Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [En cours] Candidature d'Helbrecht

Aller en bas 
+7
kitty-et-tofu
Perce-Oreille
Invictus/Eucalyptus
ElfeRaleur
Kalyth
BriOche ~ Lame-Sanglante
Helbrecht
11 participants
AuteurMessage
Helbrecht
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Helbrecht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Sadida
Familiers : Cebonite(bwak)
Date d'inscription : 22/08/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:02

Les bras du sadida le faisait souffrir a force d'attendrir les bouftouts a coup de bâton. Il décida donc de rentrer chez lui de s'installer tranquillement pour se reposer lorsqu'il vit une foule devant l'atelier forgeron, se frayant un chemin à coups de bâton dans la foule pour voir se qui les intéressait tant,il vit alors une forgeuse, AlisonAgarwaen, qui forgeait une multitude d'épées magnifiques. Il décida en suite, fatigué, de rentrer chez lui et de se renseigner plus tard.
Le lendemain matin il commenca à chercher chez ses amis quelqu'un qui connaîtrait Alison. Après plusieurs réponses négatives, on le conduisit devant une plaque de marbre : il y était écrit une charte de guilde. Se reconnaissant dans cette charte il eu après réflexion envie d'y venir. Il prit alors sont plus beau papier en peau de bouftout, sa plus belle encre de sang de bouftout et son plus beau stylo en corne de bouftout et ecrivit:


« Bonjour à vous UAMis, je me nomme Helbrecht (Senechal Black Templar pour ceux qui connaissent Warhammer). Je suis un sadida neutre peut être ange le jour où j'aurais besoin d'aller sur l'ile du minotoror. Je suis de niveau 31 à l'heure où j'écris ce message mais je monte assez vite. J'ai connu l'UAM comme je le dit dans mon RP en voyant Alison et en voulant me renseigner sur cette guilde. Dans dofus j'adore tuer des bouftout et parler avec des inconnus. Je suis un piètre paysan de niveau 6 et je ne compte pas monter ça avant longtemps!
J'ai eu un pere sadida et une mere sadida(vachement original) que j'ai quitté pour aller dans les plaines verdoyantes d'amakna où je combat héroiquement bouftout, craqueleur/boule, créatures des champs et sangliers.
J'attends de la guilde ce qu'il y a dans la charte c'est à dire paix et bonne humeur!Jje ne peux apporter ce que je n'ai pas encore donc je le dirai plus tard, disons quand j'aurai quelque chose^^

UAMour
Cordialement, Helbrecht. »

Le Sadida cacheta la lettre, la donna à son tofu voyageur, avec un coup de pied au train pour qu'il l'apporte vite.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:07

Moi, personnellement, je ne vois rien qui pourrait empecher cette candidature d'être acceptée. Je suis donc pour.
Après c'est à vous d'voir mes morues Razz



PS: Normalement j'aurai demandé à rencontrer le candidat IG mais bon... étant donné la fréquence de mes connexions, je laisse les UAMis faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:55

Bonjour, j'aime bien ta candidature, elle est assez complète et facile à lire.
Je serais plutôt pour donc, à voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:11

Effectivement, il faudrait maintenant que tu parles un peu avec nos bras droits, et que tu rencontres les gens de la guilde.

/w Alternatif
/w Sainte-Axerror
/w Xx-FiFou-xX


/w Damselkat
/w KomAKI
/w Lame-Sanglante
/w Perce-Oreille
/w Sakurazukamori
/w Zulmia
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w Erf-Nae-Jelle
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Invictus/Eucalyptus
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Invictus/Eucalyptus


Nombre de messages : 43
Age : 35
Classe : Iop à la retraite/Pandawa eau
Date d'inscription : 14/06/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:13

Je trouve la présentation vraiment agréable, n'hésite pas à me contacter IG...

/w invictus


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Helbrecht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Sadida
Familiers : Cebonite(bwak)
Date d'inscription : 22/08/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:04

J'ai combattu avec Alison que je remerci d'ailleur pour cette seance j'essayerais de prendre contact avec Jet et Invictus ce soir et les autre demain


Cordialement,Helbrecht
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:30

Au plaisir de te rencontrer ingame Smile
J'espere seulement que tu perdra cette violente habitude de te frayer un chemin dans la foule à coups de bâtons Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty-et-tofu
Caresse d'une Brise Parfumée
Caresse d'une Brise Parfumée
kitty-et-tofu


Nombre de messages : 77
Age : 30
Classe : Osamodas
Familiers : j'en ai à en faire une animalerie! ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyVen 24 Aoû 2007 - 5:24

tu vas blesser quelqun avec tes coups de bâtons! hihi (...j'avout que je ne suis pas mieux avec mes pommes...)^^" ouille Tu m'a l'air très simpatique! je te souhaite d'être accepté Wink








bonne chance à toi!
ps: fait gaffe avec ton bâton Wink
flower flower2 flower3
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Helbrecht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Sadida
Familiers : Cebonite(bwak)
Date d'inscription : 22/08/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:11

Bonjour!

J'ai massacré quelque sangliers avec Perce-Oreille et Kitty-et-tofu j'essayerai d'etre le plus libre possible aujourd'hui


Cordialement,Helbrecht

ps:Perce-Oreille et Kitty-et-tofu sont vraiment sympas!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:48

personellement,je l'ai rencontré ingame et apres avoir longuement discutoillé ensemble,je le trouve tres bien Wink je suis totalement pour son entré parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:19

Oui en effet notre chasse fût sympathique, tout comme toi Smile
J'espere et souhaite que tu devienne un Uami, mais si c'est le cas, il va falloir trouver une autre façon d'avancer dans la foule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:57

J'ai rarement été cette semaine sur cce poste, mais ta candidature m'éptate! Smile Alors moi je suis bien entendu pour aussi.

Bon jeu.

P-s. Moi non plus mes métiers c'est long avant que je les monte d'un niveau mais quand je m'y lance ça part
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Helbrecht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Sadida
Familiers : Cebonite(bwak)
Date d'inscription : 22/08/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:22

Bonsoir

Pour ma candidature j'ai deja passé 3 jours de full ordi je vais donc fair une pause au niveau dofus si vous voulez me contacter laissez moi un mp je viendrai le plus possible sur le forum et si je voit un mp je me connecterai sur dofus (Donnez moi vos horraires)

Cordialement,Helbrecht



UAMour
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Helbrecht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Sadida
Familiers : Cebonite(bwak)
Date d'inscription : 22/08/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:44

Juste un petit post pour vous dire que j'ai arreté paysan pour me consacrer a la forge de dague
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:09

Bon courage dans cette nouvelle voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:40

Tu seras guildé samedi 8 septembre à 15h à la maison de la guilde. Tu pourras contacter l'un de nous pour pouvoir entrer dans notre belle maison Smile. Confirme-nous ta présence si possible.

/w Alternatif
/w Damselkat
/w KomAKI
/w Lame-Sanglante
/w Perce-Oreille
/w Sainte-Axerror
/w Sakurazukamori
/w Xx-FiFou-xX
/w Zulmia
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w Erf-Nae-Jelle
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Helbrecht
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Helbrecht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Sadida
Familiers : Cebonite(bwak)
Date d'inscription : 22/08/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:11

Very Happy Bien sur que je serais la mais je devrais partir vers 15h40:( mais sinon oui je serais la avec honneur et plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Helbrecht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Sadida
Familiers : Cebonite(bwak)
Date d'inscription : 22/08/2007

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:19

A cause d'un changement imprevu par raport a mes horaires d'equitation je ne pourais etre la demain a 15h je n y serais que le soir
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht EmptySam 8 Sep 2007 - 19:34

Helbrecht a été guildé UAMi ce soir, par mes soins, à 18:30, en place publique de Bonta.

UAMour Helbrecht !
UAMour à notre nouvel UAMi !

lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[En cours] Candidature d'Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'Helbrecht   [En cours] Candidature d'Helbrecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Candidature d'Helbrecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: