Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] candidature de ma iopette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilsh-vil
Invité
Anonymous



[Refusé] candidature de ma iopette Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de ma iopette   [Refusé] candidature de ma iopette EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:17

Bonjour je me nome Ilsh fruit de l'amour entre une mere cra et un pere feca j'heritait de l'inteligence de l'un et de la force de l'autre

Lorsque tout deux furent tué lors d'une expedition a gisboul je partit vers le nord pour devenir fort et tué tout les bwork de cette terre
HRP Plus concretement je suis une iopette feu de niveau 26(je compte monté vite).

J'aimerais fair partit des UAMis je suis neutre et compte le rester.
J'ai connu cette guilde,ca charte,ces valeur grace a l'annuaire de jol et je me reconait au mode de jeu que ou vous voulez arrivez
Ce que j'aime dans dofus c'est jouer partout et fair de grand donjon aidé par mes amis tout en etant pas tres HL
IRL Je me nomme jerome et j'ai 14 an j'habite dans le sud ou je vais passer en 3eme

Je suis pret a donner a la guilde la seul chose que j'ai en grande quantiter pour l'instant mon temp (aide a drop ect....)
J'attend bien sur de la guilde aussi un peu d'aide en ce qui concerne l'xp
En regardant le forum j'ai vu que vous craignez les vols.Si chez moi quelque chose vous derange j'accepterai evidamment de ne pas avoir les codes

Aurevoir IG j'espere
Ah aussi je n'arrive pas a m'inscrire c'est pour ca que je post en invité
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Refusé] candidature de ma iopette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de ma iopette   [Refusé] candidature de ma iopette EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:13

Bonjour, candidature qui contient le minimum... J'aimerais savoir tes métiers ainsi que leurs niveau. Je ne suis pas tout à fait pour... J'attend les réponses des autres.

P-s. Corrige un peu ta candidature c'est plein de fautes... Dis-toi que pour que je les vois... Il y en a Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Refusé] candidature de ma iopette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de ma iopette   [Refusé] candidature de ma iopette EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:33

Cela dit, aprés la lecture je serais personnellement contre.
Revenir en haut Aller en bas
iopette
Invité
Anonymous



[Refusé] candidature de ma iopette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de ma iopette   [Refusé] candidature de ma iopette EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:12

Bonsoir Tria je n'ai malheuresement aucun metier pour l'instant je compte fair bijoutier

Pour les faute j'en vois quelque part maintenan que vous me le dite mais n'ayant pas pu m'inscrire je ne peu pas editer

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] candidature de ma iopette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de ma iopette   [Refusé] candidature de ma iopette EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:28

Après lecture, les fautes il y en a peut-être, mais ça ne m'a pas sauter aux yeux.
Déjà, j'aimerais connaitre les raisons de ton refus Alter.
Et puis saches que si tu attends de l'aide pour xp, tu risque d'être déçue. Nous ne sommes pas un guilde tournée vers l'xp.
Sinon, je serais personnellement prêt à te rencontrer IG.

(ps : j'adore les personnages originaux u_u)
Revenir en haut Aller en bas
iopette
Invité
Anonymous



[Refusé] candidature de ma iopette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de ma iopette   [Refusé] candidature de ma iopette EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:32

Bonjour

Fifou pour l'aide d'xp je ne vais pas vous demandez de me prendre en charge tour les jours 24/24 je peut bien me faire des monstres seul ou avec d'autre personne de la guilde


Je passe aussi pour dire que je me suis levé tres tres tot et que donc je suis un mineur lvl 3^^ et bijoutier 30(Fait mal au porte k :s)

Aurevoir(Fifou je serai disponible le plus possible cette apres midi)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] candidature de ma iopette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de ma iopette   [Refusé] candidature de ma iopette EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:58

Appreciations plutôt positive après la rencontre IG .
Je regrette juste une chose : même pas un au revoir, un A+, un bye. Déconnexion instantannée suite au combat.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] candidature de ma iopette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de ma iopette   [Refusé] candidature de ma iopette EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:20

Personnellement la syntaxe et les fautes d'orthographe me font trop penser à sacri-air pour que je puisse avoir envie de ne pas douter…

Mon avis est défavorable.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refusé] candidature de ma iopette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de ma iopette   [Refusé] candidature de ma iopette EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:57

j'avoue avoir le même sentiment, il est vrai qu'il est accentué par certaines candidatures peu recommendables arrivées dernièrement ... Mais pour le moment je ne suis pas pour non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de ma iopette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de ma iopette   [Refusé] candidature de ma iopette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de ma iopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] je peu
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Salutation !
» [Refusé] reinscription
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: