Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Info sur -sacri-air-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tudortbi
Invité
Anonymous



Info sur -sacri-air- Empty
MessageSujet: Info sur -sacri-air-   Info sur -sacri-air- EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:43

Bonjour,

Je me présente je me nomme Tudortbien et je fais parti de la guilde des chevaliers d'excaliburne.
Une nouvelle personne du nom de -sacri-air- souhaite grossire nos rangs, j'ai cru comprendre qu'il avais fait partit des votres, pourriez vous me donner quelques informations à son sujets (les raisons de son départ de votre guilde reste obscure).

Cordialement,
Tudortbien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Info sur -sacri-air- Empty
MessageSujet: Re: Info sur -sacri-air-   Info sur -sacri-air- EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:07

Bonjour à vous Chevaliers d'excaliburne.
J'irais directement aux faits. Il ne faut surtout pas accepter ce joueur dans votre guilde. Il a postuler chez nous il y a quelques jours, et suite à certains doutes, il a avouer avoir postuler pour piler les coffres

https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Archives-des-candidatures-f22/Refuse-candidature-t1088.htm

Mefiez-vous. Les joeurs ne sont jamais ceux que l'on croit.
Bien à vous (je t'empreinte ça Heal')
FiFou.
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

Info sur -sacri-air- Empty
MessageSujet: Re: Info sur -sacri-air-   Info sur -sacri-air- EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:40

Huhu, Fifou a posté ici et moi là-bas. Désolée mon grand, lorsque j'ai lut ce message il n'y avait pas ta réponse Razz

Bon pour pas trop faire dans le HS, non, cette personne n'est pas à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Info sur -sacri-air- Empty
MessageSujet: Re: Info sur -sacri-air-   Info sur -sacri-air- EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:33

Et pour préciser, il n'a pas été chez nous, il a juste postulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
un sacri
Invité
Anonymous



Info sur -sacri-air- Empty
MessageSujet: Re: Info sur -sacri-air-   Info sur -sacri-air- EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:20

Je tenais a presenter mes excuse les plus sincere a la guilde surtout a Alison Healar et Fifou


Je tenais aussi a vous dire que le jugement rapide (si jugement il y a ue) au dire de demolisseur et condamnable

Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Info sur -sacri-air- Empty
MessageSujet: Re: Info sur -sacri-air-   Info sur -sacri-air- EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:50

Il ne s'agit pas de jugement, il s'agit de ne pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
un sacri
Invité
Anonymous



Info sur -sacri-air- Empty
MessageSujet: Re: Info sur -sacri-air-   Info sur -sacri-air- EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:08

Je tenais quand meme a les presenter je n'ai pas besoin de jugement je peut le fair seul ca
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Info sur -sacri-air- Empty
MessageSujet: Re: Info sur -sacri-air-   Info sur -sacri-air- EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:03

Je trouve qu'on entend un peu trop parler du démolisseur dans les candidatures douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
iopette-
Invité
Anonymous



Info sur -sacri-air- Empty
MessageSujet: Re: Info sur -sacri-air-   Info sur -sacri-air- EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:17

j'avou avoir honte,honte de reposter j'ai honte d'avoir gaché ma deuxieme chance avec fifou et honte de mon sans gene.

Si maintenan vous n'etes toujour pas convaincu je promet de ne plus poster cependant je vous conjure de lire ces quelques lignes:

Je jure sur mon honeur(si il en reste)et sur tout ce que j'ai(etant mineur rien:s)que tous ce que je voudrais c'est etre UAMi je me moque des droit et des codes je veut juste fair partit de la guilde

Je vous pris de me pardonner pour tout ce que j'ai fait et dit et pour mon obstination et mon sans gene

J'espere que ce n'est qu'un aurevoir mais au cas ou je vous dit adieu en esperant que je le dit pour rien

ps:J'ai une pensé emu a fifou qui s'investit vraiment au recrutement de la guilde et que j'ai tant de fois trompé
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Info sur -sacri-air- Empty
MessageSujet: Re: Info sur -sacri-air-   Info sur -sacri-air- EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:58

iopette- a écrit:
ps:J'ai une pensé emu a fifou qui s'investit vraiment au recrutement de la guilde et que j'ai tant de fois trompé
Ben voilà, tu as tout dit. Je clos le sujet, parce que je ne vois ce qui pourrait être ajouté d'intéressant. La candidature est rejetée, voilà tout. Et c'est pas non plus la peine pour les mp ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Info sur -sacri-air- Empty
MessageSujet: Re: Info sur -sacri-air-   Info sur -sacri-air- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur -sacri-air-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri-Coeur et vous ?
» [Refusé] Sacri-Coeur
» La naissance d'une petite sacri-ninie =)
» [INFO]Aille et casque pour moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: