Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Candidature de Arcadia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcadia
Invité
Anonymous



[Refusé] Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Arcadia   [Refusé] Candidature de Arcadia EmptyVen 17 Aoû 2007 - 3:44

Bonjour a toutes et a tous, je me présente je suis feca lvl 40 et je suis jeune alchimiste de lvl 1 (je vien de le commencer) je n'ai pas d'alignement quelconque. Bon... j'vaoue que je ne suis pas très très bon en orthographe mais j'essaye de faire du mieu que je peu Wink.

Voici mon RP j'ai sortie cette histoire de ma plus grande intelligence!(j'espère que sa va vous plaires)

[/i]Un jour, une jeune mère fait naître un enfant. Cette enfant deviendras bientôt le plus puissant de tout l'univers. Sa mère le savait, car son enfant était envahit par des pouvoirs que nul autre personne n'avait encore d'etenue entre ses mains! Cette enfant pouvais détruire le monde et siègé sur le monde des douzes mais il n'en fut jamais ainsi! Ses parents étaient obligé de le condanné dans une oubliette au fond d'une forêt obscur surpeuplé de monstre étranges et bizarre. Mais un jour des jeunes aventuriers se baladèrents dans ces bois obscurent et découvirent l'oubliette ou se trouvé un jeune homme assoifé de cher et de sang! Ils le ramenèrent inconssient quand tout d'un coup le jeune sentit de la cher humaine et tua a coup de croc les aenturiers! Le jeune homme qui étent une machine a tué et maintenant en liberté et se nom Arcadia.


Voila j'espère que mon petit roman vous a plus et j'espère aussi venir vous rejiondre tôt au tard parmis les votres


PS: j'ai 13 ans je suis de seine et marne et je m'apelle Pol. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Refusé] Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arcadia   [Refusé] Candidature de Arcadia EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:52

Hum hum, as-tu vraiment regardé ou tu déposai ta candidature ?
L'Uam est une guilde pacifique, je doute qu'une machine à tuer assoiffé de sang et de chair soient la bienvenue parmis nous.

Je t'invite à lire le post qui indique comment procéder pour poser sa candidature et à lire notre charte (il semble que tu n'ai pas pris la peine de les lire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refusé] Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arcadia   [Refusé] Candidature de Arcadia EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:33

Je plussois Perce, je ne vois pas bien comment une machine à tuer sanguinaire ferait bon ménage avec une guilde pacificique ...
Ta candidature est à revoir si ta motivation pour intégrer l'UAM est grande sinon je pense que d'autres guildes seront plus en adéquation avec tes attentes flower3
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arcadia   [Refusé] Candidature de Arcadia EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:45

De plus il va falloir expliquer pourquoi tu postes depuis la même adresse IP que Bouilla ?

Petit rappel :
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Archives-des-candidatures-f22/recrutement-t972.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refusé] Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arcadia   [Refusé] Candidature de Arcadia EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:08

Oh bien vu Elfe ... ET bien décidement certains détracteurs n'ont que ça à faire ... Donc pour moi c'est défintivement non ! Raz l'pompom de toutes ces histoires ! blablabla
Revenir en haut Aller en bas
polllooo
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
polllooo


Nombre de messages : 1
Age : 29
Classe : Feca
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé] Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Candidature de Arcaida   [Refusé] Candidature de Arcadia EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:31

Heu... excusez moi mais mon hitoire n'est pas fini ceci était que le premier "acte" il y a une suite mais sa serais trop long a rédiger et se qui est pour l'adresse IP de cette personne que vous avez nommé moi même je ne comprend pas encore et excusez-moi.

Mes salutations a la guilde UAM





Acadia ange2
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arcadia   [Refusé] Candidature de Arcadia EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:12

Bon, ben on n'a pas vraiment de neuf, et entre Bouilla et la candidature qui ne convient pas vraiment à une guilde comme UAM, ce postulant est refusé.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arcadia   [Refusé] Candidature de Arcadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] je peu
» [Refusé] Salutation !
» [Refusé] reinscription
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: