Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coralie
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Coralie


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Écaflip
Familiers : Bwak de Terre, surnommé "Bwak"
Date d'inscription : 28/08/2006

[BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs Empty
MessageSujet: [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs   [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:31

Bonjour, bonjour cher UAMs !

Je viens vous voir cette fois-ci, non seulement en tant qu'amie, mais également en tant que représentante de ma guilde : les Bananes Ailées.

flower Erf-Nae-Jelle nous avait honoré de sa présence dans notre village il y a peu de temps :

Séquence Nostalgie...
Citation :
Si vous pensez que nous pouvons vivre des aventures inter-guildes, merci de répondre OUI à notre proposition d'amitié ! Laughing

Bien à vous : Erf-Nae-Jelle


Malheureusement, nous n'étions pas à l'époque très (ré)actifs, et quant à moi, j'étais partie vadrouiller en solitaire, errant comme une SGF (sans guilde fixe) entre Bonta et Amakna.
Enfin bref, trêve de discutaillerie.

Je viens ici vous proposer d'organiser des rencontres entre nos deux guildes; une première pour se présenter tout d'abord, et après pourquoi pas organiser autre chose (donjon(s), tapage de monstres ...) ?

Nos boulangers/bouchers/pêcheurs seront très certainement ravis de préparer pour l'occasion quelques mets raffinés que nous pourrions déguster autour d'une bonne bière à la taverne d'astrub (ou peut-être dans un coin plus reculé, loin de tout ce bruit émanant du zaap de la cité mercenaire...)

Qu'en ditez vous ? Plus on est de geek plus on Laughing

Salutations fruitées,


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs Empty
MessageSujet: Re: [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs   [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:07

YOUPI ! Very Happy

Merci de cette proposition qui enchantera certainement notre Tiguidi et bien d'autres UAMis !
What a Face

Malheureusement, en ce moment, c'est moi qui suis peu disponible mais si nous nous y prenons un peu à l'avance, une rencontre serait certainement très BananUAMesque !
alien

Je serai IG samedi après-midi, j'espère t'y rencontrer Chère Zhume !
sunny

UAMour !

ENJ
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Coralie
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Coralie


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Écaflip
Familiers : Bwak de Terre, surnommé "Bwak"
Date d'inscription : 28/08/2006

[BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs Empty
MessageSujet: Re: [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs   [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:59

Je serais là, on pourra tout programmer à ce moment là flower

BANAmitiés et salutations fruitées,

Zhuzhu
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs Empty
MessageSujet: Re: [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs   [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:50

Pour nous autres qui ne connaissons pas Razz

http://litte.goldzoneweb.info/bananes/

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Nuclea
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Nuclea


Nombre de messages : 2
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Chacha, Wabbit
Date d'inscription : 05/10/2006

[BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs Empty
MessageSujet: Re: [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs   [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:24

Désolée d'avoir été si longue à venir vous saluer, mais je vois que Zhume l'a fait à la perfection. Je suis sincèrement enchantée de vous compter parmi nos amis, et j'espère que cette amitié restera.

Je serais tout autant enchantée, de rencontrer les membres de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs Empty
MessageSujet: Re: [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs   [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:26

Merci Nuclea et merci les BananUAMis d'avoir mis le lien de notre forum en page d'accueil de votre site ! I love you I love you I love you

À samedi ! alien

ENJ
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Coralie
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Coralie


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Écaflip
Familiers : Bwak de Terre, surnommé "Bwak"
Date d'inscription : 28/08/2006

[BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs Empty
MessageSujet: Re: [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs   [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:26

Changement de programme, j'ai perdu mon adsl chéri et je suis en 56k, donc je passerai certainement très brièvement samedi mais si je ne suis pas là, tu peux contacter Nuclea (/w Akusi IG ^^)

Vala, vala
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs Empty
MessageSujet: Re: [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs   [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:31

Hum hum (un coup e pub? Oo)
Je serais heureuse d'inviter votre guilde a participer a la course de 31 octobre ^^ N'hesitez pas a vous inscrire c'est gratuit et il y a des bonbons a gagner Wink Laughing
(Erf je crois qu'il faudrait deplacer ce sujet dans une partie publique O.O")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





[BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs Empty
MessageSujet: Re: [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs   [BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANAmitié] Les B-As saluent les UAMs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: