Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée] Dakki

Aller en bas 
+5
ElfeRaleur
Invictus/Eucalyptus
Helbrecht
Kalyth
Dakki
9 participants
AuteurMessage
Dakki
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Dakki


Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe : Feca *eau*
Date d'inscription : 23/08/2007

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:05

Bonjour je m'appelle Dakki,
je suis une fecatte eau,alignée Bonta...
j'ai connu votre guilde en regardant la liste des guildes ravalienne sur le forumJOL
j'ai trouvé le principe de votre guilde interessant,apres avoir lu attentivement
votre charte j'ai reconnu que votre guilde me correspondait parfaitement.
Car dans chaque guilde ou j'ai postulé je me suis fait "jeter" parce que j'eatait fecatte eau n'utilsant pas les armur donc pour eux un pion inutile.
Donc je pense que dans votre guilde personne ne se moquera de mon choix en tant que fecatte eau ...

je pense que UAM peut me rendre plus sociable car IRL je suis asser timide et je parle peu donc jai peu d'amis...je pense que UAM peu m'apporter l'esprit d'equipe et une autre vision du jeu.Par contre je pense pouvoir apporter a la guilde un peu de ma joie de vivre et de mon humour

J'exerce la profession de bucheron pour l'instant petit niveau dans ce rude metier car je prefere pour l'instant combattre des monstres pour devenir plus forte et atteindre le niveau 31 pour obtenir le sort "bulle".Je pense devenir sculteure de baton puis scultemage.

voici ma presentation RP :

Dakki etait une petite fecatte pas comme les autres,sympathique,studieuse,polie mais d'apres ces parents elle avait de mauvaises frequentations ,en effets elle passée ces journées a jouers avec des ecaflips,ils jouaient au poker,a pile ou façe,ect...toujours elle gagnée ! L'orsque que son pere lui demanda la voie qu'elle choisirait elle repondit
-"je serait une fecatte chance,pere ! plus dropeuse qu'un enutrof et plus chanceuse qu'un ecaflip !"
son pere entra alors dans une rage folle ! dans sa famille de generation en generation ils protegeaient tout le mondes graçe à leurs armurs et là ! sa fille allait le deshonoré ! il l'envoya a Bonta dans une ecoles speçiale...ou ont esseya de faire changer d'avis Dakki,mais c'etait mal la connaitre,elle fit subir aux proffeseur les ire immondice,les pires farçes possible ! ils finirent par la renvoyer chez elle ! mais quand elle arriva chez elle,son voisin lui appris que c'est parent etaient mort a la guerre,lors d'une campagne contre Brakmar la ville sombre.Depuis Dakki haïe la guerre...mais aime combattre les monstres .

J'espere que cett histoire vous a plu(e)s a tous ! merci d'avoir lu ma presantation,en esperant etre bientot parmis vous.

Cordialement

Dakki

PS : IRL je suis un garçon


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:18

Citation :
Donc je pense que dans votre guilde personne ne se moquera de mon choix en tant que fecatte eau ...

Personnelement, je suis entièrement pour la diversité des classes, et j'apprecie toujours de voir de nouvelles façons de jouer.

Sinon la candidature est appréciable, mise à part quelques fautes de français qui sautent aux yeux What a Face

Toujours du même avis de ma part : Il faut rencontrer le joueur IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dakki
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Dakki


Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe : Feca *eau*
Date d'inscription : 23/08/2007

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:23

Pendant les vacançes je suis connecté presque touts les jours,mais pendant l'année scolaire tres peu.

Je m'escuse pour les fautes j'ai quelque difficultés en français
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Helbrecht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Sadida
Familiers : Cebonite(bwak)
Date d'inscription : 22/08/2007

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:09

Ben moi j'ai joué un peu avec lui,il est tres sympa et si je peut entrer chez UAM j'aimerais qu'il m'accompagne^^(Si j'ai pas le droit de fair ca dites le moi)

ps:Ce qu'il a edité il me l'avait dit c'est moi qu'il lui est conseiller de rajouter
Il me l'avait dit en beaucoup plus beau mais il a un peu oublier en chemin^^


Cordialement,Helbrecht :
Revenir en haut Aller en bas
Invictus/Eucalyptus
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Invictus/Eucalyptus


Nombre de messages : 43
Age : 35
Classe : Iop à la retraite/Pandawa eau
Date d'inscription : 14/06/2007

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:06

Je ne me prononcerai pas de suite, j'aimerais tout d'abord te rencontrer in game, n'hésite pas à me contacter...

/w Invictus

Au plaisir

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:08

Dakki a écrit:
Donc je pense que dans votre guilde personne ne se moquera de mon choix en tant que fecatte eau ...
Au contraire, on a plutôt tendance à bien aimer ceux qui sortent de l'ordinaire Wink.

Bon, la candidature est bien, il faudrait maintenant que tu parles un peu avec nos bras droits, et que tu rencontres un peu les gens de la guilde Smile.

/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Xx-FiFou-xX


/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Perce-Oreille
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Sakurazukamori
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:27

J'espere te rencontrer bientôt ingame et avoir ainsi le privilège de connaitre quelqu'un pas comme les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:06

Ouii ouii ouiii j'adooore Very Happy

Faut vraiment que j'me réabonne, les nouvelles recrues m'ont l'air... appétissantes Razz

En tout cas je suis pour.


Dakki a écrit:
Donc je pense que dans votre guilde personne ne se moquera de mon choix en tant que fecatte eau ...

"Puis c'est plus origuinal."



Hihaa coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Mots-doux
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Mots-doux


Nombre de messages : 22
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 19/05/2007

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:20

bon je me lance dans mon 1er post sur une candidature malgré mon statut très (trop?) neutre, et à l'appel d'Elf pour recruter la dernière perle rare

j'apprécie assez cette candidature, à la fois ton personnage est original, mais surtout tu t'y présentes avec beaucoup de franchise et de simplicité.
Tu y avoues tes faiblesses, et ton RP est simple mais bien pensée, tu t'y présente sans détour ni grandiloquence (ce qui est parfois un peu le cas dans les RP).
Tout ceci donne une ligne directrice à ton personnage, ce qui faut que l'on te cerne bien.

impatiente de te voir IG
/w mot-doux
/w -xipe-

ps: j'étais très emballée aussi par ta candidature Helbrecht mais je n'ai ni osé ni jugé utile de te soutenir puisque tout le monde avait le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:30

Quelqu'un a des nouvelles de daki?
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Helbrecht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Sadida
Familiers : Cebonite(bwak)
Date d'inscription : 22/08/2007

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:37

Elle se connecte souvent avec son cra mais je ne sais pas si elle est presente sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:39

La candidature reste en cours, mais il faudrait qu'on ait des nouvelles, sinon elle sera fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:43

Pas de nouvelles, fermée et archivée (quel nettoyage aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Annulée] Dakki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Dakki   [Annulée] Dakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Dakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] o--supergoku--o
» [Annulée] Lyta
» [Candidature annulée] Ravaillack
» [Annulée] Une vision Enutrofienne du monde .
» [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: