Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mqnfred
Invité
Anonymous



[Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! Empty
MessageSujet: [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !   [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:57

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai beaucoups joué avec panda (aka Narchy) sur d'autres jeux, et je le retrouve depuis peux sur dofus. Alors bon, on joue souvent ensemble et il m'a proposé de postuler ici, comme Mani-x. M'ayant dit que vous recruteriez le plus d'aventuriers possible, sans vous souciez du niveau, j'ose, oui, moi, petit Feca niveau 15, postuler chez vous Very Happy

Voici ma présentation détaillée :

- Mon nom est Mqnfred (Manfred, mais c'était pris :p)
- Je suis Feca,
- d'alignement Ange, uniquement pour profiter du transport brigandin et ne pas payer trop de taxes lorsque je vend mon pain là bas (Oui je sais, je mérite l'enfer Laughing ).
- J'ai connu Un Autre Monde grâce à Narchy, avec qui je joue à Dofus depuis une semaine.
- J'adôôre les sushis les métiers : couper du blé, faire mon pain, pourquoi pas tailler de beaux habits plus tard, c'est ça ma passion (pour l'instant et pour encore un bon moment, je pense :p). Je suis pour l'instant lvl40 paysans et 70 boulanger.
- Je suis né il y a une semaine. Ca fait pas longtemps mais bon, je m'amuse comme un fou ! Very Happy
- J'attend surtout de votre charmante communautée de pouvoir discuter avec des gens sur Dofus, dans la paix et la bonne humeur. Pourquoi pas XP avec certains d'entre vous s'ils l'acceptent... J'adhère à votre idée d'aider les débutants, ce que je ferais avec plaisirs lorsque je n'en serai plus un ! J'ai aussi entendu Narchy dire qu'il allait faire des "donjons" avec vous. Je m'imagine un peu ce que c'est, et j'adore ce genre d'expéditions, étant un ancien joueur acharné de Guild Wars.

Mis à part ça, je me nomme Louis, j'ai 14ans, je suis en 3ème à Besançon et j'aime beaucoups les MMORPGs.

Voilà je pense que c'est tout, si vous voulez en savoir un peu plus n'hésitez pas à me demander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !   [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:44

Je pense que si tu souscris à l'intégralité de notre charte et plus exactement à l'attitude pacifiste que nous revendiquons tu feras bientôt partie de notre guilde. Qu'en dis tu ?

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Mqnfred
Invité
Anonymous



[Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !   [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:00

J'ai déjà lu votre charte, et j'y adhère totalement. C'est un peu pour ça aussi que j'ai postulé, pas de rivalitée, et ça, c'est fun. Wink

Pour l'attitude pacifiste, je n'ai pas d'enemis sur ce jeu, je ne vois pas pourquoi j'en aurais. Alors pour ne pas m'en faire, je ne compte pas sortir mes ailes, ni chercher la guerre ! Parcontre, si on en vient m'agresser, je combatterai avec bravoure :p
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !   [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:27

Bien, alors bienvenu parmis nous.

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w Sainte-Axerror
/w Tiguidi
/w ElfeRaleur

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !   [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:08

UAMour Mqnfred ! Very Happy

Et bon vent chez UAM !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !   [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:21

Une candidature tres sympathique, j'espere te rencontrer vite IG Very Happy (c'est la semaine du boulot pour Aki -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !   [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] CaT :')
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Kazarion
» [Accepté] UAMour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: