Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eveil et libération

Aller en bas 
AuteurMessage
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

Eveil et libération Empty
MessageSujet: Eveil et libération   Eveil et libération EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:42

Citation :
"Maudit soit ce jour ou j'ai trouvé ce pendentif...
Il me dévore,je le sens,je ne peux lutter,je ne parviens pas a m'en débarasser...
Quelle folie que d'avoir suivi les indications de ce livre maudit,jamais je n'aurai du l'ouvrir.
Le mal me ronge,il s'empare de moi,je ne peux lutter,je suis l'esclave de cet esprit...
Pour mes amis et ma famille je commence a ne ressentir plus que mépris.
Je ne suis plus moi même,par pitié sauvez moi,et s'il faut en arriver jusque aux extremités alors n'hesitez pas une seconde...
Le mal s'étend et je ne peux plus résister,Cette lettre est terminée.
Au revoir ou adieu,Gravity

L'enveloppe contenant cette lettre parvint jusqu'a la maison des UAMis par on ne sait quel moyen
Revenir en haut Aller en bas
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

Eveil et libération Empty
MessageSujet: Re: Eveil et libération   Eveil et libération EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:57

En cet après midi du 12 Septange 637 , Gravity etait en possession de deux des trois objets que l'esprit qui le possèdait cherchait.S'il trouvait le troisième , les conséquences auraient pu etre désastreuses . Grace a une ruse mise au point par Yngian , il fut attiré dans une sorte de glyphe magique dans lequel il ne pouvait plus bouger . ElfeRaleur recu les médaillons des mains d'Yngian . Peu après ca , le xélor disparut mystèrieusement .
Les trois médaillons étaient liés a la malédiction qui touchait la famille du Serpent-Noir,dont sont issus Sablin,Gekko,feu Gaarus et Gravity . Sablin les détruisit a l'endroit indiqué par Yngian avant sa disparition et la malédiction se dissipa , plus jamais un membre de cette famille ne sombrera dans la folie.La disparition de Malkavos,l'esprit qui possedait Gravity,fit tomber l'Eniripsa dans un profond sommeil . Il dormait mais il était liberé , sa vie allait redevenir normale . Dans son sommeil il avait un sourire et il murmurait parfois le nom de la personne la plus chère a son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil et libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: