Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fermé] demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lola-bel
Invité
Anonymous



[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:08

lola-bella , fut une noble crâ habitantee les bas quartier de sufokia , c'etait une forte guerriere , elle gagnais moult tournois et remplissait beaucoup de quêtes . Mais un jour , son père décidas de la mettre dans un temple de crâ , pensant que c'etait moin dangereux que de parcourir le monde .
lola-bella ne se laissat pas faire , elle etait trop jeune pour rester avec une toge dans un monastere . Elle s'enfuit donc pour se refugier dans la foret des effrayants abraknydes. Ici , elle se forgeat une experience sur le terrain . elle vécut en hermite un grand nombre de temp . Puis un jour , de passage a bonta elle croisa près de l'arène une procession de guerriers arborant fièrement des blason de la guilde "Un autre monde" , elle les guettas et les entendi rire .
Un poid sur le coeur , elle se rendit compte qu'il pourrait etre heureux avec eux ...
-----------------------------------------------------------------
Bonjour , je suis lola-bella , cra terre/cc de niveau 43 (repondant a toutes vos règles )
-----------------------------------------------------------------
Moi c'est lola , j'ai 14 ans et j'habite en region canadienne
Mes passions sont : Les amis , les sorties , la musique , les annimaux et mon ordinateur ^^
-----------------------------------------------------------------
J'espère apporté a la guilde un peu d'humour , ma personnalité .
J'espère aussi que cette candidature vous plairat et que vous m'adopterez
Cordialement , lola(lola-bella)
_________________
Quand le dragon s'envole , les imprudents restent , les sages reculent et le guerrier s'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:34

Bonjour Lola, candidature belle mais j'aimerais avoir ton opignon sur la charte, savoir tes métiers ainsi que ton niveau et tout sera parfait pour moi Very Happy... *entend des murmures* Na,na se n'est pas pourquoi c'est une canadienne que j'aime sa candidaure... Very Happy

P-s. Je viens du Québec aussi, et j'aimerais savoir ta région/ville...
Revenir en haut Aller en bas
lola-bel
Invité
Anonymous



[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:31

je suis 100% avec la charte
mes metiers sont: boulangere 33 paysane 31 bijoutiere 7
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:46

Tria & Papy a écrit:
P-s. Je viens du Québec aussi, et j'aimerais savoir ta région/ville...
Hey, c'est pas un interrogatoire ici, faut éviter de demander des infos irl sur des candidatures...

Edit : il faudrait que tu t'enregistres sur le forum ^^


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:47

Il reste toujours le soucis de la place.

Notre guilde étant restée à un niveau divin (entendre niv1) nous sommes limités à 40 membres maximum, et pas un de plus.

Ta candidature a l'air bien sympathique Very Happy

Il va te falloir faire preuve de patience si tu veux vraiment rentrer chez nous, car il va falloir voir s'il reste des places disponibles.

Bon courage, et n'hésite pas à nous contacter pour faire des sorties avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lola-bel
Invité
Anonymous



[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:49

ok merci (j'peux avoir le nom de qui contacter?)
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:51

Salut ! Alors moi c'est Klayss ^^ J'aime bien ta candi, mais je dirais un opinion après une rencontre IG ^^ Tu pourras me mp à enu-dropi-dropa ou Sta-lia ! Vila Smile Bonne soirée et bon RUGBY ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:27

euh... bien entendu si ce n'est pas trop indiscret...

J'aimerais tout de même pouvoir causer un peu avec toi...

P-s. Désolé pour les fautes, voyez-vous, j'étais en cours d'infos et... on a pas le droit d'aller sur des sites pendant que la prof explique, moi je savais tout se qu'elle disait alors je suis venu vous voir Wink Boff, quand même qu'elle m'aurait pogné, elle aurait juste dit "On écoute s.v.p"


P-s.2 Désolé c'est que je suis trop emballé de savoir qu'il y a du monde de mon coin de pays parmis nous... Alors je... dépasse un peu les bornes... Razz D'où viens le fait que je susi très souverainiste...
Revenir en haut Aller en bas
lola-bel
Invité
Anonymous



[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement EmptySam 8 Sep 2007 - 19:45

Salut c'est moij ai des problemes d'abonement je vais essayer de vous contacter des que je peux:(
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:23

Je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:53

Pandakands-Alternatif a écrit:
Je ne suis pas pour.
On pourrait savoir les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:40

Bien, il faudrait que tu t'inscrives sur le forum et nous donne des nouvelles, sinon je ferme la candidature et archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Fermé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demande de recrutement   [Fermé] demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: