Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 L'usage du Bric à Brac du Diplomate

Aller en bas 
AuteurMessage
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

L'usage du Bric à Brac du Diplomate Empty
MessageSujet: L'usage du Bric à Brac du Diplomate   L'usage du Bric à Brac du Diplomate EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:31

Bonjour Mes Uamis,
Certains ont du se demander ce qu'il se passait dans la diplomatie et à quoi aller servir cette section.
Pour penser à une alliance il y a deux possibilités :

1/ Une Guilde nous trouve trop trop chouquinoux et veut s'allier avec nous.
Dans ce cas là elle vient proposer rencontres et alliances ici.

2/ Un des membres de l'UAM a rencontré une ou plus personnes d'une guilde sympathique et pense qu'une alliance serait une bonne idée.
Dans ce cas c'est dorénavant dans le bric à brac du diplomate qu'il pourra le faire.

C'est aussi ici, que seront ouvert les discussions concernants les alliances en cours où chacun pourra donner tranquillement son avis.
Enfin les sujets délicats ( agressions etc ... ) si elle influe sur nos guildamies ou sur notre diplomatie de manière générale, pourront également trouver place dans cette section.

Voilà Mes Uamis, j'espère que j'ai été assez claire et que vous trouverez grande utilité à cette rubrique flower3 Uamour !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'usage du Bric à Brac du Diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Diplomatie ~-
Sauter vers: