Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Animation du lancement du clan de mercenaires

Aller en bas 
+7
AlisonAgarwaen
ElfeRaleur
Healar
Celerita
Perce-Oreille
kira
khyrra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

Animation du lancement du clan de mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation du lancement du clan de mercenaires   Animation du lancement du clan de mercenaires - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:37

[ElfeRaleur : devenu sans objet]
Non contents de venir polluer le post d'annonce de votre bien aimée Khyrra, vous venez en rajouter une couche après qu'Elfe ait fait le ménage et que Perce ait fait un post de conciliation (très bien au demeurant), [...]
[ElfeRaleur : du coup Healar, faut que je fasse le ménage chez toi aussi Razz, en en laissant le plus possible, même si maintenant ça n'a plus beaucoup de sens... Je laisse pour le compliment sur le post de Perce Wink]


Edit : Merci pour le ménage, founou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
khyrra
Bienfaitrice Adulée ~
Bienfaitrice Adulée ~
khyrra


Nombre de messages : 28
Age : 42
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 06/10/2007

Animation du lancement du clan de mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation du lancement du clan de mercenaires   Animation du lancement du clan de mercenaires - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:47

*Attrape ses troupes par une oreille et les ramène à la maison*

Têtes de mules, je vous avais interdit de venir faire une esclandre, surtout quand ça finit par s'arranger! On en reparlera...

*tripote son épée d'un air sinistre*

Bon, voila à quoi ça nous ammène tout ça, une simple invitation qui dérappe... Si quelqu'un a des citiques à faire sur le clan, le projet ou les membres du projet, qu'il vienne le faire chez nous ou me contacte par tofu messager, ici n'est pas l'endroit.

J'ai longuement parlé avec Healar cette nuit (tentative de ruiner l'évent j'vous l'dit! j'ai rien foutu pendant ce temps jocolor ), et je ne veux pas que des tentions personnelles viennent pourir ce projet.
Que ceux qui désapprouvent nous ignore, car je n'hsiterais pas à mettre en application la charte des Erinyes pour toute tentative de nuisance à l'égard du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Animation du lancement du clan de mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation du lancement du clan de mercenaires   Animation du lancement du clan de mercenaires - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:00

Je suis Erf-Nae-Jelle, Première Meneuse d'Un Autre Monde et Première Rédactrice de sa Charte.


Je pense que tout a été dit sur nos divergences et, rebondissant sur le dernier message de khyrra, je voudrais conclure par deux remarques :

~ UAM n'a en aucun cas pour objectif, passé, présent ou futur de nuire à quiconque, ni d'entraver les initiatives de quelque clan ou guilde que ce soit, de toute Antiquité jusqu'à la consommation des Siècles. Chacun a bien le droit d'exprimer ses visions du jeu, et les UAMis ne demandent ni plus ni moins de respect pour leur Charte que les Erinyes.

~ Si, par goût et par disposition je ne serai pas présente à l'animation que les Erinyes proposent, je n'en estime pas moins l'idée et chacun sait que les Events sont suffisamment rares pour ne pas en saluer l'idée. Après tout, si nous considérons que le RP doit être encouragé, nous nous devons de féliciter des joueurs qui ont beaucoup travaillé à développer une vision du jeu, quand même cette vision n'est pas en accord avec la nôtre. Les UAMis seront donc libres de participer à votre animation, comme ils sont libres de participer à ce qu'ils veulent, autant qu'ils ne renient pas leur engagement pacifiste et de don désintéressé, et autant qu'ils ne perturbent pas une cérémonie parfaitement respectable.

E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Animation du lancement du clan de mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation du lancement du clan de mercenaires   Animation du lancement du clan de mercenaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation du lancement du clan de mercenaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Troll] Animation du lancement du clan de mercenaires
» Une animation
» Le Clan Du Soleil [anniversaire]
» [ANNONCE] Le clan du soleil
» Le Clan du Soleil vous invite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: