu vas utiliser ton bagage de bwork en extême cas d'urgence Razz


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs   [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:09

Alison attendait dans une maison vide de Bonta, une maison qu'elle désirait acheter mais que, dorénavant elle trouvait trop petite. Elle enleva son chapeau bleu et le mis près de ses pieds nus puis elle s'allongea sur le côté, son coude servant d'appui à son avant bras, soutenant sa tête. Une boucle rousse lui chatouilla le nez, elle souffla bruyamment pour l'écarter. Une lettre était posée devant ses yeux, l'écriture en était simple sans être grossière, un parfum d'herbes et de plantes embaumait ce courrier… masquant la douce odeur de rose (venue d'on ne sait où et) qui persistait dans la pièce.
Ses yeux verts clignèrent et une fossette apparu sur ses joues quand elle sourit.

" Nous n'avons que de charmantes candidatures en ce moment* et UAM s'en porte bien " pensa t'elle…

- Oh une sadida ! Voyons voir… C'est simple, mais l'essentiel y est. Ce serait bien de la rencontrer celle là…

Elle réfléchit et eut un soupir gourmand…

" Envoyons Invictus mon gentil écuyer, il est habile à faire parler les dames et c'est un gentleman aux manières élégantes… Parfois je me demande si c'est un iop ou un cra… Et puis nous irons voir cette iopette aussi… la " geisha " Evil-Paradize… Je sens que ce sera bien plaisant… "

Alison voyait la candidature d'un assez bon œil… Elle prit la lettre, la rangea dans son corsage pour éviter qu'elle ne tombe et finit par s'allonger sur le tapis… Elle soupira encore, les yeux dans le vide… son visage grêlé de petites tâches de rousseur lui donnant un air mutin. Au bout de quelques minutes elle laissa tomber sa main sur la paume de son Razoir du Soir (espoir) ce qui la ramena bien vite à la réalité… elle se reprit " Hmmm, bon euh oui qu'est-ce que je fiche ici moi ? C'est l'heure de la cueillette des champignons ma fille " . Elle se leva et époussetta sa tunique un peu froissée et tâchée par le feu de ses sorts, une petite touffe de poils blancs tomba à terre.

AAUU

PS : favorable : par contre le RP est relatif chez nous, c'est le " must " bien entendu mais il n'est ni obligatoire ni freiné si on le pratique, chez nous c'est " liberté chérie " , donc on se trouve des partenaires de RP facilement mais on peut parler d'autres choses aussi (sans forcément passer par une discussion entre [] ). Le but est de vivre en commun en acceptant nos qualités, nos défauts et surtout nos différences, ça s'appelle " aller vers les autres " et c'est la Voie Royale chez UAM. En espérant que tu sois acceptée et que UAM te satisfasse pleinement.


* 2 joueurs venant d'autres serveurs pour nous rencontrer aussi ! Je connais peu de guildes à qui c'est arrivé. C'est UAMerveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs   [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:40

( Bonjour Volrane, je reste quant à moi surprise de voir ta candidature sur plusieurs forums donc guildes en même temps ... Je sais quand on veut trouver du travail on postule partout mais je trouverais courtois que nous soyons prévenus ... J'ai dit.)
Revenir en haut Aller en bas
gotcha73@free.fr
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
gotcha73@free.fr


Nombre de messages : 1
Age : 37
Classe : Sadida
Familiers : Un Bwak nommé lilou
Date d'inscription : 19/07/2007

[Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs   [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:48

(Bonjour, je comptais bien le faire ne t'en fait pas. Mais pour l'instant je n'ai aucune reponse alors ma candidature était restée en suspen.

Mais je vois que le RP n'est pas une part apparent de votre fonctionnement, je trouve ca dommage car votre est principe est bien.
Je prefere me axé RP alors je prefere pour mon jeux et le votre ne plus postulée chez vous.

En effet, je joue exclusivement en RP alors cela risquerai de poser quelque probleme sur certain point parmis vous.

Je ne peut supprimer ma candidature alors je vous en laisse le soin.
J'espere tout de meme avoir des nouvelles de vous IG

Cordialement, Volrane)
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs   [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:18

Je tien a te preciser que il y a plusierus sections role play et que ,si tu le veux,dans le chan de la guilde,tu peut pratiquer le role play,on comprendrat ,on est pas des animeaux quand même ange2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs   [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] [Candidature Mamie-Powaaa]
» [Annulée] o--supergoku--o
» [Annulée] Lyta
» [Annulée] Dakki
» [Candidature annulée] Ravaillack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: