Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Guilde dissoute] Géo Trok'tout

Aller en bas 
+4
Klayss
Erf-Nae-Jelle
Kalyth
DamselKat
8 participants
AuteurMessage
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:48

Suite à l'arrivée de ce grand Panda Fleuri qu'est Tao Toa sur notre forum j'ai fait parvenir le messages suivants à l'ensemble de la guilde des Géo Trok'Tout.

Citation :
Bonjour à Tous, Géotrokiens et Géotrokiennes,

Je me présente, DamselKat, Diplomate de la guilde Un Autre Monde.
Je viens vers vous ce soir, car l'idée d'allier nos deux guildes trotte dans la tête de nos membres comme dans celle des votres depuis un long moment.
Je suis, malgré une grande goule toujours ouverte pour dire ce qu'elle pense, un brin timide et, cela me gênait de débarquer chez vous comme ça sans vous connaître un peu.
Cet été a vu cette erreur réparée et j'ai bien vite apprécié chacun des géotrokiens que j'ai pu rencontrer.
Je vous propose, humblement de nous réunir le week-end prochain( Heure et jour exact à définir selon la plus forte présence chez vous comme chez nous) afin et bien, d'apprendre à tous se connaitre, se poser des questions si necessaire et puis Ahhh le meilleur pour la fin vider quelques godets !

Je me permet également de vous indiquer où vous pourrez trouver notre traité d'alliance, que nous aimons appeller Traité d'Uamitié Wink

Traité D'Alliance d'Un Autre Monde

voilà je crois que j'ai tout dit. Nous espérons avoir de vos nouvelles flower Uamour à tous !

Bien félinement
Damselounette

Merci d'indiquer également le meilleur moment pour qu'un maximum d'Uam soit présent. Je pensais par exemple le dimanche après-midi. Et vous qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:36

Faut voir avec mon nouvel emplois de temps cheese
Mais oui, le week-end semble être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:21

Je viendrai si je le peux, sachant que je travaille un dimanche sur deux et, qu'à la maison, je dois poursuivre mes études...

Mais dans un interstice, tout est permis !

lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:18

Comme Fifou, ça dependra de mon nouvelle emploit du temps que j'aurais demain ^^ Mais oui le week-end c'est le plus facile je pense.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:23

Les dimanches apres-midi sont les moments ou j'ai le plus de chance d'etre là, présent et tout joyeux à l'idée de rencontrer du joli monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptySam 8 Sep 2007 - 13:18

Donc après l'avis de chacune des guildes le dimanche reste le meilleur jour pour la majorité.
Message déposé aux Géotrokiens :


Citation :
et bien visiblement le dimanche est le choix de tous, à commencer par moi Smile
Je vous propose donc que nous retrouvions ce dimanche à 15h ( le 09 ) à euh la taverne de Sufokia ... C'est un endroit relativement calme qu'en pensez-vous ?

Je laisse également ce message sur le forum de l'Uam ... A vos idées pour des activités durant l'après midi Very Happy

Uamour à tous flower

Uamis, vous aussi réfléchissez à des activités, donjons etc ... que nous pourrions faire après avoir discuter et bu un coup flower3
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptySam 8 Sep 2007 - 13:39

J'y serai avec grand plaisir Smile

Nous pourrions aller chasser sur pandala, ou bien quelques abraknydes sombres, ou encore des gelées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptySam 8 Sep 2007 - 14:50

Je ne sais pas si je serais là, j'en doute. Enfin je verrais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invictus/Eucalyptus
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Invictus/Eucalyptus


Nombre de messages : 43
Age : 35
Classe : Iop à la retraite/Pandawa eau
Date d'inscription : 14/06/2007

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptySam 8 Sep 2007 - 19:24

Je serai la demain apres-midi, afin de ripailler entre amis, peut-être pas longtemps, mais je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:54

La signature du traité s'est bien passé cette après midi en taverne de sufokia. En plus du traité normalement proposé, les Geo souhaitent mettre à disposition leur enclos pour les éventuels éleveurs de la Guilde.

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Allian10
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:01

PS : je tiens particulièrement à remercier Healar pour sa participations en remplacement des Diplomates absents .Rolling Eyes
Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:36

je vous remercie humblement d'avoir fait de cette journée, un évènement placé sous le signe de l'Uamitié ... ET je m'excuse platement pour mon absence imprévu ... erf
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:38

Enfin!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Tao
Tao Tao Toa !
Tao Tao Toa !
Tao


Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe : Pandenuni
Familiers : Dragy (dragoone), les affreux (bworky), Khsyte (peki), Kwuk (bwakaterre) et Casper (le mimi fotome)
Date d'inscription : 02/09/2007

[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:37

Il y eut une petite partie de chasse parmi nos cousins les koalaks ... qui s'est terminée, ma foi, un peu rapidement.

Au plaisir de vous recroisez (que ce soit moi ou un membre des Géo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Géo Trok'tout   [Guilde dissoute] Géo Trok'tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde dissoute] Géo Trok'tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde dissoute] La Caravane
» [Guilde dissoute] Avalanche
» [Guilde dissoute] Alliance avec les Esprits Celestes
» [Outland Eternity] [Guilde dissoute]
» [Guilde dissoute] Esprits célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Diplomatie ~-
Sauter vers: