Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice

Aller en bas 
+7
Perce-Oreille
ElfeRaleur
Tria / Mistyka
kira
Kalyth
BriOche ~ Lame-Sanglante
Marine-la-Malice
11 participants
AuteurMessage
Marine-la-Malice
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Marine-la-Malice


Nombre de messages : 1
Age : 31
Classe : Sadida
Familiers : Bwak
Date d'inscription : 16/08/2007

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:58

Bonsoir UAMis et UAMies ^^

Je me présente je m'appelle Marine [ Marine-la-Malice dans le jeu ^^ ] et je suis une Sadida de niveau 76 pour l'instant. Je suis d'alignement Brâkmarien, mais je n'agresse pas et je n'ai jamais cherché à agresser [ Je suis devenue Brâkmarienne pour entrer dans la guilde d'un ami ^^ ].

Tout d'abord, j'avoue que j'avais assez peur de me présenter, mais après les encouragements de mes amis, je me lance ^^.

En fait, j'ai beaucoup entendu parler d'Un Autre Monde et un jour je me suis décidée à aller voir sur votre forum. J'ai lu la Charte et j'ai tout de suite était d'accord. Les agressions, j'aime pas ça, j'ai beaucoup d'amis anges et je n'ai jamais pensé à les agresser, alors pourquoi les autres ? Ensuite je déteste attaquer les percepteurs, même s'ils ont dropé un quelconque objet. Je suis contre le language bwork et je promets de faire de mon mieux pour aider ce qui en ont besoin.

Dans le jeu, j'aime beaucoup xp et droper en groupe, c'est plus marrant ^^. Comme métiers je suis boulangère de niveau 80, paysanne de niveau 40 et mineuse de niveau 40 également ^^.

Euh, j'attends de la communauté juste des moments agréables en groupe. J'apporterais de l'entraide, le plus possible et aussi de l'ambiance ^^ [ Je suis toujours énergique et joyeuse ].

Concernant le RP, j'avoue que j'angoisse vraiment ^^' C'est mon premier et comme je souhaite vraiment entrer dans UAM, j'ai fait de mon mieux ^^ :

Un jour alors que mes parents étaient partis au travail, je restais seule avec mes frères et soeurs dans notre maison de campagne. L'aîné me regardait jouer avec ma Sacrifiée depuis un moment. Puis il se décida à parler.

_" Tu sais, tu devrais partir explorer Amakna, d'après ce que les gens disent, c'est vraiment beau ..."

Je laissais ma poupée deux minutes et je le regardais. Je savais que lui, il n'avait pas pu partir, nos parents l'avaient forcé à rester ici pour qu'il les aident à s'occuper de la famille. En gros, il me conseillait d'accomplir son rêve, ce qu'il désirait faire plus que tout.

_" Mais, nos parents ne voudront pas ...

_ Je leur ai parlé dernièrement. Ils ont dit qu'ils seraient d'accord à condition que tu continues à nous aider. C'est à dire qu'ils t'apprennent les métiers de paysan et de boulanger, et toi, de temps en temps, tu nous envoies du pain.

_ Pourquoi pas ! "

J'attendais que nos parents rentrent et j'allais discuter avec eux. Le lendemain, j'apprennais déja le travail de paysanne. Lorsque mon apprentissage fut terminé, je commençais celui de boulangère. Finalement, j'avais tout assimilé et je m'apprêtais à partir. Ils me souhaitèrent bonne chance et je commençais mon long périple. Par la suite, je devins mineuse et j'envoyais tous les mois quelques pierres précieuses pour ma famille.


Voila j'ai terminé ^^
A bientôt j'espère

[ Ah oui, IRL, j'ai 14 ans et demi et je vis à Nice ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:48

Je te rassure tout de suite, chez UAM on n'mord pas, pas la peine de stresser Razz

Personnellement j'aime beaucoup ta candidature et tu m'as l'air motivée, je serais plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:42

J'aime bien aussi (pour une fois que je lis une candidature en entier cheese )
Faudrait penser à se voir IG, dailleur Elfe vas se faire un plaisir de te donner tous nos pti noms mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:58

totalement pour,je l'ai rencontrer a la fete reporte de lila,elle a l'air tres sympa Wink coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyVen 17 Aoû 2007 - 3:37

Wouaaaa, c'est rare qu'une candidature à rien de négatif à mes yeux, je suis pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:12

Très jolie candidature en effet Smile.

Essaie de contacter quelques personnes histoire de faire connaissance.

/w Sainte-Axerror
/w Xx-FiFou-xX
/w Alternatif

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w ElfeRaleur
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Damselkat
/w Lame-Sanglante
/w Sakurazukamori
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:56

Pour un premier RP moi je dis: bravo Smile
J'ai une nette préférence pour les histoires simples qui n'impliquent pas d'etre le plus puissant du monde, ou le plus beau ou orphelin des la naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:45

Perce-Oreille a écrit:
ou orphelin des la naissance Wink

Dois-je prendre ça pour une attaque personnelle, ou était-ce une maladresse ? Razz

Moui, pas mal la candidature sinon, mais je préfère les rencontres IG, même si j'ai du mal à jouer en ce moment, étant plutôt occuppée à traquer le méchant hackeur (je l'aurai un jour, je l'aurai).
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:18

Ben ça, les orphelins, enfants trouvés à la naissance, avec une destinée exceptionnelle dont personne ne se doute, etc., ça revient quand même souvent Razz. (Même moi je l'ai presque fait avec mon sram, alors bon ^^'.)

Ca commence rarement par "je suis le fils de Malch Aussé, cordonnier d'Astrub, qui a pris une amande la semaine dernière pour avoir laissé sa dragodinde brouter la bertheuze d'un représentant du Guêt municipal, et dont le plus grand acte héroïque a été de donner un coup de poing à PJMTLG (*), un vendeur de pains à la saucisse (enfin à ce qu'il semble) qui avait tenté de l'arnaquer. Ce qui lui a valu de se briser plusieurs phalanges, l'empêchant de poursuivre son métier durant plusieurs semaines. Ce qui l'a empêché de payer l'amande de la drago et d'aller en prison durant..."

C'est plus une attaque massive que personnelle à mon avis Wink.

(*) Certains le connaissent peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:43

Moi je tiens à te féliciter Malicieuse Marine !
Ton histoire est très bien faite pour une première *clap, clap, clap*
La fête de Lilya ayant été reporté nous avons pas eu le temps de discuter mais tu m'as semblé très sympathique ! Je pense qu'on se recroisera lorsque Aragold et Lilya auront fixer la nouvelle date pour leur fête, tu auras loisir de discuter avec de nombreux Uamis à l'occasion flower3
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 36
Classe : eniripsa
Familiers : chacha, fotome et un bouloute
Date d'inscription : 12/04/2007

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:28

Je suis pour qu'elle adhère notre guilde =), j'adore ta candidature =)

bisous

lilya lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:43

Je suis pour aussi, mais à condition que nous emmenes rendre visite à tes parents et ton frère un de ces jours Smile

Ma pauvre Healar, je suis désolé de te décevoir mais tu es tres tres loin d'être la seule orpheline de Raval Smile Ce n'était donc pas une attaque personnelle Wink Ni une maladresse d'ailleurs puisque, comme tu la certainement compris, je faisais réference à cette bien trop grande majorité d'orphelins dont les parents ont été massacrés par des (rayer le mention inutile) anges/bworks/démons/méchants pas gentils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:50

Poursuivons dans le HS : oui j'ai déjà cru remarquer... Pour ma part je ne connais pas mes vrais parents, et un peu trop les trucs qui m'ont adopté. On ne se refait pas !

(Au passage, je compte continuer d'écrire l'histoire, puisque de toutes facons j'ai rien d'autre à faire en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:57

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te parler hier, mais tu m'avait l'air très sympathique, et après les échos positifs des autres Uam's, je suis pour ton entrée dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyMar 21 Aoû 2007 - 2:50

Hors-Sujet: J'aime bien l'histoire d'Healar moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyMar 21 Aoû 2007 - 4:34

Je trouve cette candidature parfaite et la personne d'une extrême politesse, je suis favorable à cette candidature et je dirais que si les candidatures en cours sont validées pour la plupart nous aurons une très belle sélection de " nouveaux talents " dans la Guilde, ce qui laisse présager d'une rentrée exquise.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:17

Tu seras guildée samedi 25 août à 15h à la maison de la guilde. Tu pourras contacter l'un de nous pour pouvoir entrer dans notre belle maison Smile. Confirme-nous ta présence si possible.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Perce-Oreille
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX
/w Sakurazukamori
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice   [Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Marine-la-Malice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Xipe
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: