Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakurazukamori
Allô Saku ? C'est pour une Sortie !
Allô Saku ? C'est pour une Sortie !
Sakurazukamori


Nombre de messages : 23
Age : 35
Classe : Feca
Familiers : Denv'heur (le dernier Dragoune)
Date d'inscription : 13/05/2007

La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau Empty
MessageSujet: La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau   La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:54

En mi-Juinsidor, j'entrepris le voyage que j'avais préparé pendant une année, devant aboutir à la rencontre avec le terrible Bakkhalorayat...
Ce dernier, connaissant mes projets, fit tout pour m'empêcher de parvenir à mes fins, mais je tins bon et allait réussir quand, la veille du jour où j'allais enfin l'atteindre, Bakkhalorayat me lança une terrible malédiction pendant mon sommeil : le Thor-Thikaulit. En me réveillant le matin, je ne pouvais plus bouger la tête sans ressentir une effroyable douleur et un vieil Enutrof rencontré sur le chemin me força à admettre que mon état ne permettait pas une rencontre avec Bakkhalorayat...

Deux semaines plus tard, la malédiction prit fin, et je pus recommencer à projeter de le rencontrer. J'étais plus déterminé que jamais et je fis la rencontre d'un inconnu revêtu d'une longue cape noire lui couvrant entièrement le visage, peut-être était-ce un iop... Il s'appellait, d'après ce que j'ai pu comprendre, "Kned", et était un vieil ennemi de Bakkhalorayat.
Nous travaillâmes dès lors très dûr pour préparer une nouvelle rencontre avec notre ennemi commun...

Début Septange, nous étions enfin prêt. La rencontre avec le Bakkhalorayat était prévue pour le 6, et j'avais hâte que tout celà finisse.
Le jour dit, la rencontre se fit. Il m'avait préparé différentes épreuves pour me tester, plus difficiles les unes que les autres, mais je tins bon et les réussit avec un coup de pouce d'Enutrof. Ce fut un immense soulagement.
Bakkhalorayat, reconnaissant sa défaite, me permis de continuer la voie que je m'étais fixée, et ce fût le 21 Septange que je fis mon retour en Raval auprès des miens...


Cependant, les choses avaient une fois de plus changé lors de cette nouvelle absence... Je pris conscience que j'avais à nouveau manqué beaucoup de choses : des mariages ou leur annulation, des arrivées ou départ en UAM, la disparition de certains amis, un monde qui se brutalise de plus en plus...
Mais le principal changement fût l'arrivée d'un évènement spectaculaire, l' "Amaje", auquel j'ai pu assister juste à temps. Celui-ci, certainement d'inspiration divine, annonçait en effet une nouvelle ère pour le monde de Dofus tout entier, où chacun devrait y trouver une nouvelle place. Avant même son apparition, il causa de grands troubles parmi la population, et nombreux appréhendaient, voire étaient terrifiés de l'approche de cet évènement car il y voyaient là le signe du chaos. Celà allait en effet modifier en profondeur le comportement de chaque espèce et les Dofusiens se sentaient désarmés, ne sachant comment s'en sortir dans un nouveau monde apparemment hostile...
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau   La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:19

*accourt a bout de souffle* youuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiie saku est enfin revenu,
*rouge d'avoir autant courus du fin fond des koalak* excuse mon leger essoufflement mais je voulais etre une des premieres a te resouhaiter la bienvenue parmis nous


*depose une eldelweis avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau   La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:41

Moi j'espèrais qu'il ne te soit rien arrivé de facheux irl et tous tes posts m'ont beaucoup touchée hier soir.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau   La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau EmptyVen 28 Sep 2007 - 5:45

Félicitations pour avoir réussi les épreuves de maître Bakkhalorayat Smile .
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau   La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:55

Ahhhh ce Maître Bakkhalorayat, roi de toutes les angoisses et toutes les fourberies m'a, fut un temps fait le même coup.
Il en faut du courage pour remonter en selle et le défier à nouveau, Bravo à Toi Sakuninounet flower3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau   La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une longue absence... Arrivée dans un monde nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empreinte Nouvelle est arrivée !
» L'Empreinte de Javian est arrivée !
» Un Petit Monde
» Un Autre Monde, pas le mien
» Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: