Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Guilde dissoute] Esprits célestes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Guilde dissoute] Esprits célestes Empty
MessageSujet: [Guilde dissoute] Esprits célestes   [Guilde dissoute] Esprits célestes EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:45

Petit résumé des épisodes précédents :

Citation :
Damsel a écrit le 21/06/2007

Hier, en fin de soirée j'ai eu le plaisir de partager un apéritif dominical avec Lollypop et Auhr-Yfehr, respectivement diplomate et meneur de la guilde Esprits Célestes.
L'ambiance fut très conviviale et j'ai pu découvrir un peu plus le "contenu" de cette guilde. Comme vous le savez, suite à de nombreux départs chez eux, Marie des anges nottament, ils ont décidé de donner un grand coup de neuf à leur guilde. Leur forum est en pleine restructuration et ils ont choisi d'axer leur guilde sur deux points :

L'artisanat et l'élevage


Bien sûr c'est une tâche difficile et qui demande un investissement de la part de tous. Je me suis permise de leur donner quelques tuyaux en ce qui concernent le moyen d'allier cohésion de guilde, amélioration du niveau de métiers ( drop en groupes des ressources ) et gain d'argent ( comme notre brocante ).

Je pense que le point qui pourrait nous rallier à eux serait, hormis le fait qu'ils sont adorables, l'élevage. Je t'invite donc Kikinette à regarder où nous en sommes du côté de notre projet d'élevage et à peut-être le repenser de manière à s'associer avec eux. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que ce n'est pas une guilde de niveau céleste et que donc l'achat d'un enclos ne leur pose guère de problème sauf d'un point de vue financier. Si nous faisons par exemple, tronc commun pour un enclos nous pourrions mener le projet des dindounettes à bien.

De plus je souhaiterais que notre Gouverneur, Sakura, organise une sortie afin que vous ayez tous le loisir de voir comme ils sont drôles et sympathiques !
Encore une fois, pourquoi ne pas proposer une sortie dans le donjon koulosse afin que tout les participants puissent apprendre à capturer des dindes ... Au pire nous pourrions faire deux groupes si cette sortie remporte du succès !

Voilà je vous laisse libre de donner votre avis sur cette guilde, de poser des questions, et de visiter leur forum.

Quant à moi, je leur fait parvenir le traité d'alliance afin qu'ils en parlent entre eux.

Merci de votre écoute !


[Guilde dissoute] Esprits célestes Esprit11



Forum d'Esprits Célestes



Citation :
Damsel a écrit le 28/06/2007

Bonsoir,
je viens de recevoir le nouveau traité d'alliance des Esprits célestes de la part de leur diplomate lollypop,
Je réintère mon invitation à tous d'échange sur cette alliance, et peut-être serait-il bien que cette section soit accéssible à toute la guilde ... m'enfin j'dis ça, j'dis rien hein Very Happy


Citation :
Le traité d'alliance de la guilde des Esprits Célestes :


- Non-agression ni des joueurs, ni des percepteurs de la part de la guilde amie et inversement nous nous engageons à ne pas agresser ni membres ni perco de la guilde alliée.

- Pas de vol, de racisme, de haine ni d’insultes entre nos membres. En cas de litige nous nous engageons à trouver un accord commun pour réconcilier les membres fachés.

- Une entraide cordiale et une bonne entente entre nos deux guildes seront de mise. Nous nous engageons à envoyer des membres si besoin d’aide pour un donjon, un drop etc …

- Nous nous engageons à promouvoir une activé régulière entre nos guildes. Des rencontres, des festivités, des donjon seront organisés pour renforcer les liens intra guildes.

- En cas de litige avec une autres guilde, alliée ou non, les Esprits Célestes ne doivent en aucun cas être mêlés de prêt ou de loin si aucun de nos membres n’est impliqué.

- Nos activités sont mises en priorité à la disposition de nos alliés. Que ce soit dans le domaine de la récolte ou de l’artisanat ainsi que du mercenariat.

- nous laissons libre choix à l’artisan de notre guilde de pratiquer le prix qui lui convient et lui semble le plus juste cependant nous incitons au tarif réduit pour les membres de nos guildes alliées.

- Les membres de la guilde alliée seront prévenus via leur forum si un event important et commun est préparé ainsi qu’une invitation pour tout événement particulier (mariage, fête, cérémonie) où ils seront les bienvenus.

- Le rôle play n’est pas obligatoire, ni pour nos membres ni pour ceux de la guilde alliée. Il est bien entendu le bienvenu pour qui souhaite mais nullement obligatoire.

- Les règles de notre guilde ne sont valables que pour nos membres. Nous n’obligeons pas les membres des guildes alliées à les respecter. Seules celle de savoir vivre et d’entente sont de mise.

- Les guildes sont indépendantes les unes des autres, nous restons seul maître à bord, aucune autre obligation que celles ratifiées par ce traité de nous incombent vis-à-vis de la guilde alliée.

- Seul le mentor et/ou ses diplomates - bras droit peuvent pendre une décision en ce qui concerne le présent traité et/ou les décisions importantes concernant nos liens, nos accords.

- Les liens qui unissent nos guildesne peuvent être annihilés qu’après discutions entre les deux meneurs et/ou diplomates des guildes impliquées. Si le présent traité est annulé ou si les termes de notre accord sont rompus sans que nous soyons prévenus , et qu’un incident se produit aucun dédommagement de quelques sortes que ce soit (argent, excuses,
équipements) ne pourra nous être demandé.

- Si le traité est rompu, plus aucune obligation ne pourra nous être exigée à l’encontre de la guilde alliée.


En cas de non respect, que ce soit de nos membres ou des membres la guilde alliée, des sanctions seront prises. Allant de la réprimande au bannissement pour nos membres et de l’avertissement au meneur allié à l’annulation du présent traité pour les membres de la guilde alliée selon la gravité de(s) l’acte(s)


Rafraichissement des mémoires pour certains, découvertes pour d'autres.
L'alliance avec les Esprits célestes cours depuis cet été.

Merci à tous de me donner vos disponibilités pour une rencontre ( si vous préférez le samedi ou le dimanche et un créneau horaire )

Merci à Aki et Sakura ( nos joyeux organisateurs d'évents ) de prévoir une sortie à faire tous ensemble à l'issu de cette sortie.


Lors de la première proposition d'alliance avec cette guilde, j'ai été surprise et décue que personne ne prenne la peine de répondre aux notes que j'avais pu faire à ce sujet. cette guilde et les membres qui en font partie mérite un peu d'attention, et les gens qui préparent et rencontrent en vue d'une alliance aussi. J'espère avoir plus de succès cette fois-ci, sinon je pense que je jetterais l'éponge. Merci d'avoir écouter jusqu'au bout, et pour ceux que ma franchise dérangerait, je suis désolée mais si je me permet ces remarques c'est que moi aussi, des choses m'ont dérangée.

Damselounette
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Guilde dissoute] Esprits célestes Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Esprits célestes   [Guilde dissoute] Esprits célestes EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:45

Après un message d'excuse vis à vis du silence de la diplomatie Uamienne aurpès de Aurh Yehr et Lollypop je viens de recevoir leur réponse :

Citation :
Bonsoir chère DamselKat,

Je dois vous avouer que, moi aussi, je ne joue plus beaucoup (pour quelques raisons, mais je vais vous épargner de ceci).

Dans la guilde, nous ne sommes que 3 personnes actives, et je dis ceci sans exagérer : 3 personnes.

La guilde des Esprits Célestes va sûrement bientôt être dissoute. Cependant, je recherche activement une guildalogemme pour que ma femme, Lollypop (ou actuellement Fee-Lhay) fasse de son rêve une réalité : faire sa guilde. Je vous laisse donc discuter avec elle, afin de continuer l'alliance avec la prochaine guilde, qui verra bientôt le jour.

C'est toujours un plaisir d'être les alliés de nos UAMis chéris !

Bisous,
Auhr


J'espère que lorsque Lollypop aura réalisé son projet elle viendra nous prévenir. Elle est trop chiouinette pour ne pas être une alliée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Guilde dissoute] Esprits célestes Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Esprits célestes   [Guilde dissoute] Esprits célestes EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:21

Ce serait une bien triste nouvelle que la disolution de la guilde Esprit Celeste Sad

Quoi qu'il en soit, je suis prêt pour toute rencontre avec ces joeurs, tous sympathiques autant qu'ils sont.

Je suis présent surtout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde dissoute] Esprits célestes Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] Esprits célestes   [Guilde dissoute] Esprits célestes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde dissoute] Esprits célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde dissoute] Alliance avec les Esprits Celestes
» [Guilde dissoute] Géo Trok'tout
» [Guilde dissoute] Rubis empire
» [Guilde dissoute] La Caravane
» [Guilde dissoute] Avalanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Diplomatie ~-
Sauter vers: